Personne n'a une idée pour la CG pour pouvoir tout mettre en ultra ?
bah avec une 280x gigabyte je mets tout a fond je suis minimum a 40 FPS. donc ça passe.
Ok merci
Mupilo Voir le profil de Mupilo
Posté via mobile le 9 avril 2014 à 00:28:50 Avertir un administrateur
Quelqu'un joue avec une mobility radeon 5870 (portable) ici ? Ça vaut quoi pour TESO ?
Mupilo, je joue avec une HD 6770M a fond et c'est pas la meilleure carte pour les jeux, je suppose donc que la tienne tiendra aisément la route voir mieux que la mienne.
Elfsong : Ouep, mais y'a tellement de choses à prendre en compte que ce n'est pas simple. Déjà, un truc qu'on occulte souvent, c'est la résolution d'écran. Passer de 720p à 1080p c'est juste 30% d'écart au final sur les perfs.
En fait, pour être sûr, y'a pas 36 solutions, faut tester. Personne ne pourra donner de 'bonnes réponses' à ses questions, car on essaie d'y répondre en suivant un résonnement logique (exemple : il a pc fixe, il doit jouer en 1080p, il a une GTX560, il doit avoir telle génération de CPU (car la génération compte également énormément sur l'optimisation, y'a pas que les ghz à prendre en compte)), mais parfois... les configs ne sont pas logiques.
Si vous voulez une réponse précise, il faut savoir tout ça :
- Ram (+ type de ram)
- Si l'ordi est équipé de SSD ou non.
- Résolution d'écran.
- CG (modèle + quantité de ram embarquée + savoir si elle est OC ou non)
- CPU (modèle (nom complet) + savoir s'il est OC ou non)
- Eventuellement l'OS.
S'il manque un de ces paramètres, on peut répondre à coté de la plaque. Et donc, ce qu'il faut comprendre, c'est que deux configs identique avec juste un paramètre qui change, et ça peut changer la donne. (Comme la résolution, comme je l'expliquais plus haut)
C'est pourquoi ce topic a un sens pour les gens qui n'y connaissent rien, uniquement dans le but de savoir s'ils peuvent acheter le jeu ou non (savoir s'il tournera ou pas).
Après, les questions de type "ça va tourner à combien de FPS en mid avec cette CG ?", on ne peut de toute façon pas y répondre avec précision, et même si vous trouvez quelqu'un avec une config proche de la votre, rien ne dit que ça tournera de la même façon.
Elfsong Voir le profil de Elfsong
Posté le 10 avril 2014 à 18:35:02 Avertir un administrateur
Mupilo, je joue avec une HD 6770M a fond et c'est pas la meilleure carte pour les jeux, je suppose donc que la tienne tiendra aisément la route voir mieux que la mienne.
La tienne est supérieure il me semble
Nan, il a raison, la 5870 c'est une bonne carte, meilleure que la 6770. (Elle est un peu plus vieille mais à sa sortie c'était une carte haut de gamme, alors que la 6770 est une carte milieux de gamme)
La 5870 en tests : http://www.notebookcheck.biz/ATI-Mobility-Radeon-HD-5870.27320.0.html
La 6770 en tests : http://www.notebookcheck.biz/AMD-Radeon-HD-6770M.74811.0.html
Ce dont j'ai peur, c'est que mon processeur (Intel Core I5 460m) ne puisse pas suivre pour TESO en élevé.
Lors de la beta, j'ai un peu testé, et je ne trouvais pas ça fluide du tout.
Voilà pourquoi j'hésite à le prendre...
Bonjour à tous, j'aurais une question qui vas paraitre debile, mais est ce que mon Asus A42J peux tenir avec ce jeu, ancien de 4 ans, c'etait un bon ordi portable à l'epoque (moi qui cherchait de quoi jouer en cours (toutes les licences Blizzard tiennent dessus, compagny of heroes 2, Swtor, un peu de mal par contre avec The Secret World...)
J'hésite enormement entre l'acheter sur box one ou pc, donc je veux le tester avant sur ordi. Mais j'attend une reponse honnete de votre part pour savoir si le pc vas tenir et quels en seront les rendus, graphiques, ect.. Avant que je puisse investir dans une tour cette fois ci (car deja investi dans une box one)
http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExtraProperties.aspx?PRID=2794416
Voici le lien de mon ordi, En sachant que :
Mon processeur i5 480M n'es pas le meme que celui indiqué et cadencé à, 2.66ghz
Ma carte graphique est une Radeon HD 6470M
Et pour tout le reste, meme compo, me semble t'il
j'ai un ventilo juste en dessous au cas où !
En vous remerciant,
Cdlt,
Je poste juste histoire d en rassurer certain qui se poserais la question ^^
Je procède un Asus avec un i7 et 8g de ram puis en cg une gt650m.
Je tourne en "haute - " avec 35-40 fps.
Jai baisser les ombres et les effets de l eau et ca marche niquel.
Je vais surement baisser tout ca une foi sur la map pvp mais ca rend deja vraiment bien je trouves ^^
martinealaplag2 :
Oui j'aurai du préciser ma résolution sur un écran 15 pouces elle est de 1360X760 et je joue effectivement en high sans aucun soucis j'ai juste diminué les ombres et le jeu ne freeze pas tout est nickel
Personne ne m'a rep
Je suis en train de tester la chose... Ça pique les yeux >< mais ca fait du bien de jouer enfin ! (Pouvoir se fr ca propre idee)
Hello je compte me prendre Teso et abandonné donc Swtor cependant j ai peur pour ma config.
Avec cette config a quel niveau de graphisme pourrais-je avoir?
Windows 7
8gb RAM
Asus GTX560TI (1gb ddr5)
Intel I5 3550 3.30 GHZ
Que devrais-je changé pour le faire tourné en high ?
Merci d'avance pour vos réponse
Yop tout le monde ! Alors voilà je faisais tourner Skyrim en low donc je me demandais si j'arriverais à faire tourner TESO !
J'ai : Intel core i5
NVIDIA GEFORCE 610m.2GB
Windows 7
4GB de RAM
En fait le truc c'est que je connais quelqu'un qui ramait sur Skyrim et qui fait tourner TESO sans problème, donc je me demandais si moi aussi ça marcherait :/
Hello les gras, juste pour savoir si ca passait la dessus
Graphisme : AMD Radeon HD 6770M 512 MB
Logiciel : Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63)
Processeur : 2,7 GHz Intel Core i5
Gars*
Avec une Radeon 7970 je fais tourner easy en ultra non?
8go de ram
Intel core i7
je possède un I5 quad-core et une Nvidia Geforce GTX 650 TI vous pensez que sa tourne en ultra ?