Les PC portable pour jouer au jeux vidéo c'est le mal absolue !!
Monter vous un PC puissant et vous aurez le mieux, le plus confortable pour jouer sans même vous posez de questions.
de plus pour pas plus de 750/800 euros, vous aurez deux fois plus puissant qu'un pc portable en fixe.
Ouais mais quand je l'ai acheté, je comptais pas forcément jouer avec, sinon j'aurai monté un pc fixe.
Il m'aurait fallu la résolution d'écran du pc. C'est toujours plus sympa de donner une réponse en rapport avec la résolution native, mais on peut faire sans.
Oui, t'en fais pas, ce PC peut faire tourner TESO en low/mid. Et vu la ram du pc et de la CG, le proc qui est tout de même honnête (sans être formidable) on peut espérer plutôt un mid qu'un low, mais bon... autant partir dans l'idée du low et être agréablement surpris que l'inverse.
(J'te demande la réso car certains PC portable ont une résolution en 1366*768 et d'autres en 1920*1080 (pour l'exemple) la différence sera énorme en terme de performance sur l'un ou sur l'autre. Donc sur le 1920 tu devrais baisser la réso et jouer en low pour pouvoir avoir une expérience de jeu viable, alors que sur le 1366 tu pourrais jouer en native et même monter en mid sans prob.)
La résolution du pc est de 1366x768
D'acc merci.
Bah c'est parfait alors. De rien.
Regarde panda mon Acer tout neuf avec son grand écran ( 1920 x 1080 ) Merci encore de tes conseils
Merci UnPandaFou si je branche mon PC portable sur ma télé via HDMI est ce que sa change quelque chose ?
ASSR2 : Ah ben c'est cool, et il marche bien ça va ?
Colephels18 :
Si t'es en dual screen ce sera pire (car la CG devra gérer les deux écrans en même temps). Si tu ne gères que la télé et que tu désactives l'écran du PC, ça dépendra de la résolution de la télé. Mais tu devrais arriver à quelque chose de plus ou moins comparable avec ce que tu as avec l'écran de ton PC niveau perf.
J'me souviens plus de la résolution d'écran de ton PC, et je présume que celle de la télé c'est du 1080p. Donc si l'écran de ton PC est en 1080p t'auras la même chose, s'il a moins se sera un peu plus fluide, si c'est beaucoup moins beaucoup moins fluide etc...
"s'il a moins se sera un peu MOINS* fluide" (que sur l'écran de ton pc)
PS : J'suis pas sûr d'avoir été clair là. 'fin si t'as rien calé j'essayerais d'expliquer ça autrement, mais concrètement plus la résolution est forte et plus la CG galère à tout afficher.
Salut
Processeur; Intel Core i3 3220
Carte mère; ASUS P8H77-M PRO
Carte graphique; NVIDIA GeForce GTX 650
4 Go de RaM
Sa passe? ..
Ma reso de mon PC portable est de 1920 × 1080p et ma TV et 1080p
Et oui je compte désactivé le PC pour seulement avoir l'image sur la TV .
zyzz_jr : oui ça devrait passer, mais ça va pas être top. J'ai pas trop le temps de regarder c'que ça pourrait donner exactement, mais de sûr en LOW ça passe, sûrement un peu plus même.
colephels18 : D'acc, donc t'auras exactement le même rendu que sur le portable. (car 1080p = 1920*1080)
OK merci tu ma été d'une grande aide .
Salut fans de TESO
J'aimerais m'acheter le jeu sur PC, mais je pense pas que ma config tienne, alors je vous demande
Merci de m'eclairer
Bah oui UnPandaFou un peu qu'il fonctionne vu la config
Et moi ?
TheRichtofen : Non tu ne pourras pas jouer à TESO avec cet ordinateur, la HD5470 est une puce graphique d'entrée de gamme, elle n'est pas faite pour jouer à des jeux vidéos.