Nest Ben oui
Plus logique que ça tu meurs
Et puis il y a aussi quelques exemples de chasseurs de primes talentueux qui tenaient tête aux Jedi, Jango Fett et Durge entre autres
Ok merci Alpha
Alpha Boba aussi
Pour Boba j'ai des doutes
HS: C'est ironique quand tu dis que c'est logique ?
Commando ?
Alpha Il tient tête pendant longtemps à Jaden Korr
Quand on voit que Boba se fait avoir par un gars menotté et à moitié aveugle.
Tenir tête =/= à vaincre
Jango se battait contre plusieurs Jedi à mains nues et en a tué plusieurs
Et Durge on n'en parle même pas, lui il les massacrait tout bonnement
Nest Non, je ne suis pas ironique
[Mygeeto, spatioport]
J'étais maintenant à l'intérieur du spatioport, comme prévu. Je me dirigea vers la section militaire, en évitant les patrouilles de stormtroopers. Je n'avais pas prévu autant de soldats. La garde avait du être renforcée.
Cette section du spatioport était globalement un grand espace vide, avec plusieurs rateliers convoyeurs suspendus environ 20 mètres au dessus du sol, et des dizaines de chasseurs Predator suspendus aux rateliers, les ailes reliées comme autant de chauve-souris.
Je monta d'un saut de Force sur la passerelle qui circulait entre les rateliers, et me dirigeai vers le mets des pilotes. L'un deux en sortait justement. Je tendis la main, puisai dans la Force, et énonçai :
" Tu es inquiet au sujet de ta prochaine mission.
- Je suis inquiet au sujet de ma prochaine mission.
- Tu devrais vérifier que les systèmes de ton chasseur sont bien opérationnels.
- Je devrais vérifier... vérifier que les systèmes de mon chasseur sont bien.... opérationnels.
Le pilote s'installa donc dans son chasseur et actionna le système de pilotage. Je choisis ce moment pour éliminer le pilote d'un petit coup de sabre, avant de sortir son corps de l'habitacle. Puis je pris en main les commandes du chasseur, décollai et quittai le spatioport.
Pas trop tôt, me dis-je. Et maintenant, cap sur l'espace Sith !
Je calculai donc la direction des Mondes du Noyau, et passai en hyperespace.
[Régions inconnues, croiseur Acclamator _ phase PNJ ]
Sur la passerelle de commandement du croiseur d'attaque, un soldat en armure rutilante, ornée de marques jaunes, son casque équipé d'un macrobinoculaire et d'une antenne de communication longue portée, observait un hologramme de la galaxie sur l'holoprojecteur.
Le turbo-ascenseur de la passerelle signale son arrivée, et les portes s'ouvrirent devant un homme au visage juvénile, aux vêtements toujours sur un registre blanc-gris-noir. Mais ce fut les deux sabres-laser pendant à sa ceinture qui attirèrent le regard du clone.
Il se mit aussitôt au garde-à-vous, et prit la parole :
- Général Furukou, je présume ? Bienvenue sur l'Arche. Je suis le commandant T110E5, le chef du régiment de ce vaisseau. Mais, vous pouvez m'appeler commandant Tyger. Nous avions repéré une balise de détresse impériale sur Coruscant , et avions choisi d'envoyer un commando afin d'évaluer la situation. Il semble que nous ayons fait le bon choix.
HS: Eh, ma balise !
Désolé Nest, j'étais pas là aujourd'hui, je fais ça tout à l'heure
HS: Y a pas de mal Commando A vrai dire j'avais pas trop le temps non plus
Sa te dérange si je le fais demain ?
Pourquoi Thanator a écrit la suite de kuronyra ?
[Régions inconnues, croiseur Acclamator _ phase PNJ ]
Parce quîl est le game master
Et qu''en tant que Gamme Maester, je m'occupe de certaines phases PNJ des joueurs
HS: Euh non Commando, mais ça va être... Trèèèès dur de tenir
Ho... ce n'est donc pas ce que je pensais... tant pis, tant qu'il y a de l'action je suis toujours là. Mais alors je me demande bien à quoi consiste son plan. Nous commençâmes à sortir de la salle à armement, lorsque un groupe de garde armé jusqu’aux dents s’engouffrèrent dans la seul porte qui nous permettait de sortir. Nous nous cachâmes derrière des caisses, d'autre plaqués contre des murs... puis notre « chef » nous ordonna de faire feux sur l'ennemie.
Et c'est la que mon rôle commença.
Je pris mon blaster lourd, visa la tête du premier garde, je retint mon souffle puis tira. Et il tomba à terre. Je visais un autre qui tomba à son tour. Avec les autres prisonniers nous abattîmes les derniers gardes, mais plusieurs de nos alliées ont péris dans l'affrontement.
Je sorti de la salle.
« C'est bon ! La voie est libre ! »
Meh thanator....
J'avais déja ecrit tout mon truc. pour justement la presentation du commandant.