Tenez bon les gars
Mouai... Heureusement qu'il n'ai pas le temps de venir pourrir le forum chaque jours durant ton boulot... :/
Au fond de moi, il me fait vraiment pitié n’empêche.
A vrai dire, y'a eu 4 ou 5 personne différente en même temps et tout est passé sur le dos de Neutre-man.
Pourquoi pas Tolérée les Avis des gens qui n'aime pas le jeux et les commentaire négatif?
Quel est cette mentalité?
Au canada On appel ça la liberté d'expression.
ET parfois , bien que cela vous déplaise il y a beaucoup de vérité dans les commentaire négatif.
Bref.. quand je pense a ce que vous avez fait a dieudo ^^
bref vous aller tous avoir l'air de légume quand Zenimax va annoncer le f2p et ça va arriver plus rapidement que les gens pense.
Le jeux est loin d’être mauvais mais il NA RIEN QUI JUSTIFIE UN ABO! point barre.
Tenir un jeux a abo sur une longue période est très très difficile.
Est ce que la liberté d'expression au Canada incorpore aussi le harcèlement uniformément répétitif, le lynchage à visée de dégradation et de détérioration de l'image, et la désinformation volontaire?
De plus, ton argumentation perd tout son crédit avec ce genre de déclaration: "Bref.. quand je pense a ce que vous avez fait a dieudo". Merci quand même de nous avoir partagé ton avis.
"Le jeux est loin d’être mauvais mais il NA RIEN QUI JUSTIFIE UN ABO! point barre."
Bien, alors question: Qu'est ce qui justifierais un abo pour vous?
exophonix j'ai expliqué 1000 fois pourquoi je n'aime pas les avis négatif, et je vais recommencer pour toi.
1. Il y a un topic pour donner son avis, là tu postes l'avis que tu veux temps que ça continent pas de terme insultants c'est ok.
2. Pourquoi passer sa vie sur un forum d'un jeu que n'on aime pas ? Quand je vois certains qui font tous les topics possibles et imaginables pour dire ce qu'ils pensent du jeu, je vois pas pourquoi je devrais me retenir de les empêcher de cracher leur venin sur le forum. J'veux bien tu viens, tu donnes ton avis, mais après tu pars sur le forum d'un jeu que tu aimes. Un forum est fait pour rencontrer des gens qui aiment le même jeu que toi et en parler, pas venir critiquer le jeu à tout bout de champs. Par exemple j'ai détesté Homefront, mais pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir foutu les pieds sur son forum.
3. Il y a des avis sous forme de contribution qui sont là pour donner son avis, à la base selon moi le forum n'est pas là pour ça (même si je l'accepte à moindre mesure).
Dieudo s'est enfermé dans un cercle vicieux que lui même ne contrôle plus depuis longtemps. Ce qui au départ était de l'humour, et devenu petit à petit un délire malsain.
Le mec qui encourage les saluts nazis devant des mosquées, oui, ça ne nous intéresse pas, et si au Canada, vous le voulez... Vous savez quoi ? On vous le donne !
Comme ça, vous aurez la liberté d'apprécier cet humour tellement fin et léger...
"La liberté s'arrête là où commence celle des autres." (Sartre)
(Désolé, double post)
Et sérieux, ça me fait doucement rire, tu viens dire qu'on te laisse pas t'exprimer, mais tu viens ici et tu fais quoi ? Le gros troll en balançant des sujets à polémiques (ce qui est la définition même du "troll").
Et après, tu demandes au modo pourquoi il te vire... t'as la réponse, non ?
Parce que tu n'es pas là pour parler du jeu, mais pour faire chier.
Autant y'a des trolls qui font les cons pour amuser la galerie, ça je comprends. Autant t'as des gens qui viennent donner leur avis pour éviter que certaines personnes incitent d'autres personnes à acheter un produit, qui, d'après vous, n'est pas bon, ça je le comprends aussi.
Mais les mecs dans ton genre, sincèrement, on va s'en passer, merci. C'est gras, c'est lourd, c'est pénible, ça colle aux chaussures, ça n'apporte rien...
Bha dieudo je suis preneur , envoyer le moi
378 , rue notre dame sud
sainte-marie de beauce
Quebec, canada
g6E 2n8
Je lui trouverai un utilité, il pourra me farmé des gold sur un de mes compte de wow ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1799014-1-0-1-0-hdv-pour-ceux-qui-ne-le-savent-pas.htm
Ca peut être sympa à mettre dans le "A lire avant de poster" topic.
Bon ben il en a fait un nouveau avec un meilleur titre
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1799024-1-0-1-0-forum-de-vente-officiel.htm
Par ailleur, demande de suppression https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1799024-1-0-1-0-forum-de-vente-officiel.htm#message_1799045
lol vous êtes sur les nerf héhé
Tien, .. j'imagine que vous aller supprimer ou autre mais regardé ceci est le rendement de Bethesdha softwork a la bourse
l'action est en baisse depuis la sortie du jeux.
http://imageshack.com/a/img835/7406/xwgd.jpg