[Coruscant, le lendemain, jour du combat]
On me réveilla en m’enlevant les chaînes qui me retenaient, et me donnant mes vêtements pris le jour où je fus capturé. Ainsi qu’un petit déjeuner. Décidemment, les Sith me voulait au maximum de mes capacités. Je me préparai donc pour le combat. Une fois cela fait, 7 Sith m’entourèrent et m’escortèrent jusqu’à l’arène de combat. Ce n’était rien d’autre qu’une grande salle ou les anciens jedi pouvaient s’entrainer lors de l’ancienne république. Les Sith étaient à l’étage, surveillant tout depuis de nombreux balcons. Ils étaient une bonne cinquantaine à m’observer. On me tendit alors 2 objets qui m’étaient très chère. Mes sabres lasers. Le Sith me les donna et je lui adressai un regard interloqué.
« Histoire de voir la fameuse couleur de tes sabres, et parce qu’on ne va pas te confier l’un des nôtres vermines !
-J’aurais refusé de me battre avec votre matos de toute manière, même un Bantha ferait des sabres mieux foutu que les vôtres. »
J’eus alors un regard amusé, énervant passablement le Sith, je pris alors les sabres et les rangea à ma ceinture. Ils étaient comme neuf. Visiblement les Sith prenaient soins de ces genres d’outils. J’attendis alors au milieu de la pièce que mon adversaire vienne. Qui sait, je pourrais peut être profité de l’occasion pour m’échapper ?
[Mygeeto, Prison impériale]
Je levai la tête avec difficulté, regardai la silhouette indistincte en face de moi, et ouvris la bouche.
" c'est non, impériaux."
Pour seule réponse, je reçus un autre violent électrochoc. L'interrogateur en face de moi me jeta un regard amusé. Pourritures d'impériaux ...
Ça fait maintenant cinq semaines que je suis enfermé ici, et c'est déjà un miracle que je n'aie pas perdu la notion du temps. Tous les jours, les interrogateurs impériaux me faisaient l'honneur de leur présence, et me torturaient pour que je leur dévoile ce que je savais sur les Sith. Mais je n'étais pas prêt de leur raconter quoi que ce soit. La vraie douleur, je l'ai déjà vécue, quelques picotements ne pouvaient m'atteindre.
L'interrogateur me montrant doigt un bloc d'aurodium sur un piédestal derrière lui et dit en riant:
"Dommage que tu puisse pas t'en servir, pas vrai ?"
Mes sables laser avaient été coulés dans ce bloc lors de ma capture, et effectivement, il me serait difficile de les récupérer, la ou ils sont ...
L'interrogateur rit encore et dit :
"On va passer à la question suivante !"
Cause toujours, bonhomme, cause toujours ...
[Coruscant, temple Sith]
Je ne sais pas ce qu'ils préparent, mais je ne compte pas leur donner satisfaction.*
- Tiens, mange esclave !
- Qu'est-ce que c'est ?
- Pose pas de question, on perd du temps !
Dit-il en frappant sur la table.
C'est quoi cette histoire ?*
Alpha, ton perso n'a pas son sabre?
HS: Non.
Vais pouvoir te fournir un sabre blanc je pense.
Plume n'affronte pas même pour de faux un autre jedi ou chevalier imperial qui n'a pas de sabre.
HS: T'as pas vraiment le choix ^^
Et puis tu as deux sabres, non ?
Plume ne se sépare jamais de ces deux sabres a lui.
Il detruirait des planètes pour les recuperer.
Vais faire en sorte que tu ai un sabre de chevalier imperial.
On fit entrer un humain dans la pièce. Un chevalier Impérial si j’en jugeais par sa tenue. Saloperie de Sith, ils ne pouvaient vraiment pas s’empêcher de foutre des prisonniers entre eux. Je remarqua que le chevalier impérial ne possédait pas de sabre. Et demanda à mon garde à ce qu’il en ait un.
« Donner lui son sabre, ou je ne le combat pas. »
Le Sith grommela, et quelques instants plus tard, je marchais en direction du chevalier pour lui donner son sabre. J’arriva à hauteur du chevalier et le lui donna, et en même temps lui susurra quelque mots à l’oreille, suffisamment faiblement dit pour que seul lui et moi puissions entendre ce que je disais.
« Je compte me casser d’ici, pas toi ? Faisons semblant de vouloir nous tuer, on va quitter la pièce en continuant de se battre jusqu’à l’extérieur. Fais-moi confiance Chevalier. »
Je recula alors à une dizaine de mètre de mon adversaire. J’espérais qu’il avait bien compris ce que nous devions faires. Nous battre sans vouloir nous tuer, mais faire passer le combat pour tellement intense que nous puissions quitter la pièce en plein combat et continuer jusqu’à l’extérieur.
Je me mit alors en garde, enfin. Ma position de garde habituel les sabres éteints. Je me mit face à mon adversaire, croisa les bras et le regarda en baissant légèrement la tête avec mon petit sourire habituel. Ce qui avait le don d’énerver chaque personne y faisant face. Et comme à chaque combat, je pouvais presque m’imaginer une musique qui allait accompagner ce combat.
http://www.youtube.com/watch?v=9ys39Qk6esI
HRP: On dit que le fight débute à partir de 0.59
Un sith me donna un sabre laser...
Le chiss s'avança vers moi et me dit quelque chose à l'oreille.
- Je compte me casser d’ici, pas toi ? Faisons semblant de vouloir nous tuer, on va quitter la pièce en continuant de se battre jusqu’à l’extérieur. Fais-moi confiance Chevalier.
D'un coup d'oeil, j'analyse la pièce pour essayer de trouver le moyen de sortir.
J'allume mon sabre et fonce sur mon adversaire, au dernier moment, je saute et retombe derrière une pile de caisse.
- Tu vas déguster Jedi !
D'une violente poussée de Force, j'envoie les caisses dans sa direction, espérons qu'il ne soit pas stupide.
Heu... C'est plume qui te donne le sabre... Pas un sith....
HS: Juste ^^'
C'est bien un sabre sith de toute façon, non ?
Et puis c'est pas une phase vitale du rp
Sabre imperial
HS: Ben oublie la deuxième phrase alors
Quelle est la situation des mandaloriens durant cette époque ?
car je crois que je vais choisir un Mando
Ben techniquement, les Mandaloriens n'existent plus vraiment ...
Cela dit, la plupart des truands, criminels, mercenaires et autres chasseurs de primes de la galaxie se sont fédérées sous bannière de la Corporation du Crime, ou remèdes Hutts (dirigée par le conseil des Hutts avec à sa tête Xoduuj le Hutt , successeur de Jabba)
Bah je peut être le dernier mandalorien
Après mûre réflexion, j'ai pris une décision.
Ça marche si tu veux, tu peux être le dernier des Mohica ... euh, des Mandaloriens (bien entendu, tu seras alors dans le camp des criminels et des Hutts
Le seul truc qui me chiffon, c'est que ça fera trois membres de la Corporation des Hutts contre un Jedi un Sith et un chevalier impérial ...
pas de soucis ça, tu sais que je pourrais me battre contre tout le forum si il le fallait.
[Coruscant: temple sith]
Les caisses foncèrent sur moi, inutile de dégainer mes sabres pour ça. J’avais vue bien pire. Je me contenta de sauter et de faire une rotation en mettant mon corps parallèle au sol. Dans le même temps j’avais utilisé la force pour dévier légèrement les caisses de leurs trajectoires, caisses qui me frôlèrent mais ne me touchèrent pas. Je retomba sur mes pieds, et enleva une petite touffe de poussière sur mon bras. J’entendis le fracas des caisses s’explosant contre le mur derrière moi. Je regarda alors mon adversaire et lui adressa un petit clin d’œil tout en le taquinant.
« Je déguste en effet. A mon tour je suppose. »
http://www.youtube.com/watch?v=Q9E3VR8Fnj0
Je souleva par la force les caisses derrière moi et en projeta une partie vers le chevalier Impérial, et l’autre partie sur les cotées. Les caisses qui étaient en partie en bois étaient à moitié éclater, et pouvaient faire de dangereux projectiles tranchants. Si il voulait jouer à la balle au prisonnier, il serait servie.