Bienvenue Path-War
Et oui on te surnomera donc comme ça désormais !
Willy est un de nos compatriotes du forum de TFOC, et comme nous il est atteint d'une grave folie, la couillardise. Cela dit, il n'a pas encore atteint l'illumination nécessaire à la consécration en tant que Capitaine Couillard
HS: Mon cher Willy, cela faisait longtemps, trop longtemps...
Je posterai ce soir Commando, j'espère que tu seras encore connecté, pour qu'on avance un peu, sinon, c'est plutot une bonne idée pour le livre !
Tant qu'il est pas attend d'Alphaïte aigüe ou de Sackbotrite, tout va bien
Oui nest, je suis là pour l'instant
Salut Willy
Tu seras toujours présent à 21H ?
Merci mes amis de bien m'acceullir(et de ne pas me lancer de chocapic)
Au fait je nai pas parler de lenfance de mon personnage car il na aucun souvenir.
Au fait cest quoi un sabre a poignee incurver ?
À poignée courbée, comme le sabre du Comte Dooku
Un chevalier jedi rang padawan ?
Mais est-ce que tu pourrais faire un effort sur l'écriture ?
Oh, et au fait, Elite , pour lui faut prononcer le surnom avant la nom (Willy125 voue un culte immodéré à Warpath )
Oui mais pathwar c'est mieux! Ca veut dire qu'on peut pas le remplir !
Ouah Thanator tu as trouver mince
Desoler Alpha pour mon ecriture mais j'ecris sur un Portable Samsung et cest vraiment dure...
Oups j'ai oublier de vous dire ma technique de combat:le sabre a l'envers comme le heros de Pouvoir de la Force
Fallait pas me donner cette idée ...
Mon perso est accepter Thanator ?
Mon perso est accepter Thanator ?
Desoler pour le fail...
HS: Et kuron, il est passé où ?
[ Catina d'une ville inconnue ; Tatooine ]
Je n'aurai jamais cru que ce jeune Mandalorien connaissait Abin Sur, mon mentor, celui qui m'a apprit à devenir un homme, celui qui m'a fait devenir un des meilleurs combattant au combat à mains nues de la Galaxie, j'ignorais même qu'il en était allé jusqu'à lui parler... Comme on dit, le monde est petit. Il avait aussi perdu son calme lorsqu'il évoquait son passé douloureux, j'avais même vu un des autres clients de la cantina sortir son blaster, par précaution. Je comprenais maintenant que Djal n'était pas seulement un inconnu, mais un peu mon égal Mandalorien, nous avions tout deux versé des larmes après les pires moments de nos vies, nous avions tous les deux souffert, sans jamais baissé les bras après la mort d'un de nos parents, mais il y avait tout de même une différence entre nous deux ; il était toujours empli par cette soif de vengeance, d'après ce qu'il avait dit en accompagnant ses paroles de quelques mots mando dont je n'avais comprit que la moitié...
« Connor ? Qu'en est-il devenu de ta sœur ? » demandait Djal après un moment.
Je failli lâcher une larme, avant de prendre un grande inspiration et de répondre:
« Ma sœur, cette pauvre enfant née dans un monde qui ne l'a mérite pas, cette jeune fille qui a, malgré ces malheurs, a toujours sue garder la tête la tête haute dans sa vie semée d'embûches... Elle vit actuellement sur cette même planète, dans des quartiers peu recommandés, tout en prenant soin de son fils lui aussi sans père. Je ne préfère pas parler d'elle plus longtemps... Sinon, j'aimerai savoir ce qui est arrivé à ton père, plus en détail, si tu n'y vois pas d'objection.. »
[Dathomir]
Deux Soeurs de la Nuit me guidèrent dans une autre caverne, plus vaste, et levèrent ma main. Je les sentis utiliser la Force, et entendis le grandement du roc qu'on déplace. Je passai dans l'ouverture qu'elles avaient ménagé , et pénétrai dans un large hangar plongé dans l'obscurité.
À nouveau les Soeurs levèrent la main, et puisèrent dans la Force. Cette fois-ci, là réponse fut un chuintement discret, accompagné de l'ignition de phares. Un petit vaisseau, plongé dans l'ombre, attendait patiemment un pilote.
- Ce vaisseau est vivant dans la Force. Il reviendra ici, des que vous en aurez fini.
- Excellent. Ce sera tout.
Les Soeurs se retiraient et je m'approchait. Le vaisseau semblait réagir à ma présence, me promettant de fantastiques voyages si je montais à bord. Je me laissai guider, et montais. Le réacteur du vaisseau était déjà allumé, et je n'eus pratiquement rien à faire pour qu'il décolle.
Nous empruntâmes un tunnel creusé dans le roc, jusqu'à déboucher à l'air libre. Je gagnai la haute stratosphère, et avant peu nous étions à nouveau en route. Je remerciai le ciel que le vaisseau dispose d'un champ de dissimulation aux cristaux de stygium, qui empêchait les Destroyers de l'Empire-en-Exil de me repérer, et passai en hyperespace, direction Coruscant.