D'ailleurs, va donc regarder les premiers topics que j'ai fait sur ce forum, trouves-tu que je suis agressif envers les autres ? Non.
Maintenant, regarde mes topics depuis que ZheSniper et DrakEmono m'ont provoqué, et regarde la différence.
C'est tout con, mais ça prouve certaines choses
Bon ça suffit, maintenant c'est soit t'as envie de parler dans le vide et continuer à polluer le topic et c'est un kick, soit tu arrêtes ton baratin et on en saura plus en début de semaine.
Ah ouais, quand même. Il y en a qui ont une vie bien triste.
on est entouré d'attardé, ca pourrait etre drole mais ca en devient pathétique.
Entre BigLapin et ce haka on a une belle brochette de personne très fragile psychologiquement, ça fait limite de la peine...
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1211416-68-0-1-0-a-la-table-de-l-empereur.htm#message_1793077
| Ecrit par « Noraj349 », 3 mai 2014 à 12:05:58
| « Ah ouais, quand même. Il y en a qui ont une vie bien triste. »
La prochaine fois qu'y a un flood évite de uper et tout, j'ai faillit passer à côté de ses topics.
"> La prochaine fois qu'y a un flood évite de uper et tout, j'ai faillit passer à côté de ses topics. "
Ahah, okay, np.
Et il prétend être dans la gendarmerie... J'ai déjà mit les pieds plusieurs fois dans les forces armées, et ben lui, il a surement oublié ce qu'est la discipline et l’humilité... ^^
Noraj349 Voir le profil de Noraj349
Posté le 3 mai 2014 à 13:19:50 Avertir un administrateur
"> La prochaine fois qu'y a un flood évite de uper et tout, j'ai faillit passer à côté de ses topics. "
Ahah, okay, np.
Au pire, tu le fait, mais tu préviens notre modo par MP, non?
BigLapin ça serait pas Micha des Marseillais ? Ils ont le même comportement
Monsier amazon recommence. ^^"
Yooooo, de retour su Teso les enfants !!!! Dites donc c'est que le topic est parti en cours de récréation entre Drak et Biglapin lol !!
Calmer vous après tous, se n'est qu'un forum !!
Spam G2A déguisé en conversation : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1793921-1-0-1-0-morrowind-vaut-plus-rien.htm#message_1793921
Vraiment gonflant celui là!!!!
Vite fait avec l'arme de mod'.
Suffit de sélectionner tous les posts et cliquer sur supp' et hop, tout parti en un coup.
Espandero, le destructeur de flood, l'anéantisseur des trolls, l'éradicateur de doublons, le seul et l'unique!
Par contre, je ne comprends pas pourquoi quand on signal un message avec le point d'exclamation, il n'est jamais supprimé, même 3 semaines après. (C'est un truc qu'est là juste pour faire beau, ou ils en reçoivent tellement que c'est impossible à traiter ?). Ca fait vraiment pas sérieux quand même.