J'ai ris de Sasuke tranquillou devant Kabuto
Madara est toujours immortel ou pas ?? ou il a perdu son immortalité et son chakra illimité pour redevenir normal ??
Bah oui Sasuke est près de Kabukabu et Naruto danse avec Tobi,pas la peine d'espérer quoi.
omg-kick-abusif
Posté le 27 juin 2012 à 13:04:37
Madara est toujours immortel ou pas ?? ou il a perdu son immortalité et son chakra illimité pour redevenir normal ??
Cette fois ci il est invincible.
Si Madara s'en ai partis avec , on aurait une image d'un Madara
unbeatable qui aurait pu les annihilé s'il aurait voulu , mais la il vas perdre lamentablement a tout les coups
En plus Sitris j'ai pas envie d'en rajouter une couche mais j'ai lu la dernière page de ce scan et j'ai eu un sentiment de déjà vu.
Ah je l'avais bien dis que je ne partirai pas avec cette annulation bidon.
J'ai l'impression que Madara va faire une invocation Dommage quand on sait qu'il faut utilisé du sang à chaque invocation...
moi je veux juste que tsunade meurt , après que madara désintegre son corps pour éviter des obsques
ensuite le raikage et le mizukage se font eux aussi tabasser et tuer
après le tsuchikage lui doit être emprisonné dans une illusion éternelle de souffrance ( ou estomac du dieu de la mort )
après kazekage sera le seul survivant
Non coco Kishi a le choix entre massacrer son manga ou enfin faire preuve de réalisme en faisant massacrer les kages.
SwxX
13:05:13 Nan mais Sitri si t'écoutes tout le monde aussi même les gens qui trouvent les combats pourris on n'est pas sortit de l'auberge ...
Non pas en une page,relis donc les derniers scans,y'avait moyen de caler ça en moins de temps,le truc c'est qu'on nous a fait attendre tout ça pour nous sortir Madara qui persiste.
Tu pensais vraiment que Madara allait disparaître ?
Ne m'insultes pas Sitris,je suis plutôt l'un des seuls à avoir persisté le contraire.
omg-kick-abusif
+1000000000000000000000000 ( sauf la mizukage )
Je t'ai insulté ?
OMG,madara
Sinon,le bisou de Dan sur le front de Tsunade
Et donc justement quand tu sais d'avance ce qui va se produire tu te dis:pas besoin d'en faire tout un plat
Non,trop de chapitres pour une annulation et c'est tout et on le comprend facilement,s'il n'y aurait eu aucun rebondissement,l'annulation aurait été plus vite.
la mizukage qui se fait surprendre par une technique de rang D
Rand D???????
Comme j'ai dis, Sasuke Vs Madara en approche.
sasha_bis4
Posté le 27 juin 2012 à 13:12:20
Et voila encore un chapitre de merde , madara qui devient invincible avec un chakra illimité
le fils de pute de dan de sa mère la pute qui sert à rien qui va voir tsunade pour la baiser une dernière fois
le raikage completement inutile
la mizukage qui se fait surprendre par une technique de rang D
gaara qui n'existe plus
bref
NIKE TA MERE DAN
Plussoiement total pour ce Dan merde
Super. Un scan de seulement 10 pages où on a que les zombis edo tensei... De mieu en mieu
Je savais que Madara n'était pas parti, et n'allait pas partir juste comme ça
Comme j'ai dis, Sasuke Vs Madara en approche.
Surtout pas ça , parce que s'ils combattent , kishi fera gagner sasuke par n'importe quel moyen , et ça je ne le veux pas
Sitri
Posté le 27 juin 2012 à 13:13:42
Je t'ai insulté ?
Oui je le prends comme une insulte.