C'était un TALC au pire
C'est très sûrement marquer dans les lois en France que diffamer sur des trucs pareils est puni par la loi, malheureusement je vis en Suisse donc je peux pas te citer l’alinéa pile.
Ouais on va attaquer le site en question en justice
Ça doit venir du fait qu'il n'y a que des fanboys qui se bercent d'illusions sur ce forum, je comprends mieux
Bref, je reviendrai quand les sources seront plus sûres (ça ne devrait pas tarder )
Si tu as un lien qui a des sources sûr c'est ok, mais là juste non.
Et tu peux croire ce que tu veux mais je ne suis pas un fanboy du jeu, loin de là.
Et oui si ces infos sont fausses et que Zenimax tombent dessus le site peut prendre cher.
Oui Drak, tu as raison, je n'ai pas pensé aux "exploits" sur le coup, mea-culpa. Petite absence de ma part.
(Encore désolé pour le HS)
Jiao66 : Euh, tu m'étonnes que si Zenimax tombe la dessus et que c'est faux ils vont lui demander de retirer l'article. Et si ce n'est pas fait très rapidement... ils vont se fâcher !
Là on ne parle pas de Monique qui a perdu son chat, mais d'une grosse boite qui a balancé des centaines de millions dans un projet, carrément qu'ils ne vont pas hésiter une seule seconde si tu diffames le produit à attaquer en justice.
Après, y'a des boites plus procédurières que d'autres, j'en conviens, mais c'est prendre des risques en tout cas.
Il y en a qui ont l'air prêt à beaucoup pour diffamer Teso.
Je ne parviendrais jamais à comprendre toutes ces personnes qui font tout pour ruiner la réputation d'un jeu de diverses manière, plutôt que de faire autre chose de leur vie.
Les humains ne comprennent pas pourquoi on sort un jeu à abonnement. Et les humains aiment bien rabaisser ce qu'ils ne comprennent pas, car ils ne supportent pas qu'il y ai quelque chose qu'ils ne comprennent pas les surpasser totalement. Alors, la façon la plus facile, c'est de traiter ce qu'ils ne comprennent pas comme des merdes.
C'est triste mais c'est ainsi.
DrakEmono : Très juste. Mais tu peux rajouter aussi que l'humain se croit toujours supérieur aux autres humains, donc il ne peut jamais se tromper (Cette phrase ne contient aucun double sens, les gens ont vraiment tendance à toujours se croire supérieur aux autres.)
Noraj349 : Moi j'me dis que les raisons sont multiples, en fait : Le mec qui fait le con, celui qui est fan d'un jeu concurrent, celui qui a quelque chose à y gagner, celui qui ne peut pas jouer au jeu parce qu'il n'a pas, du coup, les moyens, etc...
Nous repousserons les trolls
Je m'entraine déjà à en tuer sur Tamriel
À lock please: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1797459-1-0-1-0-ventes-decevantes.htm
Articles sans source.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1797552-1-0-1-0-hs-peut-on-voir-in-game-ses-jours.htm
Ca part en flood et insultes...
Topic de pub pour un SP :
Message de pub pour un SP :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1752095-2-0-1-0-serveurs-prives.htm#message_1797955
Merci.
Bonjour, cher modérateur de ce forum ! :p
Je me demandais pourquoi tu laisse ce sujet actif: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1793179-13-0-1-0-qui-arrete-teso.htm ?
Je pense qu'on devrait le supprimer (oui, supprimer) et en faire un autre qui s'appel autrement.
Comme par exemple: Qui continu TESO ?
Parce que a cause de ce titre, tout ceux qui partent du jeu, vont dessus se plaindre pour dire la même chose, encore et encore... Le pire dans tout ça, c'est les potentiel nouveau joueurs qui viennent sur ce forum et qui voient ce sujet...
Comment tu veux que quelqu'un essaye le jeu si ils voient que les raison de ceux qui partent ???
A l'instant, je vient de lire un message dans cette déchetterie, le gars avait beaucoup aimé les TES et c'était le seul mmo qui l'intéressait.. Il a lu tout ce qu'on a dit en mal sur TESO et du coup, il hésite à le prendre.. Déjà, ce que je suis sur, c'est que tout les fan de TES et de jeu solo y trouveront leurs compte sur TESO. C'était visiblement le cas de cette personne... Dommage.
Donc je me répète.. Pourquoi laisser un sujet tel que celui-ci ouvert ? Il fait fuir tout les potentiel nouveaux joueurs, tellement qu'il y a de joueur qui crache dessus!
D'un côté ils ont le droit d'exprimer publiquement leur opinion. Même s'ils passent leur temps à crasher sur le jeu, plutôt que de faire autre chose de leur temps.
De plus, le fait que ce topic existe permet de centraliser en partie leur hargne et octroie au modo la possibilité de limiter les déboires ailleurs sur le fofo.
D'un autre côté, il est vrai qu'un utilisateur souhaitant simplement s'informer et n'étant pas coutumier des pratiques des fofo JVC pourrait vite se faire une opinion faussée du jeu de part la présence permanente de nombreux topics de la page d'accueil à titre et contenu péjoratif.
Cependant il ne faut pas oublier de rappeler que sur un fofo de MMO, il y a bien souvent plus d'anti- que de pro-. Étant donné que la plupart des pro- sont en jeu au lieu d'essayer de redorer le blason terni par la haine des anti-. Alors que les anti- n'ont rien d'autre à faire que de troller à longueur de journée.
Ainsi pour répondre à ta question, le modo ne peut pas clore les topics à caractère péjoratif envers le jeu puisqu'ils font partie intégrante de l'opinion de la communauté (quelle que soit sa maturité). Sinon il aurait alors à charge de clore les topics à caractère mélioratif, pour préserver l'équité. Le fofo perdrait alors son sens.
Donc c'est à l'internaute de savoir faire la part des choses dans ce qu'il lit, surtout lorsqu'il est sur un fofo sans restriction d'utilisation (multi-compte, code de tolérance, etc.), et d'autant plus s'il vient sur JVC.
Le but de ce que j'ai proposé n'est pas de supprimer l'avis de ce qui partent. Mais de réduire.
Car en faisant un sujet spécialement pour ceux qui arrête, tu aura forcément tout le monde qui fait partie de JVC et qui éprouve un mécontentement dessus.
Alors que si tu change simplement, le titre, et bien il y aura toujours des personnes mécontente mais beaucoup moins !
Enfin c'est que mon avis. Si le modérateur n'en prend pas compte, tempis. J'aurais essayé d'améliorer le forum. Parce que là, je vous assure que si ça continue comme ça. Ca ira toujours de mal en pire.