HS: J'ai rien dit sur tes petits soldats
Mais tu me prends pour qui ?
Enfin, bref, j'avais déjà prévu cette fuite depuis un post
Je suis en train de faire ma fiche
[ Prison ; Tatooine ]
Après avoir jeté le garde qui en appelait à notre pitié au milieu des autres prisonniers, ceux-ci se doutaient bien de ce que je voulais, mais plusieurs faisaient "non" de la tête, ne se considérant pas aussi barbare, il fallait leur donner une raison de la faire ; j'écartais donc mes bras en l'air, indigné.
« Ainsi... Vous pensez avoir oublié votre passé criminel, avoir tourné la page, vous vous promettez de ne plus sombrer dans la criminalité. Mais vous semblez aussi oublier comment vous en êtes arrivés là. Moi, je sais, ce monde n'a eu rien de bon à vous offrir si ce n'est du malheur ; vous avez donc commis vos crime pour survivre, nourrir vos proches ou bien même votre propre personne, mais une fois sortis dehors, baignant dans la liberté, ne croyez pas que tout va changer, votre nature reprendra le dessus malgré votre volonté, on ne vous laissera pas le choix... Alors maintenant, abandonnez toute idée de vous repentir, et abattez cet homme qui vous a si longtemps maltraité dans cette infecte prison où on vous a jeté pour avoir commis des crimes alors que vous ne faisiez que vous adapter à notre société ! »
Les prisonniers baissaient la tête vers le sol, certains même respiraient très fort et se crispaient pour exprimer leur colère avant de se ruer sur le garde qui hurlait de terreur, ils se défoulaient, s'énervaient, et reprenaient goût à la violence en massacrant ce représentant de la loi. Je profitais du spectacle d'un œil satisfait, persuadé que cette fois ces hommes me seraient loyaux jusqu'à la fin de mon plan.
HS: Nest_OP, est ce que tu pourrait attendre un tout petit peu car mon personnage se trouve dans la même prison, à moins que ça te dérange
HS: Oh non pas de problèmes, je trouve ça même intéressant
Dans ton premier post tu n'as qu'à sortir de ton cachot et nous rejoindre, même entrer en interaction avec moi si tu le souhaite...
Dites moi ce que vous en pensait ^^
Nom : Jahat
Prénom : Djal
Age : Inconnu
Race : Mandalorien
Genre : Masculin
Camp : Mandalor
Description physique : Comme tout Mandalorien, il porte le Beskar, mais le sien est de couleur couleur or. Ce qui cache son vrai visage...
Description morale : Il peut être à la fois tueur en série, et être gentil homme. Il peut tuer n'importe qui de sang froid, mais pas les enfants. Son plus grand rêve, restaurer de toute les façon la paix dans la galaxie. Même tuer les Jedi si il le fallait.
Spécialisation : Mercenaires
Armes : Pistolet lourd Mandalorien
Pouvoirs (gadget): Il existe de multiples gadgets sur une armure mandalorienne, comme le lance flamme, le Jetpack etc... mais pour l'instant il n'a rien, puisqu'il est détenu.
Histoire : Adopté par un mandalorien à l'âge de 5ans, celui-ci devint son père et l’entraîna pour, pour qu'un jour, Djal devienne un grand guerrier mandalorien. Les années passèrent, son père adoptif et lui accomplirent de nombreuses missions donné par leur supérieur. Ils se forgèrent rapidement une grande réputation, et devinrent les mercenaires les plus prisé par la Corporation du Crime. Il aimait son père comme lui l'aimait. Jamais il n'aurait imaginé se séparer une seul fois de leur vit... mais le destin en choisie autrement. Alors que les deux mandaloriens chassé le gibier, ils aperçurent un groupe de chevalier impériale. D'après le chef, ils étaient venu chercher du Beskar, mais les siths aussi était à la recherche de se métal. Et alors qu'ils s'approchèrent des impériaux, des siths surgirent de nul part et les prirent en embuscade. Les impériaux, les siths et les mandaloriens se battirent chacun pour leur peau. Malheureusement, le père de Djal si fi tuer par un chevalier impérial. Les impériaux se firent massacré par les siths. Sauf le tueur de son père. Les siths les prirent en otage. Djal submergé par la colère essaya de se libérer et de tuer les siths et l'impérial. Il perdit connaissance, et lorsqu'il se réveilla, il était dans une cellule. Après plusieurs jour, il su qu'il était dans la prison de Tatoinne. L'histoire commence dans cette prison jusqu’à maintenant, avec d'autre prisonnier ils essayent de fuir cette enfer, dirigé par un seul homme, Connor Novar.
But : Trouver des alliés. Former sa propre armée et faire taire les fondateurs de cette guerre sans fin, en l'honneur de son père, pour assouvir sa vengeance.
J'ai les 5 premiers Tomes de Star Wars legacy juste énorme !
Commando Mandalore n'est pas un camp que tu peux rejoindre
HS: Juste un truc pour la fin de l'histoire Personne ne sait comment je m'appelle dans la prison, mais si tu as été dans la Corporation du Crime (où je suis assez connu) alors c'est bon
Et je crois que t'as pas compris que je ne parlais que des pouvoirs de la Force, y a pas droit aux "gadgets" des Mandaloriens , donc pas de lance-flammes, ni de jetpack. Et comme l'a dit Alpha, Mandalore n'est pas un camp. Tu dois choisir parmi les 5 que j'ai déjà proposé. En toute logique, un mandalorien choisirait plutôt l'armée du crime Hutt , mais tu peux aussi rejoindre l'Alliance Galactique ou l'Empire en Exil
Oui puisque moi aussi j'étais de la coorporation du crime.
[Tatooine / Prison]
Alors que je laissai ces di'kut se jeter sur le garde, laissant parler leur côté sauvage, je restai à l’écart, réfléchissant à toutes les options que s'offraient à moi lors que je sortirai de cette prison. Mais d'abord il fallait que je retrouve mon Beskar et mes armes qui étaient sûrement dans la salle à armement. Alors que je réfléchissais, l'homme imposant, Connor, l'air satisfait, me regarda soudain intrigué et leva un sourcil. Alors une idée me vint en tête.
Je jetai un regard à ma gauche, les autres prisonniers continuaient de frapper le pauvre garde, mort depuis des lustres, puis devant moi. Je m’approchai de Connor.
« Si vous m'aidez à retrouver mes biens, je serai me montrer généreux en retour ».
Hs: donc je reste dans l'armée du crime hutt.
Bon et je n'ai pas de gadget, juste mon Beskar ?
HS: Tu pourras toujours les acquérir en tant qu'armes supplémentaires j'imagine ^^
pour ce qui est du lance-flamme et autres joyeuseté de ce genre
[ Prison ; Tatooine ]
J'avais réussi à réveiller l'animosité de la plupart des prisonniers, mais étrangement, l'un d'eux -que je n'avais pas remarqué auparavant- se contentait de regarder la scène tout comme moi. Il s'approchait de moi, d'un pas assez rassuré. Je pense que tout comme moi il n'a jamais laissé son côté meurtrier de côté. Mais voilà que celui-ci me proposais déjà un marché...
« Si vous m'aidez à retrouver mes biens, je saurai me montrer généreux en retour. »
Je penchais alors légèrement la tête vers lui, avant de saisir machinalement mes bretelles ; J'éclaircissais ensuite ma voix spectrale.
« Il y a de cela des lustres que je n'avais pu voir un Mandalorien... De l'entourage des Hutts, si je ne m'abuse ? Pour ce qui est de ta proposition, il me semble évident que chacun de nous souhaiterai s'équiper un peu avant de prendre le large... »
[ complexe impérial, Mygeeto ]
La nuit était tombée. Le spatioport était maintenant éclairé par d'énormes projecteurs. Quelques stormtroopers faisaient une dernière ronde avant l'heure de la relève. Excellent, maintenant, il était temps de passer à l'action.
Je descendis laborieusement de la tour ou je m'étais réfugié, en aidant de la Force pour accélérer la descente, et atterris enfin au pied de la tour, sur une large route ou ne circulaient plus que quelques speeders et motojets impériaux . Je longeais la route, et arrivais près du spatioport.
La, je dus me cacher sous un speeders à l'arrêt, pour éviter de me faire voir par un stormtrooper qui faisait sa ronde. Je vis qu''un autre gardait l'entrée du spatioport. Je tendis la main, puisant dans la Force, et murmurai :
" Ton collègue est un espion de l'alliance. "
Le stormtrooper secoua la tête, , répéta doucement "mon collègue est... un espion de... l'alliance" , avant de se tourner vers son collègue et de hurler en brandissant son arme :
"Eh, toi! Ne bouge plus, espion, traître!"
L'autre réagit violemment en lui criant dessus et en finissant par le frapper. J'en profita pour pénétrer discrètement le spatioport. Tout se déroule comme prévu, maintenant.
MaJ des persos !
Alpha-17 :d) Werje Vaneu (chevalier impérial)
Kuronyra Plume Furukou (chevalier Jedi)
Nest_OP :d) Connor Novar (mercenaire)
Sackboy_1er :d) Eléana Song (chasseuse de primes)
Thanator1 Aarzio Ravage (Assassin Sith )
Commando501 Djal Jahat (guerrier mandalorien )
HS: Captain Savoir est fatigué ? Tant de fails
HS:
Thanator1 Voir le profil de Thanator1
Posté le 22 novembre 2012 à 00:07:21 Avertir un administrateur
Zut, m'suis trompé, son oeil restant est rouge, rouge sang.
Essayez de deviner de qui je me suis inspiré pour mon propre personnage
Lien permanent
Ça y est, j'ai compris
http://www.google.fr/imgres?q=star+wars+zabrak&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1024&bih=609&tbm=isch&tbnid=W5REagtd5nfz1M:&imgrefurl=http://z7.invisionfree.com/StarWarsGalaxy/index.php%3Fshowtopic%3D13781&docid=nT6o5NaAz1YtDM&imgurl=http://i556.photobucket.com/albums/ss3/Roth7/Darth_Sirus___Zabrak_by_STEADY86.jpg&w=300&h=475&ei=PMGwUImpFKv74QSzr4DIAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=130&vpy=213&dur=2885&hovh=283&hovw=178&tx=91&ty=175&sig=110635717670838676931&page=1&tbnh=171&tbnw=111&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:17,s:0,i:136 ?
T'as tout faux, nest ... j'ai dit que seul son oeil restant etait rouge, car l'autre avait été remplacé par un oeil cybernétique violet
Ton personnage n'est donc pas inspiré de Dark Maul ?
- Les cornes sur la tête
- Les sabres
- Les habits
- La cruauté