LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Bon a la confirmation que Madara est l'équivalent de Chuck Norris dans Naruto.
Un semi-Rikudo
VA. http://www.mangareader.net/naruto/591
http://www.mangapanda.com/naruto/591/1
Ah ! Madara F*ck .
Sasuke , c'est le meilleur !
Et , merci pour le scans .
comment on est supposé arreter dieu?heu pardon je veux dire madara?
Dieu ?
Madara ...
DeathWrath Voir le profil de DeathWrath
Posté le 27 juin 2012 à 10:49:38 Avertir un administrateur
Ah ! Madara F*ck .
Sasuke , c'est le meilleur !
Madara a rien fait de spécial ^^
Il a du apprendre edo tensei via le 2ème Hokage (lorsque Il s'entendait bien avec Konoha).
Et ajd, on a des clowns inexpérimentés (Kabuto) qui invoque la terre entière sans connaitre le danger. C'est pour ça que Tobi a voulu voir les mudras de la technique, au cas ou il serai un jour invoqué par edo tensei.
Madras se moque bien d'eux et il a raison.
Apres, il est bien plus fort que en vrai + il a le Mokuton, car Kabuto ce débile l'a rendu plus fort...
En meme temps, s'il était comme ça dans la vrai vie, ça aurait été très très chaud pour le 1er Hokage ^^
mais omg comme sasuke va rager dans le prochain scan
Donc Madara reste avec une technique interdite ?
Je savais que Madara ne partirait pour une raison ou une autre, ce serait bien trop facile pour les cinq Kage.
J'avait raison : Madara il fait une technique qui krash du fe
Bon maintenant il ya plus qu'a attendre Bleach
ah ouai bleach ca va envoyer du lourd cette semaine
tien c'est pas "tensa zangetsu" son bankai,pourquoi le "Engetsu" dans ton pseudo???
en fait madara à trouver le moyen de garder l'edo tensei actif en lui ??
Personne est choqué par la débilité absolue de ce chapitre ?
Madara ne pouvait-il tout simplement pas apprendre edo tensei à Tobi ? Vraiment ? :/
Parce que comme il le dit si bien, un corps immortel et incontrôlable, c'est mieux qu'un corps normal >_> donc c'était quoi l'intérêt de revenir à la vie via Nagato exactement ?
Pire, sans Kabuto Tobi n'aurait rien pu faire, encore une fois j'ai du mal à croire que Madara qui a partagé tant de chose avec lui (et lui a confié ses yeux) lui aurait pas enseigné.
C'est juste stupide.
Mais y a quelque chose d'encore plus stupide.
Comment Orochimaru a pu contrôler le nidaime, exactement ... ?
Et voila, merci Kishi pour sombrer toujours un peu plus dans l'incohérence totale.
OH PUTAIN CE CHAPITRE QUOI
De la grosse merde
+1 vraiment naze ce chapitre.