T'inquiètes pas pour ça,si tu suis le même chemin que moi,c'est toi qui te sentira con plus tard ...
Pourquoi on irait parler de Naruto à des scientifiques, c'est pas logique.
Un poulpe suce une dinde qui à son tour s'enflamme et assassine Obama.
Je viens de l’inventer est-ce logique ? Non.
Définition de logique:
Qui est conforme aux règles de la logique, rationnel.
Définition de cohérence:
Absence de contradiction entre des données, des idées ou des informations.
Non Yoru c'est complètement débile puisque c'est totalement hors contexte.
Chaque univers a ses propres règles Beel.
Je continue de dire que c'est idiot de se baser sur la vraie vie pour parler de logique dans l'univers de Naruto.
Vous ne vous rendez même pas compte de votre connerie on dirait...Elle sort de vos propos pourtant.
M'enfin soit après tes expériences sur la médecine,ne te remettons pas en cause Yoruden.
A quel moment? Tu essayes seulement d'inventer quelque chose.
Swxx doit se sentir débile après ça phrase comme quoi nous sommes con
Tchutoune le jour ou tu auras compris ce qu'est la logique nous en reparlerons car j'ai l'impression d'expliquer et d’argumenter dans le vent ...
DDB.
J'aime les gens qui perdent leur sang froid devant l'absurdité de leurs propos et qui finissent par insulter leurs interlocuteurs.
Tchutchu une dernière fois https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29157-17794-22-0-1-0-officiel-manga-chapitre-spoil.htm#message_22726
J'espère que tu comprendras ..
Où tu vois un argument Yoru ?
Je répète que c'est débile de se baser sur la vie réelle pour parler de logique dans un univers fictif, et toi tu me sors un exemple de merde qui n'a rien à voir avec ce que je dis.
"DDB"?
Tu crois que ça me fait quelque chose?
Je suis en prépa HEC, rien à foutre de ça, c'est pour passer le temps
Et ces règles de la logique,n'est pas forcément celles de la vie irl hein Comme il n'est pas mis ci présent,on peut le prendre sous diverses formes,comme je le dis ce n'est qu'un mot.Amusant les geeks qui pensent avoir un cerveau mais qui en sont loin...
C'est Rikudou qui a instauré les rêgles et les bases dans Naruto voila tout !
La logique est associé au réel, tu confonds avec la cohérence ou je me trompe ?
Swxx le jours ou tu pourras m'expliquer le pourquoi du comment au nombreuses questions dans naruto, on pourra en reparler ...
" Je suis en prépa HEC, rien à foutre de ça, c'est pour passer le temps "
Encore un débat inutile.
M'enfin...
Oui Tiranya, je ne comprends même pas d'où vient le débat.
Comparer Naruto à la vie irl...
C'est pas une comparaison c'est pour dire que la Logique n'a pas lieu d'être dans un manga fitcif point.