Oui tu as raison sur mon sujet Espandero, et j'en suis conscient, j'essaye de changer, c'est dur mais j'essaye car quand je me relis quelques heures après je vois que je suis assez agressif dans certains post
Je le sais, et je fais tout pour prendre sur moi et ne pas m'énerver en "publique"
D'ailleurs je m'excuse auprès de ceux envers qui j'ai été agressif (et en ce moment je m'énerve aussi rapidement car ma copine me casse les bonbons, mais bon ça c'est autre chose et je vais pas raconter ma vie).
Donc oui DrakEmono je vais faire des efforts
Ha les femmes...
Tiens je viens de lire se que contre-nuit viens de dire sur drakemono, je me suis rendu compte asser vite que le forum parait moins vivant quand on centralise tous, c'est vraix !! +1 le modo
Des fois il faut faire la part des choses, certaine personne n'ont pas l'habitude de rechercher LE topic qui traite le sujet demandé.
Par contre voir la première page blindé du même topic, avec les même questions/réaction, c'est comme si les gens se lisez pas et le faisait exprès
Perso j'ai fait comme drakemono, je me suis mis en avant sur certains topic, mais je pense que sa valait le coup de s'y mettre a plusieurs, pour montrer que le modo n'est pas le seul a vouloir que le forum fonctionne correctement
J’espère ne pas m’être fait passer pour un ivrogne de l'ordre lol
Bonjour je fais appel à vous les modos car hier vous avez banni un amis à moi Darkrages24 sur simple dènnonciation d'une personne (personne jalouse d'une guilde en particulier et vous à fait quick mon amis pour sa simple satisfaction afin de nuire au recrutement), le topic [communauté xnox one] est le seul endroit où touver des gens sur xbox one.
Même nous autres consoleux avons du mal à trouver des guildes sur console tellement le topic de guilde est envahi de guilde pc (je n'ai rien contre les pciste ) alors je me dis est ce pas possible d'être un peu plus souple vis à vis du recrutement sur console? et ne pas tomber dans le piége de la dénonciation afin d'éviter des possible trollage de guilde.
Merci 'avoir pris le temps de lire, et espère retrouver un topic de la communauté xbox one rapidement en vous remerciant
Bonjour,
La chose qui me dérange dans ce système c'est que les topics de communauté, autant bien Xbox One que PS4, ne sont pas des topic à pub. Ton ami Darkrages n'a pas fait qu'une pub sur ce topic, mais une bonne dizaine. Le forum des guildes est là pour tout ce qui est guilde, et si vous trouvez que c'est dur de se faire repérer, et bien je vous conseille de mettre la balise [ONE] dans le titre de votre topic de guilde. De cette façon, toutes les personnes cherchant des guildes pour Xbox One auront moins de mal à vous trouver (et c'est pareil pour les guildes PS4).
Ensuite, non il n'y a pas eu de kick simplement parce que la personne est jalouse. La personne qui l'a "dénoncé" a été kické auparavant pour la même raison, et d'ailleurs elle n'a pas ciblé ton ami en particulier. De toute façon en voyant le nombre de posts de pubs j'aurais kické directement. Si à la limite il y en avait deux trois au fil des discussions j'aurais passé l'éponge, mais là il y a clairement eu abus. A chaque personne postant il remettait son lien de guilde.
Bref très prochainement avec l'arrivé de Respawn (refonte de JVC) et l'apparition des sous-forums, un nouveau forum de guilde fera son apparition mais cette fois bien mieux suivi et avec plus de réglementation au niveau de la création de topic, je préfère ne pas trop m'occuper pour l'instant d'arranger mieux les choses sur l'actuel forum car il est voué à disparaître.
(si jamais je suis le seul modérateur ici, Espandero, mais je poste avec un deuxième compte)
d'accord merci du renseignement je savais pas désolé de la faute alors il a était "ban"
Voilà les deux topics de communauté sont là.
D'ailleurs pourquoi tu post avec ton secondaire ?
Secret.
Nan enfaîte j'attends d'avoir des astuces validées pour pouvoir passer rang Saphir avec 30'000 messages/30'000 posts avec Espandero.
Enfin si vraiment ça prend trop de temps à être mis en ligne j'abandonnerai m'enfin pour l'instant j'attends cette occasion là.
Juste pour ça ? lool
POURQUOI ?
Pour le fun.
Possible de kick stp ? depuis tout à l'heure le mec me pousse à bout pour que je m'énerve
BigLapin, à nos yeux, on vois juste 2 rigolos qui se chamaillent... Franchement, ralentit tes DDB inutils. et il me semblait que tu avais dit faire un effort...
(et puis pourquoi te fier à un logiciel tier alors que tu peut voir tes fps directement en jeu? )
Je n'ai certainement pas d'efforts à faire contre des trolleurs
ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté le 1er mai 2014 à 14:13:03 Avertir un administrateur
Bha écoute, ils ont le droit d'avoir un avis différent du tien. Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas de problèmes, qu'eux n'en ont pas.
Je ne suis pas le seul à dire que c'est des trolls
Si tu les défends c'est que tu dois en être un toi aussi
-> Insultes et 0j ... (DDB)
J'entends déjà DrakEmono sortir un "olol encor 1 DDB arreyte twa laa".
ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté le 1er mai 2014 à 14:47:37 Avertir un administrateur
Arrête de rager, puis la façon dont tu écris, ça me rappelle quelqu'un.
Sur le topic, tu es le seul qui fait du grabuge
Tu veux une DDB pour Diffamation ? Espandero, tu m'as kick pour une diffamation, alors j'aimerais qu'il en soit ainsi pour lui aussi