Luffy Lien de la VF please
Tiran
Je dis ça dans le sens où c'est quelque chose de significatif pour elle.
Je rappelle que pour certaines personnes, Naruto a aussi reçu du chakra de Son Goku grâce à leur "check". Donc Dan avec un bisou peut faire pareil
Les seules personnes à avoir eu le droit à ce bisou sont Dan, Nawaki et Naruto.
Je me suis un peu embrouillé dans mon post précédent
Je voulais parler de Dan mais j'ai zappé.
Dan est une des personnes les plus importantes pour Tsunade. Je trouve ça bien qu'il soit venu la voir.
N’empêche qu'il a l'air d'avoir un pouvoir de malade. J'aurais aimé le voir plus en action et même ne pas le voir mort. J'imagine les dégâts qu'il aurait pu faire durant cette guerre
Son Goku
Déjà que pendant la guerre, aucun "gentil" n'est mort donc bon.
Faudrait que Madara nous montre un peu du Shinra Tensei là.
Tiranya
Posté le 27 juin 2012 à 13:35:30
Madara nous confirme aussi que un Zombie ET a le chakra infinie.
Ca va spammer les météorites.
Ouais, le truc le plus incohérent du manga ça, Chakra ILLIMITE ? Et quoi encore, il vient d'ôu ? Faut bien que ce dernier possède une source, c'est n'importe quoi ça...
Donc pour la suite un Naruto vs Sasuke ou Naruto vs Sasuke/Tobi/Madara ou Naruto vs Sasuke vs Madara vs Tobi ou Naruto/Sasuke vs Madara/Tobi (pas mal celle là) ou Naruto/Sasuke vs Tobi vs Madara ou Naruto vs Sasuke vs Tobi/Madara...
Oui koji, de plus il a lui transmettre son chakra je pense.
Mais bon sans Byakougou, elle va pas durer longtemps car ils n'ont plus de bouclier.
Luffy cherche pas trop la logique dans les mangas
Koukou OP
Tiranya effectivement, après si il fait une invocation ça va pas être un truc de tapette
Tiranya
Posté le 27 juin 2012 à 13:39:32
Déjà que pendant la guerre, aucun "gentil" n'est mort donc bon.
Faudrait que Madara nous montre un peu du Shinra Tensei là.
Sa serait bien si kakashi mourrait
Sa devient un peu n'importe quoi la!
SwxX Si, je me rappelle avoir été le seul à sortir ça.
Même que toi et ta " bande " avez sortis des preuves comme quoi ce serait pas lui. :a
Bah Kakashi est déjà un peu mort avec Pain mais bon moi je l'avais dis sur Generation pour moi en mort il faut:
Gai, Hinata ou Sakura, Raikage, Oonoki, Tsunade et peut être Bee, tout dépend si Aa meurt ou pas.
Mais même, ca fait peu je trouve.
Madara va nous sortir une nouvelle technique.
Faut déjà regarder plus loin ...
Parce que ok compliquons nous la chose si on veut,le moindre check et baiser sont des dons de chakra alors qu'on a appellé un truc présent dans cette guerre les ninjas médecins.Mais il est vrai que le cheat de la guerison n'est pas le même.
Mais oublions cela,ok Dan rend du chakra à Tsunade. J'ai envie de dire:pourquoi faire?Pour nous remontrer la même chose?
Yoruden
Posté le 27 juin 2012 à 13:41:26
Koukou OP
Vieux troll
Killer Bee Son Goku = Yonbi hein
Tsunade va nous sortir le mode Sennin maintenant
C'est la seule chose qui pourrait faire évoluer le combat
" J'ai envie de dire:pourquoi faire?Pour nous remontrer la même chose? "
+1000.
koji76
Posté le 27 juin 2012 à 13:46:33
Killer Bee Son Goku = Yonbi hein
je sais bien
Tiran Plus d gens :gfou:
LuffyKunStorm21
Posté le 27 juin 2012 à 13:46:26
Yoruden
Posté le 27 juin 2012 à 13:41:26
Koukou OP
Vieux troll
Il a " essayé ", laisse-le espérer le pauvre.
Pourquoi as tu posté: Son Goku alors ??
Je pense à un Naruto/Sasuke vs Madara/Tobi
Naruto pourrait maîtrisé la transformation complète en kyubi et Sasuke developpé le rinnegan puis la mort de tsunade (ou sa démission) et que Naruto devienne hokage avec comme "assistant" Sasuke (pas un simple assistant bien plus mais voilà quoi ^^)