"Votre panier est vide"
Désolé ,
Bon voilà
Intel Core i5-4670 (3.4 GHz)
ASRock B85 Pro4
Kingston HyperX black 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9 XMP
Gigabyte Radeon R9 290 GV-R929OC-4GD
Corsair CS750 80PLUS Gold
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
Crucial M500 240 Go
En ultra ça passe ? Merci.
Oui ça va passer en ultra. Après reste toujours la question du RVR une fois qu'il y a vraiment beaucopu de monde... au pire tu désactives une petite connerie ou deux.
+1 pour l'Ultra.
Après je ne sais pas quoi désactiver en premier pour mieux aborder le PVP en terme de fps.
Ok merci , ouais je sais mais comme tu dis je désactiverai un truc ou deux , là je joue en low-medium et ça me dérange pas du tout donc bon...
Mais la difficulté de jouer en moins bonne condition c'est pour les boss , quand il faut les tuer avec une certaine technique ( courir sur une lumière pour ce heal ) et que ma config suit pas , j'suis pénalisé !
Merci en tout cas ;)
Bonjour/soir
Etant un vrai débutant en config pc, je voulais savoir si cette config pourrait faire tourner TESO
Processeur : Intel Core i3 4130. 3,4 GHz - 2 cœurs Hyper-Threading - Intel HD Graphics 4400 intégré
Carte vidéo : AMD Radeon R5 235, Mémoire dédiée 1 Go
Mémoire vive : 6Go DDR3
Windows 8 64 bits avec du 7200Tours/min
Je n'attend évidement pas à faire tourner le jeu en Hd
mais juste pour pouvoir y jouer un minimum
Comme je vous l'ai dit ne vous moqué pas mais je n'y connais absolument rien en config pc
En espérant une réponse
Bye
Bonsoir,
Je souhaite acheter TESO et j'aimerais savoir si ma config suffit!
CG : Radeon HD 6850
Processeur : Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz
RAM : 8go
J'aimerais savoir en quelle qualité je le fais tourner pour du 1920x1080
ELdiablio Voir le profil de ELdiablio
Posté le 22 avril 2014 à 01:24:51 Avertir un administrateur
Bonjour/soir
Etant un vrai débutant en config pc, je voulais savoir si cette config pourrait faire tourner TESO
Processeur : Intel Core i3 4130. 3,4 GHz - 2 cœurs Hyper-Threading - Intel HD Graphics 4400 intégré
Carte vidéo : AMD Radeon R5 235, Mémoire dédiée 1 Go
Mémoire vive : 6Go DDR3
Windows 8 64 bits avec du 7200Tours/min
Je n'attend évidement pas à faire tourner le jeu en Hd
mais juste pour pouvoir y jouer un minimum
Comme je vous l'ai dit ne vous moqué pas mais je n'y connais absolument rien en config pc
En espérant une réponse
Bye
Je ne suis pas un PRO car ma nouvelle configuration , c'est des mecs assez balèzes en composants qui me l'ont fait mais à première vue ta carte graphique c'est pas top..
Avce ma config actuelle ( i5 3,1ghz HD7500m , 8go ddr3 ) je journe en LOW-MEDIUM et j'peux te dire que c'est JOUABLE mais c'est galère pour le PVP ( très galère ) et pour les quêtes où y'a des boss à niquer ( ça lag et ram énormément ) et donc ça me gène dans l'évolution de mon perso et de mon expérience en jeu...
Alors oui c'est jouable mais au fur et à mesure que tu vas progresser dans le jeu , ça va te poser soucis qui vont te pousser à arrêter car ça ne sera plus jouable.
Dit toi bien que même en ultra je risque de rencontrer des soucis en PVP ( c'est pour ça que j'diminuerai un truc ou deux ).
[Aerim] Voir le profil de [Aerim]
Posté le 22 avril 2014 à 01:25:03 Avertir un administrateur
Bonsoir,
Je souhaite acheter TESO et j'aimerais savoir si ma config suffit!
CG : Radeon HD 6850
Processeur : Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz
RAM : 8go
J'aimerais savoir en quelle qualité je le fais tourner pour du 1920x1080
En 1920x1080 j'sais pas mais en medium c'est sur.
Est ce que je peux faire tourner le jeu en ultra avec ca : http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mProductDisplayView?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&categoryId=65511&catEntryId=654546&type=p
Non , fait toi une config sinon tu vas perdre de l'argent
Evidemment qu'il pourra avec cette config, n'importe quoi vdd
Non Assr2. La CG n'est pas assez performante.
Tu fais tourner TESO en ultra avec une GTX650 1go toi ? Faut arrêter la fumette, mec.
(Je parlais à Mupilo bien sûr, pour la "fumette".)
D'accord merci .
Bon, après, c'est un bon petit truc quand même hein ! Puis, y'a que la CG qui est un peu limite, le reste est bien. C'est-à-dire que tu pourras l'upgrader plus tard quand tu auras un peu de thunes, c'est important aussi, ça.
J'vais t'expliquer un truc vite fait sur les Nvidia. Le premier numéro c'est la série, ça te donne une idée sur l'année de sortie de la carte, une 460 est plus vieille qu'une 560 qui est plus vieille qu'une 660 etc etc... donc plus le premier chiffre est haut, mieux c'est, MAIS, attention, une 670 sera plus performante qu'une 750 CAR le deuxième numéro ça correspond à ses performances, à sa gamme plutôt. Ainsi, on comprendra qu'une carte 750 est plutôt orienté vers la bureautique (et donc pas pour les jeux) alors qu'une 660 est déjà plus orienté pour les jeux vidéos (à partir de "6", c'est une bonne carte).
Donc pour toi, il te faut au moins ça : GTX560 ou GTX660 ou GTX760. Et si y'a 2go de ram sur la CG, c'est encore mieux. (car le PC doit en avoir 4 minimum, et 8, c'est mieux)
Donc, je récapitule, il te faut un pc avec un i5 (4400 ou équivalent) (4 coeurs, donc), une GTX660 2go ou plus, et 8go de ram.
Si y'a tout ça, c'est bingo pour l'utra. Mais ça va couter dans les 800 euros, je pense, si ce n'est un chouilla plus.
Je joue sur PC Portable: Intel Core I5 460m , ATI Radeon 5870 , 6 GO DDR3 et TESO par en élevé assez bien sur un écran full HD.
Alors oui, il ne sera pas très loin de pouvoir le passer en ultra hein
Mec tu passera JAMAIS EN ULTRA hein !
tu passera en high.