Merci pour toutes les explications, je comprend mieux
J'aurai jamais pensé que les Siths seraient un peu les poulets de l'Univers Star Wars
J'ai seulement dit que c'est eux qui avaient les ressources nécessaires pour accomplir cette tâche, pas que les Sith eux-même s'y attellaient
C'est comme sous l'empire de Palpatine, c'est les forces armées qui s'en chargent ^^
Mais de rien
Enfin bon, je viens de comprendre que les Siths sont quand même un camp pas totalement corrompu par le mal
Les Sith oui, mais pas tous ceux qui les servent. C'est comme pour Palpatine ^^
Y à aucune comparaison possible . Palpatine, même pour un Sith, était dévoré par une mégalomanie démentielle, il ne discernait même plus le bien du mal. Tandis que l'Empire-en-exil d'autour'hui est un empire beaucoup moins oppressif (ils avaient pour slogan "là victoire sans la guerre" ) et l'Empereur Roan Fel est beaucoup plus sage que ne l'avait été Palpatine.
Sinon petite précision, pour rendre plus facile le RP , et éviter des restrictions du genre "non, ça c'est pas possible parce que dans l'histoire y a ... qui s'est passé ..." , je propose que le RPG se déroule dans une uchronie, à savoir une histoire qui dévie de son cours véritable du fait des événements (du genre "et que se serait-il passé si jamais Cade n'avait pas affronté ... sur telle planète ?" )
Qu'en dites vous ?
On compare l'ordre de Krayt à Sidious si jamais, pas Palpatine et Roan Fel
Pour ton récit alternatif, je suis pour ^^
Vais voir pour faire ma fiche. Vous allez peut être voir mon tout premier personnage Star Wars.
Malaco Kyoteki.
Petite question, est t'il possible d'avoir son personnage amnésique. Son histoire se créant au fur et à mesure du RP?
Un peu comme Epsilon sur le RPG Transformer?
J'avais déjà fait un personnage amnésique dans un précédent RPG de Thanator, je pense pas qu'il sera contre ^^
Ok,
Et petite question, Préhension de force, on parle bien de pouvoir étranger via la force son adversaire?
Pas que, c'est possible, mais c'est plutôt le fait de pouvoir saisir quelque chose. Enfin c'est ce que je crois.
Et question, par pitié. Dite moi qu'on est pas obliger de porter une tunique jedi si on est jedi!
Non, pas oblige du tout, kuro ! Dans la description physique j'ai dit qu'on devait aussi decrire les habits - tu peux te fringuer comme tu veux, kuro (tu peux prendre une armure de guerre Jedi, un uniforme militaire ....
Fiche en construction. Niveau couleur sabre. Est t'il possible d'avoir une couleur personnaliser?
Par exemple mon perso a un crystal spécial nommer Epsilon ( ) pour ces 2 sabres.
Et je voudrais savoir si il était possible que les sabres soient violets-bleues foncées, avec l'intérieur legerement rouge-blanc et l'extérieur degageant une finition blanche aussi.
Bref, une sorte de sabre ave un crystal qui a une nuance de couleur partiulière.
Désole, mais je suis obligé de m'inspirer d'un des personnage qui a le plus marqué ma vie pour la création de mon perso
Aucun, j'ai bien dit aucun rapport avec l'Univers Star Wars par contre
Kuro Pourquoi pas. La couleur n'a aucune incidence sur les capacité du sabre laser. La seule différence (et elle est minime) c'est si un cristal naturel ou artificiel est utilisé.
Nest Et peut-on savoir de qui il s'agit ?
Eh bien kuro, si tu choisis un perso avec un sabre-laser, oui, tu peux prendre une lame de la couleur que tu veux - ca peut etre jaune, violet, or, blanc, cyan ... Par contre, si tu choisis d'etre un Chevalier Imperial, c'est forcement une lame blanche.
Pas de pb, nest, tant que c'esy pas un perso de Star Wars, tout me va
Oh et sinon, Euro, pas de problème pour un amnésique , et la Appréhension de Force c'est un peu comme la télékinésie (le fait de pouvoir déplacer des objets par la pensée)
Merde , fail
Nom : Furukou
Prénom : Plume
Age : 24 ans
Race : Humain
Genre : Jedi
Camp : Nouvel Ordre Jedi
Description physique : Cheveux brun court allant jusqu’au front. Des yeux marron foncée capable d’exprimer le regard le plus sérieux, mais aussi le plus cinglé possible. Le visage plus tout à fait jeune sans pour autant être complètement mature. Plume porte en permanence sur lui un trench-coat blanc-gris descendant jusqu’aux cuisses, avec en dessous un T-Shirt blanc. Il porte un pantalon gris-noir avec une ceinture dont la boucle jaune-doré reste pourtant assez furtive. Ainsi que des chaussures blanches-grises.
http://www.hapshack.com/images/qsI4i.png
Description morale :
Bien qu’il soit un Jedi, Plume peu de temps à autres être impulsif, et agir sans vraiment réfléchir par moment. Il ne supporte pas de voir de la violence gratuite. Bien que Plume adore se battre (c’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle il est toujours volontaire dans les missions ou il s’agit d’attaquer les sith, ou d’aller au front.).
Il est généralement plutôt détendu, dégageant une petite aura de confiance envers lui, il aime cependant un peu se moquer par moment, et peut par moment balancer des piques franchement pitoyables.
Il déteste les Sith, sans pour autant ne pas montrer sa haine envers eux. Il n’aime pas trop non plus les vestiges de l’Empire. Bien qu’il ait un peu de respect pour les chevaliers Impériaux.
Pour résumer, c’est un gars aimant se battre à bon fond.
Dernier truc, il a beau être un peu impulsif. Il fera de son mieux pour suivre les ordres et les stratégies des autres. La sienne consistant généralement à foncer dans le tas.
Spécialisation : Jedi.
Arme : 2 Sabre Laser amphibie : La garde est de taille standard, avec 3 boutons. 1 pour activer la lame, il suffit d’appuyer 2X sur le même bouton pour éteindre la lame. Un bouton que l’on peut tourner, permettant de régler la taille de la lame, et un troisième bouton qui doit être pressé longuement afin d’ouvrir le sabre, et le modifier.
Les sabres lasers utilisent chacun un morceau de cristal venant du même fragment de cristal, qui est complètement détruit. Ces cristaux possède les composants des cristaux rouges vers le centre du cristal et du bleu-violet-foncé sur les bords. Mais pour une raison inconnu, ces cristaux permettent à la lame de dégager une petite aura blanche au sabre, qui se remarque à peine, mais contraste légèrement avec les autres sabres qui laissent une aura de la couleur de leurs sabres.
La couleur du sabre est de la couleur suivante :
Aura Blanche,Violet/Bleu foncé,Rouge sur une petite partie du centre du rayon, blanc éclatant typique des sabres.
Le nom de ce cristal est « Epsilon ». Pourquoi ? Seul Plume le sait.
Pouvoirs : Lancer de Sabre, Préhension de force.
Histoire : On ne sait pas depuis quand Plume est Jedi, il à prouver de mainte fois être un excellent bretteur, maîtrisant aussi bien les combats avec un seul sabre qu’avec 2. Son caractère impulsif, ainsi que ses propos peu sages (comprenez par-là, il ne parle pas comme un Maître Jedi, mais plutôt comme un jeune adulte dans le vent.) font qu’il n’est toujours qu’un Jedi malgré ses incontestables talents. Il fut chargé d’une mission bien particulière, escorter le retour d’apprentie Jedi qui venait tout juste de démarrer leurs formations. Mais qui sont menacé par les sith. Alors que tout se passait bien, et que les élèves embarquaient dans la navette, des Sith eux, débarquèrent d’une autre navette et Plume se sacrifia pour retenir les sith, permettant aux élèves de rejoindre le conseil Jedi. Malheureusement, Plume fut submerger par le nombre et fut capturer.
Étrangement, les Sith ne le tuèrent pas. Plume étant relativement connue au sein des Jedi pour ces nombreux actes héroïques. Il fut dont placer en captivité sur Coruscant, depuis il cherche à s’évader, mais avant tout de reprendre ces lames.
But : S’échapper et rejoindre le conseil Jedi. Optionnellement tuer le maximum de Sith sur son passage.
Bon, j'espère que ça va.