"Logique : Qui répond aux règles de la logique. "
C'est bien ce que je disais.
"Par exemple quand Naruto nous fait des clones ce n'est pas logique mais c'est cohérent. "
Si c'est logique, puisqu'il a appris cette technique.
"Par contre si Hinata battait* Madara en 1vs1 sans PU ce serait incohérent en plus d'être illogique"
Oui.
Luffy le jour ou tu m'expliqueras comment ramener des âmes avec des mots et des signes tu m'appelle ?
Mon ordi je sais avec quoi il est fabriqué et pourquoi il marche, chose logique, car créer et expliqué par l'Homme, le jours ou tu me trouves une logique dans un univers fictif franchement jt'en taille une
étaient*
J'avais fait une faite la page d'avant.
faute *
"Tchutoune Voir le profil de Tchutoune
Posté le 27 juin 2012 à 14:28:18 Avertir un administrateur
"Par exemple quand Naruto nous fait des clones ce n'est pas logique mais c'est cohérent. "
Si c'est logique, puisqu'il a appris cette technique. "
Il le fait exprès?
+1 SwxX.
Pourquoi vous comparez un manga au monde réel ?²
Se baser sur la vrai vie pour dire que Naruto c'est illogique, je suis désolé mais c'est ridicule.
Le dieu de la mort existe dans Naruto non ? L'origine de la technique par peut-être de la nom ?
Bah y a des mangas qui sont dans le monde réel.
Bakuman.
C'est cohérent par rapport à l'univers mon exemple avec Naruto mais pas logique
Putain mais c'est parce que je dis que Naruto est illogique que c'est une critique mais vous semblez pas le comprendre.
Faut éviter de sortir des trucs comme ça,s'ils voient que "cohérent" est un synonyme de "logique" il y en a un qui va se sentir con d'avoir employés deux fois la même chose sur une seule phrase.
Mais j'admet que passer pour des cons c'est pas sympa,mais bon ce qui me choque actuellement c'est bien leurs propos
Bon, je laisse tomber.
PARCE QUE LA LOGIQUE DOIT AVOIR UNE BASE RÉEL ! La logique vient de qui ? de dieu ? non de l'Homme, l'Homme et ce qu'il a crée, "1+1=2" en revanche cracher des flammes = rien, car chose inexistante, une chose inexistante ne peut être logique vu que celle ci ne pourra pas être VÉRIFIÉ par l'Homme
Ok...
Allez dire à des scientifiques que Naruto est logique,on va se foutre votre de gueule
Les règles de logique sont invariables.
Ce que je comprends parfaitement c'est que tu changes seulement un mot...La logique ne se base pas que sur l'irl,navré.Elle s'y base que lorsqu'on est dans ce contexte...Mais "logique" n'est qu'un mot pouvant être employé sous diverses formes et pour diverses choses,comme un manga.
La logique de Naruto vient du Rikudou Sennin.
L'homme a créé Naruto, par conséquent son univers est logique.
Oui SwxX, j'ai remarqué.
Laisse tomber Yoruden,certains ne savent visiblement pas ce qu'est la logique.