CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la table de l'empereur

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 117»
Page suivanteFin
Django_JV Django_JV
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:44:50

Tenez bon les gars :noel:

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:11:03

Mouai... Heureusement qu'il n'ai pas le temps de venir pourrir le forum chaque jours durant ton boulot... :/

Au fond de moi, il me fait vraiment pitié n’empêche.

exophonix exophonix
MP
Niveau 6
20 mai 2014 à 23:30:30

A vrai dire, y'a eu 4 ou 5 personne différente en même temps et tout est passé sur le dos de Neutre-man.

Pourquoi pas Tolérée les Avis des gens qui n'aime pas le jeux et les commentaire négatif?

Quel est cette mentalité?

Au canada On appel ça la liberté d'expression.

ET parfois , bien que cela vous déplaise il y a beaucoup de vérité dans les commentaire négatif.

Bref.. quand je pense a ce que vous avez fait a dieudo ^^

bref vous aller tous avoir l'air de légume quand Zenimax va annoncer le f2p et ça va arriver plus rapidement que les gens pense.

Le jeux est loin d’être mauvais mais il NA RIEN QUI JUSTIFIE UN ABO! point barre.

Tenir un jeux a abo sur une longue période est très très difficile.

:ok:

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:34:57

Est ce que la liberté d'expression au Canada incorpore aussi le harcèlement uniformément répétitif, le lynchage à visée de dégradation et de détérioration de l'image, et la désinformation volontaire? :hap:

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:37:09

De plus, ton argumentation perd tout son crédit avec ce genre de déclaration: "Bref.. quand je pense a ce que vous avez fait a dieudo". Merci quand même de nous avoir partagé ton avis. :)

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:42:11

"Le jeux est loin d’être mauvais mais il NA RIEN QUI JUSTIFIE UN ABO! point barre."

Bien, alors question: Qu'est ce qui justifierais un abo pour vous? :)

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:52:30

exophonix :d) j'ai expliqué 1000 fois pourquoi je n'aime pas les avis négatif, et je vais recommencer pour toi.

1. Il y a un topic pour donner son avis, là tu postes l'avis que tu veux temps que ça continent pas de terme insultants c'est ok.

2. Pourquoi passer sa vie sur un forum d'un jeu que n'on aime pas ? Quand je vois certains qui font tous les topics possibles et imaginables pour dire ce qu'ils pensent du jeu, je vois pas pourquoi je devrais me retenir de les empêcher de cracher leur venin sur le forum. J'veux bien tu viens, tu donnes ton avis, mais après tu pars sur le forum d'un jeu que tu aimes. Un forum est fait pour rencontrer des gens qui aiment le même jeu que toi et en parler, pas venir critiquer le jeu à tout bout de champs. Par exemple j'ai détesté Homefront, mais pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir foutu les pieds sur son forum.

3. Il y a des avis sous forme de contribution qui sont là pour donner son avis, à la base selon moi le forum n'est pas là pour ça (même si je l'accepte à moindre mesure).

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 12:54:52

Dieudo s'est enfermé dans un cercle vicieux que lui même ne contrôle plus depuis longtemps. Ce qui au départ était de l'humour, et devenu petit à petit un délire malsain.

Le mec qui encourage les saluts nazis devant des mosquées, oui, ça ne nous intéresse pas, et si au Canada, vous le voulez... Vous savez quoi ? On vous le donne !

Comme ça, vous aurez la liberté d'apprécier cet humour tellement fin et léger...

"La liberté s'arrête là où commence celle des autres." (Sartre)

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 13:04:05

(Désolé, double post)

Et sérieux, ça me fait doucement rire, tu viens dire qu'on te laisse pas t'exprimer, mais tu viens ici et tu fais quoi ? Le gros troll en balançant des sujets à polémiques (ce qui est la définition même du "troll").

Et après, tu demandes au modo pourquoi il te vire... t'as la réponse, non ?

Parce que tu n'es pas là pour parler du jeu, mais pour faire chier.

Autant y'a des trolls qui font les cons pour amuser la galerie, ça je comprends. Autant t'as des gens qui viennent donner leur avis pour éviter que certaines personnes incitent d'autres personnes à acheter un produit, qui, d'après vous, n'est pas bon, ça je le comprends aussi.
Mais les mecs dans ton genre, sincèrement, on va s'en passer, merci. C'est gras, c'est lourd, c'est pénible, ça colle aux chaussures, ça n'apporte rien...

exophonix exophonix
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 17:04:29

Bha dieudo je suis preneur , envoyer le moi

378 , rue notre dame sud
sainte-marie de beauce
Quebec, canada
g6E 2n8

Je lui trouverai un utilité, il pourra me farmé des gold sur un de mes compte de wow ^^

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:11:03

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1799014-1-0-1-0-hdv-pour-ceux-qui-ne-le-savent-pas.htm

Ca peut être sympa à mettre dans le "A lire avant de poster" topic.

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:44:23
DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:51:26
exophonix exophonix
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 19:59:56

lol vous êtes sur les nerf héhé

exophonix exophonix
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 20:22:49

Tien, .. j'imagine que vous aller supprimer ou autre mais regardé ceci est le rendement de Bethesdha softwork a la bourse

l'action est en baisse depuis la sortie du jeux.

http://imageshack.com/a/img835/7406/xwgd.jpg

ZenimaxStudio ZenimaxStudio
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 20:24:37
DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.67€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment