HS: Juste un petit truc, aucun chevalier impérial n'aspire à devenir empereur. Ils protègent l'empereur (ou le tue s'il se tourne vers l'obscurité) mais jamais n'usurperont son trône
Pourquoi ce smyley alpha
[Kessel]
Stay attendait ma reponse,mais sans reflechir je lui dis :
_Plutot mourir !
_A ton service...
Et au moment ou le chevalier s'approcha de moi j'entendais des tirs de blasters.
Puis on entendit une voie qui disait :On est attaques par l'alliance Galactique tous a vos postes !
Stay dit : Occuper vous du Jedi,je vais voir ce qui se passe.
Apres qu'il soit parti.Les deux soldats s'approcherent de moi.Mais au mieu d'avoir peur je senti mon instant s'alarmer alors je baissa la tete pour me proteger...
C'est alors que une petite partie du plafond de la cellule s'effondra sur les deux soldats.Le chevalier Galactique sorti son sabre laser de couleur blanche et avanca vers moi.Alors je tourna autour de moi et il se pris ma chaise en pleine poure.
Il se releve et me donne un coup de sabre,par chance son attaque me coupa mes chaines et je puis lui foutre un coup de tete tout en esquivant ses attaques pour ne pas me faire decouper.
Je pris mon sabre qui etais dans une poche de son armure et sauta pour arriver a letage au-dessus grace au trou du plafond.
Des soldats couraient partouts pour aller aux remparts de la ville.La je vis des soldat de l'alliance entrer et je du malheureusement en tuer quelque-uns...
Au moment ou je traversais un coulour,le chevalier galactique que j'avais assome r dans ma cellule me frappa et me fis tomber par terre.
_Tu croyais pouvoir m'echapper ?Aller maintenant meurs!
Au meme moment je vis un sabre laser rouge transpercer son ventre.
C'etait un site,je reconnu que c'etait un maitre grace a sa tenue Sith.
Il me dit: J'ai profiter que l'alliance attaque l'empire pour voler des dossier secret a l'empire..
Tu me fais pitier alors je vais t'epargner mais je sais qu'on se retrouveras et la tu mourras de mes mains.
Je ne pouvais rien faire..Quand il partit je peut me relever et je trouva enfin la sortie.
A moi la liberter !
Alpha Stay est un commandant imperial mais il reve de devenir empereur.
Je suis en train de me dire que je n'ai encore rien fait ici ...
Willy excuse, j'ai raté un mot et j'ai cru que ce chevalier était le gouverneur ^^'
Commando parce que j'ai deux gros bras sur le dos maintenant
Nest faudrait qu'on se fasse un jour une mission(meme si on nest pas dans la meme faction) comme au bon vienx temps,tu sais l'epoque ou je n'arretais pas de te sauver la vie
[Mondes du Noyau]
Je sortis de l'hyperespace, et arrivai près de l'orbite de Coruscant. Je contemplais un moment l'oecuménopole. Près dun siècle après la fin de la dévastatrice guerre des Yuuzhan Vong, la surface de la planète avait presque entièrement retrouvé son aspect originaire. Les gratte-ciels avaient remplacé la végétation que l'envahisseur avait répandu, et là planète s'était repeuplée en a peine quelques mois. Aujourd'hui, peu de monde se souvenait de cette époque terrible.
Contrairement à celui que j'allais retrouver.
Je parcourais la surface pendant quelques heures, avant d'arriver à ma destination. Le Temple Sith de Coruscant. Flamboyant de majesté. Irradiant la puissance du Côté Obscur.
Je me posai sur la plateforme d'atterrissage, et me dirigeai vivement vers le Temple. Derrière moi, le vaisseau redécolla, et quitta rapidement l'atmosphère de la planète.
Je m'enfoncais dans les entrailles du Temple, jusqu'à arriver à ma destination. L'office de Dark Maladzi, chef du Service d'Espionnage et d'Assassinat Sith. Celle-ci sortait justement de ces quartiers, et manifesta sa surprise.
- Dark Painakeon ... tu es en vie, alors ?
- Il n'est pas de situation désagréable dont je ne puisse me tirer, Lady Maladi. Ces crétins de rebelles Impériaux ne l'avaient pas compris.
- Apparemment ... Ton retour est des plus satisfaisants. Tu étais un de nos assassins les plus doués, et j'aurais eu bien du mal à te remplacer. Dark Krayt sera extrêmement satisfait d'apprendre que tu as survécu. Je ferais mieux de lui annoncer sans tarder. Bientôt, il pourrait bien avoir une nouvelle tâche à te confier.
- Lady Maladi , fis-je en m'inclinant. Puis je tournais les talons, et repartis du Temple Sith.
J'étais dans une cellule sale et puante sous le désert de Tatooine pas loin de Mos Espa apparemment. Mon geolier était un gamorréen ultra violent et peu locace qui m'avait frappé sans raison à plusieurs reprises depuis mon incarcération. La Force était avec moi, je la sentais, mais l'heure n'était pas encore venu pour m'enfuir. Je me plongeais donc dans la méditation ...
HS: J'ai pas compris Alpha, c'est toi l'assassin du "père" de Commando ?
D'ailleurs, il me semble que tu es un choix à faire, Commando...
WillY125 Hmmm, tu veux dire l'époque où tu faisais n'importe quoi ? Où Bitub faisait n'importe quoi rien que pour nous emmerder à Ackar et moi ?
Non Nest je parle de l'epoque ou tu te faisait defoncer par un Driller et que j'ai ete obliger d'ecrire un recit pour te sauver encore une fois la vie en buvant un the
D'ailleur je vais bientot arriver a Tattoine,alors peut etre on pourra boire tous les deux un jus de Juma sans blaser sous la table visant nos c%ii%i
Au fait si tu lis mon rp,dis moi franchement je me suis ameliorer niveau recit ?
Nest Il semblerait bien
J'ai juste la base, je ne sais pas encore comment Commando a imaginé ça ^^
« Réfléchit à ma proposition Djal, réfléchit-y... »
Il s'était levé, et s’apprêtait à partir. Mais où allait-il donc ? Était-ce un test ? Je me levai donc moi aussi et le suivis jusqu’à la sorti.
J'arrivai derrière lui, et on se regarda, puis je baissai la tête. Il voulait m’entraîner, que je sois son disciple. M'apprendre à utiliser ma colère et ma douleur. Que je devienne un guerrier mando. Mon père aurait été fier de l'apprendre.
« J'ai réfléchis à ta proposition, et je suis d'accord, apprend moi la technique d'Abin Sur... Mais d'abord, pourquoi vouloir m'aider si tu n'attends rien en retour de ma part ? Tu pourrais partir me laisser me débrouiller tout seul...
« Enfin bon... tout d'abord il faut que nous trouvions un moyen de quitter se caillou, et au plus vite ! »
Le gamorréen était partie mangé en laissant mes affaires en plan au bout du couloir. J'utilisais alors la force pour ramener mon sabre jusqu'à moi puis je m'en servais pour découper les barreaux de la geole ...
Après avoir récupérer mes affaires je quittais discrètement cette partie du palai alors que l'alarme se mettait en route m'indiquant qu'il ne me rester plus beaucoup de temps. Je croisais un bataillon de gamorréen que je tuais paisiblement et dans le calme, leur vibro hache n'ayant eu aucune utilité, puis je quittais le palais par la porte principale comme si rien n'était ...
Je volais un speeder pour me rendre plus rapidement en ville ...
Je me demande si Nest à une idée pour quitter Tatooine...
HS: Ah oui Willy, je me souviens à présent
Nous nous rencontrerons sûrement, ne t'en fais pas, sinon je trouve que tu t'es amélioré au niveau contenu de tes posts, y a encore l'écriture avec quelques fautes mais depuis un téléphone c'est pas simple en effet
Alpha_17 Ah, eh bien... Bonne chance
Commando Pour l'instant nous restons sur Tatooine, si toutefois tu désires suivre mes "enseignements"
Je serais votre billet de sortie pour quitter la planete
Au fait vous pouvez me dire quel sont vos races et vos factions ?
Et vous etes ou sur Tatoine ?
Regarde dans les premières pages pour voir la bio de nos personnages, ce serait la moindre des choses de t'informer sur nous
Sur Tatooine on est... Dans le désert, dans une ville inconnue, et nous allons rester sur Tatooine un certain moment, alors ne viens pas nous "chercher" tout de suite