Parce que ça m'intéressait de voir comment il allait faire pour "dékicker" son pseudo.
Et puis bon si je dois être sérieux tout le temps j'ai meilleur temps de rentrer dans une académie de police.
" > En quoi j'abuse de kicks ? Le mec insulte tout le monde et troll. "
Ben, normalement si c'est pas le même pseudo (enfin, tu me comprends pour ce cas ci), tu n'es pas sensé ne pas avoir le droit de kicker "sans raisons" ? (sans raison car sur le premier pseudo il a insulté, mais pas sur le second ? donc logiquement le second pseudo n'a pas à être kick non ?).
ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté le 12 mai 2014 à 20:46:54 Avertir un administrateur
3 jours, 56 messages, ça suffit de nous prendre pour des cons
Diffamation ? Je demande le kick svp, il y en a marre la, il n'y a donc que des trolls et des gamins sur ce forum ?
Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 12 mai 2014 à 20:48:03 Avertir un administrateur
Parce que ça m'intéressait de voir comment il allait faire pour "dékicker" son pseudo.
Et puis bon si je dois être sérieux tout le temps j'ai meilleur temps de rentrer dans une académie de police.
Ben tout le monde sait qu'on ne peut pas "dékické" un pseudo donc laissez le dans son coin ! ignorez le oh my god !
Non mais il a insulté aussi avec son autre pseudo hein.
Pis bon le gars menace de hacker les gens et tout, c'est pas comme si il venait avec un autre pseudo pour s'excuser.
Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 12 mai 2014 à 20:51:35 Avertir un administrateur
Non mais il a insulté aussi avec son autre pseudo hein.
Pis bon le gars menace de hacker les gens et tout, c'est pas comme si il venait avec un autre pseudo pour s'excuser.
Ah d'accord autant pour moi, j'avais lu entre les lignes
" (sans raison car sur le premier pseudo il a insulté, mais pas sur le second ? donc logiquement le second pseudo n'a pas à être kick non ?). "
C'est un truc que je trouve vraiment digne des plus grands abrutits quand même... Et je pèse bien mon mot.
Car quand je vois ça, je vois que j'ai le droit de faire un second compte que je nommerais genre... "DrakEmono2" et que je fasse la merde avec sans que mon compte principale ne risque quoi que ce soit. (le seul risque que je prend, c'est pour ma réputation. )
Concrètement, il n'y a jamais eu des personnes qui se pleignent de ce détail...? Je m'excuse du language que j'ai employé, mais je ne n'arrive pas à utiliser un mot plus gentil.
Après, l'histoire de menacer de hacker les gents... Moi, ils me font bien rire. Si ils étaient sérieux, ça ferait depuis des années que j'ai des hackeurs sur le dos.
DrakEmono Voir le profil de DrakEmono
Posté le 12 mai 2014 à 23:00:12 Avertir un administrateur
" (sans raison car sur le premier pseudo il a insulté, mais pas sur le second ? donc logiquement le second pseudo n'a pas à être kick non ?). "
C'est un truc que je trouve vraiment digne des plus grands abrutits quand même... Et je pèse bien mon mot.
Car quand je vois ça, je vois que j'ai le droit de faire un second compte que je nommerais genre... "DrakEmono2" et que je fasse la merde avec sans que mon compte principale ne risque quoi que ce soit. (le seul risque que je prend, c'est pour ma réputation. )
Concrètement, il n'y a jamais eu des personnes qui se pleignent de ce détail...? Je m'excuse du language que j'ai employé, mais je ne n'arrive pas à utiliser un mot plus gentil.
Après, l'histoire de menacer de hacker les gents... Moi, ils me font bien rire. Si ils étaient sérieux, ça ferait depuis des années que j'ai des hackeurs sur le dos.
ok ok ne t'énerve pas, je ne sais pas comment ça ce passe moi, je demandais c'est tout ! mais après il ce peut que ce soit 2 personnes différentes (bon dans ce cas j'en doute), car à l'époque, sur un vieuuuuux pseudo, un mec avait copié sur moi (sans que je le sache, il poster sur des autres forums), et un jour un Admin' est venu me MP en me demandant si c'était moi, j'ai dis non, et l'autre pseudo a était banni et pas le miens.
Et l'histoire du hack c'est du pipeau, JVC est super sécurisé la dessus il me semble, rien que le fait de ne pas pouvoir récupérer l'ip d'une personne alors qu'apparemment sur certains autres forums que JVC on le peut. Les personnes qui ce font hack en général c'est qu'ils donnent leurs mail ou qu'ils cliquent sur des liens en MP un truc du genre et après le mec arrive à avoir le mot de passe du mec
Pour la première partie, je n'en avais pas du tout avec toi, et je ne suis pas spéciallement énervé, pas du tout, je suis vraiment désolé que ce soit l'ipression que j'ai donné. :3
J'ai juste dit ce que je pensais. Après, ce n'est pas trop l'endroit pour en parler, je sais, mais la discution est passé par là. ^^" Ensuite, je ne pourrais pas changer comme ça le système, et puis ça ne me fera pas partir du forum.
Pour la deuxième parti... Le nombre de jours et de messages postés sont modifiable par je ne sais quelle procédé... (mais pas le nombre de points!) Donc c'est facile de voir si un comtpe à hacker ses données... Le hack, ce n'est pas juste choper le mot de passe de quelqu'un, ça peut être beaucoup de chose. ^^
"" Pour la deuxième parti... Le nombre de jours et de messages postés sont modifiable par je ne sais quelle procédé... (mais pas le nombre de points!) Donc c'est facile de voir si un comtpe à hacker ses données... Le hack, ce n'est pas juste choper le mot de passe de quelqu'un, ça peut être beaucoup de chose. ^^ ""
Ah ok je ne savais pas
Il suffit de voir les comptes de Elder-scrolls, chaque compte avec exactement le même nombre de postes, et pas le même nombre de points (dont la plupart simplement avec 0 points)
Après, il n'y a pas toujours besoin d'avoir accès à la BDD pour changer ça, mais bon, j'ai la flemme de faire des cours la dessus... ^^
Ce modérateur en or
Merci d'effacer mon sujet de guilde : http://guildes-the-elder-scrolls-online.forumjv.com/1-109410-48855-1-0-1-0-pc-coeurebene.htm
doublon, car j'avais oublié le nom de la guilde dans l'intitulé initial
ZheSniper a raison, il faudrait avoir accès à la base de données pour modifier quoi que ce soit, ça me semble compliqué. Après, c'est tout à fait possible, mais dur.
Même tarif pour l'histoire du "dékick", c'est tout à fait possible, mais il faudrait soit un ami bien placé (ou un admin lui même avec un double compte, etc... avec le risque de remonter à la personne qui a "dékick"), soit un accès à la base de données aussi.
Mais l'intérêt est tellement limité que bon...
Pour l'histoire des deux pseudos, le modérateur peut tout à fait faire une comparaison d'IP de toute façon, même si l'on sait que c'est facilement modifiable un IP. (encore plus quand t'as un IP dynamique...).
Mais sachez tout de même qu'un IP dynamique ne change pas TOUS les numéros de l'IP, mais seulement le 3 et 4ème lors du reboot. En terme technique on appellera ça une "plage IP".
Donc quand une personne à la même plage IP, on est en droit de supposer que c'est la même personne, sans pouvoir le prouver à 100%.
Seul le proxy est le VPN restent une solution viable pour ce genre de choses. Par contre, s'il on veut vraiment être anonyme, le proxy peut ne pas être suffisant. (Et le VPN ne l'est clairement pas pour des raisons logiques)
C'est pourquoi les pros utilisent ce qu'on appelle des "murs de proxy". C'est-à-dire plusieurs proxy en cascade les uns sur les autres. (Les sites qui proposent un surf anonyme sont bien sûr une vaste blague, et TOR n'est pas si anonyme qu'on veut bien le penser, ces solutions ne seront donc pas retenues également.)
Voilà pour un petit tour rapide de la question, désolé du HS (et du pavé). Ca permet aux gens d'y voir un peu plus clair, et d'arrêter de croire que c'est parce qu'ils ont rebooté leur box qu'on ne sait pas que c'est eux.
OH, un autre truc important : Sur un forum comme celui-ci, on est dans un endroit privé, on a tout à fait le droit de virer quelqu'un "parce que l'on en a envie". Juridiquement parlant, y'a aucun soucis, et aucun recours possible.
PandaKamikaze Voir le profil de PandaKamikaze
Posté le 13 mai 2014 à 12:26:35 Avertir un administrateur
ZheSniper a raison, il faudrait avoir accès à la base de données pour modifier quoi que ce soit, ça me semble compliqué. Après, c'est tout à fait possible, mais dur.
Pas du tout, si c'était vraiment le cas, on aurait eu de sacré problèmes car ils auraient accès aux données de tout le monde.
A mon avis, c'est juste une requête supplémentaire et non prévue qu'ils envoient soit à la création de compte ou je ne sais quoi, qui est exécuté du coté du serveur. En gros, pas besoin d'avoir accès à la BDD pour y changer quelque chose.
Il est où le modo y'a du boulot
Je connais justement le truc, mais j'ai juste essayé de limiter avec les termes techniques. ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1796999-1-0-1-0-rip-teso.htm
Raison du lock peut-être?
Article qui sort des trucs sans sources.
C'est écrit où dans le règlement que l'on a pas le droit? J'ai un trou de mémoire