Bonjour à tous, je remonte ce sujet qui date de février car j'aurais besoin d'aide.
J'ai acquis Teso sur PC il y a deux semaines et j'ai déjà pas mal joué mais une chose me chagrinais...les fps -_-
Mon souci est que je ne dépasse quasiment jamais les 30fps, par contre je descend régulièrement en dessous et vous conviendrez que c'est plutôt frustrant de jouer avec une impression de "ralenti" bref...
Je ne pense pas avoir une configuration dégueu et j'ai déjà tenté de jouer avec le AMD control center mais bof, ça ne change pas des masses. La seule option qui m'a fait gagner une dizaine de fps était de passer l'option de sous échantillonnage en "moyen" au lieu de "haute" mais pour les yeux bof, j'ai désactivé la plupart des dernierezs options, baissé les ombres, les rendu de l'eau ect.... et toujours bof.
Ce que je souhaiterais, c'est avoir un minimum de 30 fps et une qualité visuelle correcte (pas de pnj avec des contours "escaliers")
Voilà ma config donc :
_Windows 7 64x SP1
_Processeur : Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz (4coeurs)
_Carte mère : MSI P67A-GD55 (MS-7681) 1.0/2.0
_Ram 8Go
_Carte graphique : AMD Radeon R7 200 Series (2Go)
A savoir que je joue sur ma tv full hd en résolution native de 1920x1080.
Donc voilà, je me demandais si vous pourriez venir à mon secours en me disant si cette config est suffisante et si oui, quels réglages adopter pour gagner en fluidité sans perdre "trop" de qualité.
(si vous avez besoin d'autres renseignements, demandez moi) Merci.
Bonjour.
En attendant la réparation de mon PC j'ai la possibilité d'avoir le PC ci dessous:
http://www.fnac.com/Toshiba-Qosmio-X500-102-18-4-TFT-HD/a3464232/w-4
Processeur: Intel Core i7-2630QM*
Vitesse du processeur: 2GHz
Mémoire RAM: 6Go
Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 460M
Mémoire vidéo dédiée: 1536 Mo
Je pourrais faire tourner ESO avec quelle qualité et IPS à peu près? Faudrait il mieux que je le prenne sur PS4 directement niveau qualité et fluidité?
Merci.
Bonjour.
En attendant la réparation de mon PC j'ai la possibilité d'avoir le PC ci dessous:
http://www.fnac.com/Toshiba-Qosmio-X500-102-18-4-TFT-HD/a3464232/w-4
Processeur: Intel Core i7-2630QM*
Vitesse du processeur: 2GHz
Mémoire RAM: 6Go
Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 460M
Mémoire vidéo dédiée: 1536 Mo
Je pourrais faire tourner TSW avec quelle qualité et IPS à peu près? Faudrait il mieux que je le prenne directement sur PS4 niveau qualité et fluidité?
Merci.
Bonjour, je remonte ce sujet plus populaire en terme de configuration afin de me renseigner.
Après avoir débarqué au Québec, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC, mais mon budget n'est pas vraiment colossal.
C'est pourquoi je viens ici pour demander si avec cette configuration de PC, je pourrai faire tourner TESO au moins en moyen-élevé (donc pas forcément en full ultra) :
AMD FX-Series FX-8320 (3.50GHz)
8GB DDR3
AMD Radeon R9 270 2GB (ou NVIDIA GeForce GTX 750 2 GB )
(Je ne fournis que les caractéristiques principaux. S'il faut que j'en donne davantage, je le ferai)
D'avance merci !
Je up ce topic pour qu'il soit de nouveau en première page o/
Quelqu'un peut-il me renseigner donc ?
Up svp o/ =(
Up o/
Up...
Tu le feras tourner en Ultra sans aucun soucis.
J'ai une GTX 660 8Go de RAM, et un AMD FX-6350 Six Core cadencé à 3.9GHz, et je le fais tourner en ultra, sans perte de FPS
Merci de ta réponse ! *-*
Bonjours ! Je pensais m'acheter The Elder Scrolls Online , mais je ne suis pas sur que ma config suffise , pouvais vous me le dire? Voici ma config : Nvidia geforce gt 620
Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.3GHz
Memory: 6144MB RAM
Window 7
Je crois que c'est tout
Oui ca peux passer, mais pas en ultra
Ah oui tu pense vraiment qu'il serai possible de le faire tourner avec le pauvre matériel que j'ai? genre au moins 30 ips en moyen sans les ombre xD je demande pas plus xD
Ouai enfin ca devrais passer en moyen quand meme
D'accord Merci Beaucoup ! Comme le jeux est payant je prefere etre sur avant de me lancer, comme ma config est pas très forte je fait tourner très peu de jeux
Bonjour je remonte le Topic car j'ai achete dernièrement un Asus avec un processeur Intel Core i7-5500U Avec ceci il possède une carte graphique Nvidia GEFORCE 940m et 6go de Ram merci de vos réponses
Sidar tu le fais tourner à l'aise t'inquiète, en élevé, ultra
Bonjour, il est actuellement en promo sur steam et je me tâte de le prendre, puisque je suis un gros joueur de Skyrim. Mais avant ça je voudrai savoir si ma config suffira.
Windows 8.1
8 go de RAM
Carte graphique Nvidia GeForce 840M
Intel Core 5 à 2Ghz
UP !!!
Bonjour !
Voilà, j'aimerai connaitre vos avis pour savoir si ma config peut faire tourne le jeu, en medium par exemple ce serait déjà super bien !
Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5400 Series
Merci d"avance pour vos avis !
Cordialement
Erassam.