Dsl j'avais oublié de prévenir ... mais bon, faut quand même que je tienne mon rôle de Maître De Jeu ... et c'est pas si grave pour ton histoire, ça ne l'impacte pas trop
Je suis désolé pour toi Kuronyra
Nest ?
Nest !
HS: Excuse moi Commando, je poste bientôt
Ne t'inquiète, je suis très passiant
[ Prison ; Tatooine ]
Le Mandalorien avait bien contribué au repoussement des gardes, il était plutôt agile avec la gâchette... Nous avions tout de même perdu trois hommes dans cet assaut.
Sans rien dire je reprenais la tête du groupe pendant qu'une alarme se déclenchait ; il fallait faire vite, plus vite.
Dans l'étroit corridor par lequel nous nous dirigions par la sortie, une porte métallique s'abaissait depuis le plafond pour nous barrer la route, après un sprint, je retenais la porte en y mettant toute ma résistance, et j'invitais mes suiveurs à passer avant que je ne lâche. Tous passaient sous mes bras, et je lâchais la porte avant de glisser de l'autre côté avec les autres. Je faisais craquer une articulation qui avait été sollicitée à mon précédent effort, puis je repartais en première ligne, suivit de près par le Mandalorien. Deux gardes tentaient de nous barrer la route, je donnais une droite à l'un et un coup de pied à l'autre pendant ma course, les laissant ainsi se faire piétiner par le troupeau derrière-moi. Nous arrivions alors dans une grande salle sombre.
Flairant le piège, je saisissais mes bretelles avant de faire quelques pas en avant.
« A bat les jeux d'ombres, dévoilez-vous... »
Juste après avoir dit ça, la salle s'éclairait pour nous dévoiler un contingent de gardes.
« Je suppose que vos armes se trouvent dans la salle prévue pour les stocker... C'est regrettable, pour vous. Chers codétenus, pas de quartiers ! »
Je me mettais alors à courir vers un groupe de gardes effrayés, et j'en frappais quelques-uns, aidé par mes "alliés".
[Régions Inconnue: L'Arche]
« Heu… Euh…
- Un souci ? »
38 se pencha alors à l’oreille du commandant. Lui chuchotant quelque mot.
« Oubliez pas que pour eux, on est censé être disparue depuis plus d’un siècle.
-Très juste. Posez vos questions, je suppose que vous en avez quelques une.
-… Euh…. »
Plume inspira alors profondément, et observa le pont. C’était un pont quasi-identique à ceux des Star Destroyer de l’empire. Les uniformes quasi identiques à ceux des stormtrooper, exceptions faites des casques avec une fente suffisamment grande pour voir. Il se calma quelques instants. Et reprit son sang-froid.
« Excusez le choc. Mais pour nous…. Co... Comment avez-vous survécu à la guerre des clones ?
-Ce vaisseau expérimental naviguait pour une destination secrète près de la bordure extérieure. A la limite de l’univers connue. Malheureusement un groupe séparatiste nous attaqua. Notre escorte sauva la vie au vaisseau, mais nous avons état contraint de nous replier. Du moins le commandant de cette époque. Et nous avons dû faire un saut au hasard en catastrophe avec les propulseurs endommagé. Nous avons atterri ici. Depuis le vaisseau est cloué ici sans moyen de communication.
-Et pour survivre à la guerre des clones ?
-La raison pour laquelle ce vaisseau est expérimental n’y est pas étrangère. Nous disposons à bord sur la moitié du vaisseau d’un mini centre de clonage, les Kaminoéens ont fait une prouesse technique de pouvoir faire en sorte que les clones grandissent plus vite jusqu’à l’âge mature. Puis ai une croissance normale. Ne me demandez pas comment, je n’en ai aucune idée générale.
-Et pourquoi m’appelez-vous général ?
-Vous êtes un Jedi. Et les sith sont présent désormais. Ainsi que ces traitres de ce pseudo-empire !
-Je vous rappelle que c’est vos potes de la guerre des clones qui ont permis cet empire.
-L’ordre 66 ? Une terrible erreur, mais malheureusement c’était presque dans notre conception. Mais tous ne l’ont pas exécuté.
-Et pour vous ?
-Si j’avais reçue l’ordre 66, je pense que j’aurai envoyé le chancelier Palpatine au diable. Les jedis luttent pour le bien et n’était pas une menace pour la république. Chaque soldat ici donnera sa vie pour vous monsieur. »
Sur ces mots, la totalité de la pièce salua Plume. Qui commençait à comprendre ce que pouvait ressentir les anciens chevaliers jedi durant la guerre des clones.
[Bastion, palais impérial]
On me fit sortir de ma cuve plus vite que prévu, de récents évènements survenu sur Mygeeto avaient attiré toute l'attention impériale...
Notre mission était devenue secondaire, il fallait enquêter au plus vite sur cette affaire.
L'empereur a décidé de continuer à surveiller l'espion, mais il nous faut d'abord aller éclaicir ce mystère.
Un destroyer Pellaeon nous amènera à bon port. Si nous découvrons quelque chose là-bas, la flotte de défense planétaire viendra renforcer notre armada.
D'ici deux heures, nous partirons.
[Bordure intérieure, secteur de Dathomir]
Je poursuivais ma route vers Coruscant, lorsque je ressentis soudain une violente secousse. Je vis que je quittai le couloir d'hyperespace; je vérifiai donc les contrôles de l'hyperpropulseur, et ne détectai aucune anomalie. Puis je regardai mes systèmes de détection, lequel me signala un croiseur impérial juste derrière moi. Je fis volte-face, et aperçus un Star Destroyer Pellaeon, ses champs interdicteurs en marché. C'est donc lui qui m'avait tiré de force de l'hyperespace !
Je vis un nuage de chasseurs Predator se diriger vers moi, devancé d'une pluie de lasers. Je fis appel à la Force afin de les esquiver, mais ne vis pas venir les tirs des batteries lourdes du Pellaeon, et mes boucliers furent abattus d'un coup.
Je changeais alors de trajectoire, tâchant de fuir l'armada et me dirigeant vers Dathomir. Je continuai de m'aider de la Force afin d'éviter les tirs des chasseurs et arrivai en orbite de la planète, lorsqu'un second croiseur sortit de l'hyperespace. La surprise me fit perdre ma concentration, et je reçus un tir dans l'aile droite. N'arrivant plus à contrôler le vaisseau, je partis en piqué vers la surface de Dathomir.
Je réussis à redresser suffisamment pour éviter de m'écraser, mais ne pus empêcher la collision avec plusieurs arbres morts avant de finir ma course dans une monumentale glissade qui m'amena au bord d'une falaise. Je laissai ma tête s'affaisser contre les commandes du chasseur, et perdis conscience.
[Mygeeto, orbite basse]
- Veuillez vous identifiez destroyer Pellaeon.
- Je vous transmets les codes.
...
- Vous avez l'autorisation d'atterrir capitaine.
- Merci bien.
Allons mener l'enquête à présent.*
- Amiral, faites préparer mon chasseur et maintenez le vaisseau prêt à partir à n'importe quel moment !
- A vos ordres chevalier.
[Elipse ]
- Qui commande ici ?
Un sotrmtrooper s'avança et dit:
- C'est moi monseigneur, vous êtes ici pour mener l'enquête n'est-ce pas ?
- C'est exact, menez moi sur place
- A vos ordres.
Après un court trajet en cannonière, nous arrivâmes sur les lieux du "crimes". Un officier impérial, un lieutenant à ce que j'en déduis, était déjà sur les lieux.
- Au rapport lieutenant !
- Bien capitaine, jusqu'à présent nous avons déjà trouver plusieurs corps et un vaisseau volé.
- Avez vous relevé le numéro d'identification du chasseur ?
- Oui monsieurs
- Bien, continuez.
- L'individu s'est échappé des quartiers hautes sécurités. Il semble que les alarmes aient été désactivées manuellement, mais nous ne savons pas qui a fait ça monsieur.
- Avez vous une idée de qui était ce prisonnier ?
- Pas pour l'instant monsieur. Mais nos informaticiens planchent dessus. Le prisonnier a endommagé les systèmes électriques et électronique durant son évasion.
- Bien, continuez à mener l'enquête et tenez moi informé de tout ce que vous trouverez. Signalez moi également tout évènement suspect qui se serait produit des les secteurs voisins, le fuyard s'y trouve peut être.
HS: je poste à midi
« Je suppose que vos armes se trouvent dans la salle prévue pour les stocker... C'est regrettable, pour vous. Chers codétenus, pas de quartiers ! »
Notre "chef" se lança sur les gardes, les frappant un par un... Il a eu de la chance de ne pas se faire tirer dessus. Je pris mon blaster, et recommençais à tirer sur l'enemie. Plusieurs autres alliés tombèrent. Et au bout d'un moment, mon blaster fut à sec. Je pris donc mon skipper...
«non !»
Je n'avais pas vérifié mon sniper, qui... N'avait pas de munitions !
Soudain Connor fut touché à la jambe. Et perdu l'équilibre. Il ne resté plus que nous deux et trois autres prisonniers contre un vague inssessante de garde.
Je me rendais compte, que c'était temps perdu, jamais on réussirai à s'échapper. Alors que pensait à une mort certaine, j'eu une idée. Les grenades thermiques ! Je les pris.
«à terre !»
Je n'eu pas à le répéter deux fois. Ils s'allongèrent au sol, et j'actionnai toutes les grenades. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer que les grenades fassent l'affaire...
HS: Voyons Commando, si Connor disait aux garde la première phrase de ton poste, c'est parce que les gardes n'étaient pas armés, donc aucune chance que je ne me fasse tirer dessus (de plus je sais pas si il est permit d'attribuer des blessures aux autres joueurs hors combat) et presque aucune chance qu'on perde des hommes, car je te rappelle qu'ils nous seront très utiles pour la suite
Disons juste que je n'ai pas été blessé, au pire on peut toujours trouver d'autres prisonniers
Je posterai ce soir, pas le temps maintenant
HS: Captain Savoir, puis-je modifier quelques éléments du pavé de Commando ? Étant donné qu'on ne s'est pas compris sur l'armement des gardes, ce malentendu nous a par ailleurs coûté la vie de plusieurs alliés...
Je reçois cette demande et y répond positivement. Débattez-en entre vous
Désolé Nest
T'inquiète pas y a pas de mal Commando !
Est-ce que je peux modifier quelques trucs de ton post ? Comme le nombre de Pertes et ma blessure ? Je vais pas refaire le tien, Mais juste appliquer les changements au mien
fais comme tu le sens