Si tu as windows 7 : clique droit sur le bureau, puis "résolution d'écran"
Sur Windows Vista : Clique droit sur le bureau puis "propriété" puis "paramètre".
Sur windows 8 j'en sais rien, mais ce sera un truc du genre je présume.
Sinon au pire donne moi le modèle du PC, ou au moins si c'est un 15/17/19 pouces, j'ferai avec les infos que tu m'auras trouvé. J'voudrais voir s'ils l'ont orienté multimedia full HD etc ou si c'est plutôt un "nomade".
Si tu galères de trop à trouver, t'emmerde pas, on fera sans.
Merci
J'ai W7
Ils recommandent 1600x900
C'est un portable au passage
D'acc, bon pour moi c'est un peu short, je pense qu'en LOW ça devrait passer sans trop de problème. Par contre, ce qui est sûr, c'est que le RVR posera problème, j'pense pas que la CG sera capable de supporter ça.
Après si y'a que le PVE qui t'intéresse, ça devrait le faire.
M'enfin bon, t'es à la limite quand même, et faut prendre cet avis avec des pincettes, je ne veux pas être tenu responsable si jamais le jeu ne passe pas convenablement.
Si c'était mon PC, en tout cas, je ne l'achèterais pas, c'est trop "juste", et jouer en LOW c'pas super quand même.
Tu peux te faire un avis en consultant le test de ta carte graphique sur ce site : http://www.notebookcheck.biz/ATI-Mobility-Radeon-HD-5650.27333.0.html
Oui oui t'en fais pas, rien qu'au nom de la CG je sais que c'est un portable.
Et pour ceux que ça intéresse, et qui comprennent un peu les tests : http://www.notebookcheck.net/The-Elder-Scrolls-Online-Benchmarked.115100.0.html
Merci beaucoup, tu m'as bien aidé
Donc tu me conseillerais de prendre quoi comme CG ? Sachant que l'argent ne pousse pas sur les arbres
En deça de 100€, c'est possible d'en trouver une un peu mieux ?
Changez la CG d'un PC portable c'est chaud quand même... jamais fait perso.
Et j'connais absolument pas les prix des composants de PC portables. Et je ne sais même pas si c'est carrément possible de le faire, pour être franc... Tu perds ta garantie déjà, ça c'est clair, puis t'as pas un PC à la base fait pour l'upgrade.
(Et à mon avis c'pas donné les pièces de PC portables, faudrait se renseigner... mais j'ai de gros doutes sur l'intérêt de la chose !)
Pour moi, c'est soit tu essaies quand même pour voir c'que ça donne, avec le risque que ça ne te convienne pas. Soit tu changes de PC. Soit baaaah, tant pis.
Mais bon, t'façon faut comprendre un truc, si tu baisses ta résolution d'écran une fois en jeu (genre en 1024), et que tu mets les détails en LOW, il tournera obligatoirement ton jeu hein !
C'est juste qu'il sera pire moche. (Si t'es pas en résolution native en plus faut étirer les pixels) Mais si t'es pas regardant sur les graphismes, et que le PVP ne t'intéresse pas, j'vois pas trop ce qui pourrait poser problème. (Car le RVR sincèrement ça passera jamais la dessus, ça va lag à mort.)
Et puis t'es pas à l'abri d'une bonne surprise... j'y crois pas trop mais bon. 'fin après moi j'le conseil pas, très clairement.
Pour la CG, j'ai regardé, et ouais ça se change pas trop la CG d'un portable, car il y a beaucoup de normes (c'pas comme les PC fixes) et t'auras du mal à trouver tout simplement une CG compatible. Ensuite comme je te l'avais dit, la garantie saute, et les prix ne sont pas attractifs...
(désolé pour les 3 posts d'affilés)
Pourtant c'est écrit interchangeable
Sinon, je me rabattrait sur Skyrim en attendant l'argent pour un PC :D
Assez pour faire tourner le jeu teso dans de bonne conditions ?
Intel Core i7-4700HQ à 2,4 GHz - Disque dur 1To - RAM 6Go
Nvidia GeForce GT750M à 2 Go dédiés
Up
Oui colephels18, pas de problème, tu devrais pouvoir jouer en mid en 1080p de façon fluide. Si t'as une résolution native plus basse, tu pourras t'être même monter en high.
http://www.notebookcheck.net/The-Elder-Scrolls-Online-Benchmarked.115100.0.html
"Alexisflo Voir le profil de Alexisflo
Posté le 25 avril 2014 à 21:36:53 Avertir un administrateur
Pourtant c'est écrit interchangeable"
Oui j'avais vu, m'enfin comme je te le disais, trouver une autre CG ça va être chaud, de plus, tu fais sauter la garantie, puis vu que les cartes coutent chères, si t'en as pour 200€ à changer ta CG sur un PC comme celui là, ça ne servira à rien, car tu vas être limité par le CPU (qui est trop faible).
Au final, si tu gagnes 10/20FPS c'est déjà un miracle (et sincèrement, tu ne les gagneras pas). C'est 200€ foutu en l'air, avec le risque qu'il y ai un problème au changement de la CG, car comme je te le disais, un portable n'est pas fait pour être upgradé. (Mais oui, c'est faisable techniquement parlant, ce n'est juste pas viable.)
Autant mettre tes 200€ dans une boite, quand t'auras un peu de sous, ça te fera toujours ça à mettre en moins pour un PC récent.
Je ne fais que donner des conseils, libre à vous de ne pas les suivre bien sûr. Le bon sens voudrait même que vous trouviez plusieurs avis à chaque fois. Il n'est pas interdit également de faire des recherches sur google, histoire de se faire son propre avis par rapport aux infos trouvées.
Salut à tous, je fais tourner Skyrim en High sur mon pc et je voudrai savoir si ma config suffisait pour TESO
Nvidia GeForce GT 540M à 2Go dédiés
Intel Core i5-2410M 2.30Ghz
Merci
Ce qui est sûr, c'est que tu ne feras pas tourner TESO en high sur cet ordi.
M'aurait fallu plus d'infos, mais ça me semble pas la joie quand même.
Il devrait tourner en low/mid suivant la résolution que tu souhaites.
Il te faut quoi de plus ?
De toute façon je pensais pas le faire tourner en High, mais si ça passe en low/mid c'est bon.