Captain-Bide : Que ça te plaise ou non, ce site est bien illégal. Et comme indiqué par la charte de JVC, l'apologie de pratiques illégales est prohibée sur le forum. Merci d'en tenir compte.
ZheSniper & DrakEmono : Je rejoins l'avis de Drak, "taggle" n'est pas propre à JVC, et veut tout simplement dire "ta gueule" (captain obvious à la rescousse), c'est clairement une insulte. Ca se veut plus gentillet qu'un "tg", mais bon... ça laisse porte ouverte à plus d'abus, je pense.
PS : Le pouvoir aux Pandas ! \o/
!!
Panda pourquoi tu fait autant de pseudo
Drakemono, tu devrais des fois, juste rien dire ! Et se n'est pas méchant mais c'est juste que tu te fait remarquer pour rien au final .
(quoi qu'en disant sa je me fait remarquer si je part dans mon sens , je suis skizo, mince... )
Bah, qu'est ce que tu veux? Si on ne veux pas se faire remarquer, autant simplement ne pas poster, ou très éventuellement se contenter que de dire des choses utiles, mais ce n'est pas vraiment le point fort du forum, tu ne crois pas?
Bah entre l'utilité et 'l’inutilité il n'y a qu'un pas !
Faut juste garder a l'esprit les règles de Espandero .
Laisse les gens dires se qu'ils trouve utiles a dires, meme si pour toi sa ne l'est pas. Tant que sa reste dans les regles du forum, tu t'en tape.
Par contre pour les post de G2A et instant gaming, je suis content de savoir que sa servait a rien de les link ici !
Bof, en même temps il a raison. Après, on peut attaquer la forme, mais le fond est vrai... quand est-ce que les gens vont comprendre que les MAC sont un outil pro et PAS un truc pour monsieur tout le monde. Les composants coutent 3 fois plus cher qu'un PC "classique". (Réellement 3 fois plus)
J'ai vu des macs avec une CG intégrée à la CM à 1800€... désolé, mais je monte une machine de guerre avec 1800€.
Bref, si tu fais de la MAO ou que t'es graphiste, c'est utile, sinon tu te fais pigeonner. Le coup du produit "cool est branché", c'est uniquement pour arnaquer les "djeun'z aware", rien de plus.
"Laisse les gens dires se qu'ils trouve utiles a dires, meme si pour toi sa ne l'est pas. Tant que sa reste dans les regles du forum, tu t'en tape. "
Bah je peux retourner la même remarque dans ce cas. Ce n'est pas moi qui parle de messages "juste pour se faire remarquer..."
Après, pour MAC, c'est sûr... c'est efficace car c'est relativement stable pour le boulot, mais Windows, malgré ces défauts, est quand même relativement facile d'utilisation, utilisé par tout le monde, et, par la même occasion, plus utilisé pour les jeux vidéos... Moi avec mon Windows, je n'ai pas tant de soucis.
Les recherches de joueurs deviennent de plus en plus fréquent... Que penserez vous d'un topic pour centraliser les recherches de joueurs, comme pour les guildes?
Oui mais bon, si certains se contentent de juste chercher 2-3 gars du même level avec qui jouer, je ne suis pas sûr qu'on peut rentrer ça dans la catégorie des guildes. Même si au final ils forment une guilde pour mieux s'y retrouver, ce ne sera pas comme une grande guilde qui s'afficherait dans le forum de guilde si tu vois ce que je veux dire.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1787603-1-0-1-0-mon-ordi-est-il-assez-puissant.htm
Rah, t'aurais du me laisser répondre avant de fermer le topic, le mec lui a répondu de la merde après moi... il ne pourra jamais jouer avec un PC comme ça, c'est de la folie, la CG a 5 ans, et était déjà complètement naze à sa sortie.... 'tain, les informaticiens en herbe qui répondent quoi sans dec... j'lui ai envoyé un message, plus qu'à espérer qu'il le lise avant d'acheter le jeu...
Ha ouais paye ta CG.
J'ai crache mon fanta putain
Le pauvre partait plutôt bien pourtant avec la ram et le proco
Je ne comprendrai jamais ce forum, soit il peut être mortel soit il peut avoir un semblant de signe de vie.
3 topics fait par dede600 qui semblent assez troll... Surtout le dernier "je me fait one shot, pourtant je suis tank, mais en armure légère", limite il dit tout dans la première ligne.
Maintenant, les trolls peuvent venir me raconter encore que je me mele de choses qui ne me regardent pas.
Non mais là c'est vraiment un troll... t'as raison de le souligner. En plus, c'est vraiment un mauvais troll... il sait à peine aligner deux mots, on dirait un gamin attardé.
J'adore son petit coté "je prends les gens pour des cons alors que je suis un gros abruti".
Le gars qui croit faire dans la finesse : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1788034-1-0-1-0-les-enigmes-m-enerve.htm#message_1788129
Puis, de toute façon : 47 jours, 244 messages, 1pt, c'est signé. Il a du se manger pas mal de "kick".
J'ai crée un topic disant que j'avais des comptes TESO édition impériale digitale (gagnés par mon entreprise) à vendre, et il à été supprimé. Hors il n'y a rien d'illégal à cela, et je ne vois dans aucune charte que ce genre de topic soit hors charte. Puis-je avoir une simple explication svp ?
Je ne conteste pas, je m'informe
La vente de compte est illégale, et de plus ce forum n'est pas un marché.
Et oui je ne l'ai pas mis dans les règles mais ça reste illégale, m'enfin je vais sûrement l'ajouter vu le nombre de topic pour vendre des comptes qui émergent.
Ton topic sur les règles du forum 2.0 est entrain de sombrer dans les abysses... Viiiiite il se noie ! (T'as oublié de l'épingler)