Cela devint de plus en plus intéressant ! Finalement il sera moins difficile de quitter se trou à rat que je le pensais. De plus, le fait de laisser derrière nous ces shaakar de prisonniers ne le dérangeait pas le moindre du monde. Pourtant, je n'ai pas encore réussi à obtenir son entière confiance. C'est un homme intelligent, ce qui mérite mon respect. Mais comme il me disait, nous aurons tout le temps de nous arranger une fois en sécurité, et, on vient juste de faire connaissance.
« Marché conclu, continuai-je à voie basse. »
Et voilà que débuta le premier complot entre deux mercenaires. Je suis sur que nous ferons une bonne équipe tout les deux. Mais viendra un moment où il faudra pensé, à qu'est-ce qui se passera, SI on sort de cette prison...
[ Prison ; Tatooine ]
Après quelques secondes de réflexion de la part du Mandalorien, la réponse que j'espérais avoir me parvenait aux oreilles...
« Marché conclu. »
Après avoir hoché la tête, je lâchais mes bretelles, et j'ajoutais d'une voix enjouée:
« Très bien, continuons ! »
Je reprenais la tête du groupe, et je nous dirigeais vers la salle d'armement, je n'avais pas eu de mal à la trouver, j'avais réussi à faire parler un garde il y a de ça trois jours, lorsque je le retenais par le col de son armure à travers les barreaux de ma cellule. Un garde surgissait de l'angle d'un mur, pour se faire accueillir avec un revers de mon bras. Je le laissais sombrer dans l'inconscience, pour inviter les autres à s'équiper.
« Nous y voilà, je vous propose de récupérer vos biens, ou de simplement vous servir. »
J'enfonçais la porte verrouillée avec ma jambe, un malheureux garde se l'était prit en pleine tête. J'allais me pencher à ses côtés pour lui demander quelque chose.
« Tu as de la chance aujourd'hui, je vais te laisser en vie, contrairement à tes collègues, seulement si tu m'indiques où pourraient se trouver des charges explosives, si il y en a. »
Après qu'il m'est montré un casier du doigt, je m'emparais de deux charges explosives et les fixaient à ma ceinture, je prenais aussi des sortes de menottes, avant d'attendre que les autres aient finis leurs emplettes, je prêtais d'ailleurs une attention particulière au Mandalorien.
Je me vois dans l'obligation de me retiré a moins que je puisse toujours commencer ? Mais j'ai pas le temps en ce moment
Te retire pas, sackboy, stp Bien sur que tu pourras toujours commencer
Ah bon ba dans ce cas je ne me retire pas
Mais je ne suis pas un grand écrivain
HS: Nous ne sommes pas dans un concours d'écriture cher Sackboy
Ouais reste Sack
Nous partîmes ensemble cherchai la salle à armement. Puis nous y arrivâmes.
« Nous y voilà, je vous propose de récupérer vos biens, ou de simplement vous servir. »
Et bien moi, je pris mes biens, un blaster lourd de modèle mandalorien, et mon Beskar, et je ne m'interdis en aucun cas de me servir.
Puis j'entendis Connor demandé où était les explosif. Et je compris, il allait faire péter la la prison...
Lorsque je finis de faire mes emplettes, un sniper, un couteau et une dizaine de grenades thermiques que je disposai soigneusement dans un sac à dos, je me retournai, et vis le grand homme détournai son regard, de toute évidence il m'observait et analysait tout mes gestes, voir si je ne devenais pas dangereux. Je me dirigeais vers lui. Tout le monde se ruait sur les armes, plusieurs me bousculèrent. Puis je réussi à le rejoindre.
« Je commence peut-être à deviner votre plan Connor »
Il me regarda en haussant les sourcils, interrogé.
« Sa me plaît. Vous pouvais compter sur moi pour vous suivre ! »
Il y a juste un truc que j'ai pas pigé. En fait chacun raconte sa propre histoire et c'est tout ? Ya pas un meneur de jeu?
HS: Si, c'est Thanator
Mais tu sais ce que signifie RPG au moins ?hap:
[ Prison ; Tatooine ]
« Je commence peut-être à deviner votre plan Connor, ça me plaît. Vous pouvez compter sur moi pour vous suivre ! »
Après avoir prêté attention à son armement, et surtout m'être demandé comment il connaissait mon nom, je poursuivais:
« Les explosifs que j'ai pris ne sont sûrement pas destiné à l'usage auquel tu pense, mais petite indication: Oui, il va falloir me suivre, de très près. »
Je lui demanderai plus tard comment il a fait pour connaître mon nom, en attendant, nous avions quelque chose à faire. Et alors que nous allions sortir, un groupe de gardes lourdement armé nous bouchait la sortie, n'étant pas armé, j'ordonnais aux autres d'abattre ces gardes après m'être réfugié derrière eux.
HS: Défoule toi bien Commando Sinon je ne peux revenir que vers 23H, j'espère que tu seras toujours là...
Même pas Alpha
HS: Attend, tu participes à un RPG sans même savoir ce que c'est
RPG signifie Role Play Game
[Bastion, Palais impérial]
Une fois notre rapport rendu, je pris la direction de l'aile médicale du palais, après ces évènements, il vaut mieux faire un tour par la cuve de Bacta.
Mais le repos sera de courte durée, d'ici 2 jours nous repartirons en mission.
Notre cible, un espion de la coporation du crimes.
D'après nos informations, il travaille aussi pour les Sith, ce qui fait de lui une cible importante. Nous l'éliminerons puis nous le remplacerons par un des nos propres espions, un shi'ido.
Il devrait se trouver sur Tatooine dans quelques jours pour rencontrer un de ses contacts à Mos Esley. Et nous comptons avoir une "entrevue" avec lui.
HS: Trois joueurs sur Tatooine hein ?
Sinon, je vois que Commando n'est pas là
HS: Nous sommes des chevaliers impériaux, évite de te frotter à nous
^^
HS: C'est vrai que sur ce RPG les combats entre Jedi/Sith - Chasseur de primes seront vraiment inégaux
Alpha Oui :p
Faut bien un début a tout.
Quelqu'un veut pas m'expliquer les grandes lignes ?
J'ai compris qu'il fallait que "je" fasse évader Éléana de Prison mais après ?
Sack' Ben tu te réfères au but que tu t'es fixé dans ta fiche personnage.
Et comme c'est un RPG (tu as déjà joué à un rpg au moins, en jeu vidéo, pas en jeu "papier") tu dois faire évoluer ton presonnage au fil de tes idées et des contraintes liées aux autres joueurs et à celle du game master (Thanator)
Nest Au moins c'est réaliste ^^
Et puis c'est pas parce qu'un joueur à l'avantage qu'il va forcément gagner, il n'y a pas que les aptitudes personnelles qui compte, non ?
L'environnement l'est tout autant
[l'espace: régions inconnues]
« Nous arrivons Général. »
http://www.youtube.com/watch?v=aXCM0lZxh4U
Le vaisseau sortit après de longue heures de l’hyper espace. Les régions inconnues. Un système inexploré… Le vaisseau ralentissa alors, et une forme se dessina au loin. Une sorte de flèche, pointant dans une direction. La forme s’agrandissait et l’on pouvait voir que c’était un vaisseau.
« Mais… Mais c’est impossible… Ces vaisseaux datent…
-Oui… Voici "L’Arche". »
Le vaisseau était désormais à côté du gigantesque vaisseau. Un croiseur de classe Aclamator, un modèle datant de la guerre des clones et qui n’existe plus que dans les livres d’histoires. La longue silhouette en forme de flèche, similaire à ceux des destroyers actuelle de l’empire et des sith. Témoignait d’une longue histoire.
« Celui-ci est un modifier. Il n’est pas fait pour le combat. Un vaisseau normal accueillerait plus de 2000 personne. Celui-ci, à peine 500… »
Plume se pencha et observa de plus près le vaisseau, le transporteur dans lequel il se trouvait entra dans un hangar. Et se posa, et déjà, un groupe se préparait à la sortie pour accueillir les arrivants.
La porte arrière du vaisseau s’ouvra alors… Et les soldats en sortirent. Sauf 38 et Plume. Qui n’en revenait pas.
« Ce… C’est impossible ! Vous êtes des... Des cl...
-Oui. »
Le clone lui tenda alors la main. Plume l’observa pendant quelque instant. Et se laissa alors entraîner par 38.
« Nous sommes toujours là Général. Donc c’est possible. Venez avec moi, le commandant T110E5 veut s’entretenir le plus vite possible avec vous. Considérez-vous comme notre hôte à partir de maintenant, vous êtes ici chez vous. »
HS: Alpha_17 Donc, un chasseur de Prime peut l'emporter sur un Jedi dans un combat avec une environnement particulièrement avantageux ?