Ou pas
+ Le Pseudo d'avant datait de 9 jours, celui-ci de 19 jours, bouffon
C'est pas les mêmes pseudos, faut pas me prendre pour une quiche non plus.
Au secouuuuuurs les mecs qui donnent leur avis sur des configs et qui n'y connaissennnnnt riiiennnnnn ! Mais ça sert à quoi ? Je ne comprends pas. Purée.
ouaip celui ci est un secondaire, mais attendez que je rentre chez moi et que j'allume mon PC
Mais oui on te croit.
AHAH, j'avais pas lu la page d'avant, trop la honte le pseudo-hacker !
Pfiouuu, un vrai Anonymous le mec, attention les yeux ! Kevin Mitnick le retour !
On attend
Blague à part, film à voir si ce milieux vous intéresse :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=23117.html
PS : Ne venez pas nous faire des crises psychopathique comme l'autre après visionnage par contre, s'il vous plait, merci.
Django_JV : Tu vas attendre longtemps, je le crains.
(Oui, promis, HS terminé pour ma part, mais c'était trop drôle !)
Bon, vous disiez ?
Tain mais c'est juste comique à te voire faire l'hackeur alors que c'est que du bullshit.
Pro hackeur
Ragez bien les no-life, ragez bien
Bon on va voir si t'as d'autres pseudos en réserve maintenant, pour rire.
Le mec s'est donné du mal, pour au final passer pour un con
Bon Dieu, le sens que vous avez tous
Entre ce "eider-scroiis" ( ) et les autres qui réplique comme des gamins, et le modos encore pire qui abuse kick + ce comporte comme un gamin aussi...
oh my god quoi, sur JVC on voit vraiment que des gens qui touchent le fond
Oh, tiens, le mec revient avec un autre pseudo... il nous prend pour des cons vous croyez ?
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1211416-73-0-1-0-a-la-table-de-l-empereur.htm#message_1796830
| Ecrit par « ZeniMaxStudio », 12 mai 2014 à 20:41:02
| « Bon Dieu, le sens que vous avez tous
|
| Entre ce "eider-scroiis" ( ) et les autres qui réplique comme des gamins, et le modos encore pire qui abuse kick + ce comporte comme un gamin aussi...
|
| oh my god quoi, sur JVC on voit vraiment que des gens qui touchent le fond »
En quoi j'abuse de kicks ? Le mec insulte tout le monde et troll.
Et comportement de gamin ? Rire d'un mec qui essaye de nous impressionner avec des fakes c'est être un gamin ?
pardon ? c'est à moi que vous parlez ?
Oh my god
Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 12 mai 2014 à 20:45:10 Avertir un administrateur
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1211416-73-0-1-0-a-la-table-de-l-empereur.htm#message_1796830
| Ecrit par « ZeniMaxStudio », 12 mai 2014 à 20:41:02
| « Bon Dieu, le sens que vous avez tous
|
| Entre ce "eider-scroiis" ( ) et les autres qui réplique comme des gamins, et le modos encore pire qui abuse kick + ce comporte comme un gamin aussi...
|
| oh my god quoi, sur JVC on voit vraiment que des gens qui touchent le fond »
En quoi j'abuse de kicks ? Le mec insulte tout le monde et troll.
Et comportement de gamin ? Rire d'un mec qui essaye de nous impressionner avec des fakes c'est être un gamin ?
Certes, c'est marrant, j'avoue moi même avoir rigolé mais bon, pas la peine de ce foutre de lui en "public", tu le kick si il flood et voilà ! Ou au pire vous le laissez parler tout seul et il ce sentira con et partira parce que la vous "l'alimentez" en fait, plus vous lui répondez, plus il reviendra