J'ai cité son post car je savais qu'il allait être effacé
Sans compter le pseudo qui incite a faire un jeu de mots en enlevant quelques lettre en le renvoyant sur elle...
Là elle se gene pas pour signaler...
Tiens ton précédent post a sauté, ainsi qu'un autre, quelle surprise !
Le précédent post avec un pavé copié/collé Wikipedia c'est ma faute. À trop flooder on prend une sanction après tout.
Le 17 octobre 2019 à 15:44:36 Babalu a écrit :
J'ai cité son post car je savais qu'il allait être effacé
Bien joué. On prend donc note du nouveau pseudo....
Le 18 octobre 2019 à 05:15:54 StrangerFruit2 a écrit :
Salut, c'est juste pour savoir si le psychopathe avait quitté le forum ? Je pense que vous savez de qui je parle sans que j'ai à apporter plus de précision, je m'étais barré (j'avais un autre pseudo je crois) parce qu'il était juste imbuvable.J'ai regardé sur quelque topics, je n'ai pas croisé sa délicieuse plume, alors je demande.
Je crois que tu as ta réponse...
Le 18 octobre 2019 à 08:18:22 treCLIN a écrit :
Cet article concerne le pays LA FRANCE;hui appelé « République française ». Pour d’autres usages du nom « France », voir France (homonymie). Pour une présentation générale du régime politique de la République française, voir Régime républicain en France.
République française<u>'' LAIQUE ET et en libre expression''''''</u>''
ses bases fondatrices
liberté , égalité , fraternité sont ses doctrines et bases fondatrices depuis la révolution envers la royauté
Exact.
Bon sinon vous allez bien tous?
Que pensez vous du prochain DLC?
République française LAIQUE ET et en libre expression
ses bases fondatrices
liberté , égalité , fraternité sont ses doctrines et bases fondatrices depuis la révolution envers la royauté
N'oublie pas quelques petits détails que tu semble oublier, comme pour t'arranger.
Premièrement, les droits ne sont pas des dûs et s'accompagnent de devoirs, que tu piétines allègrement. Ce forum a des règles, et le non respect de ces règles entrainent l'interdiction de s'y exprimer. De même que l'expression publique n'est pas sans règle, tu ne peux pas tout dire non plus.
Secondement, l'égalité et la fraternité ne sont pas à sens unique. S'exprimer ? D'accord, quand ce n'est pas de manière imposée en tentant de censurer tout ce qui va à l'opposé de ton avis, ou que tu n'apprécies pas. L'égalité notamment est nécessaire dans l'expression de la liberté, or la façon dont tu exiges ta liberté interdit aux autres de l'avoir, ce qui contredit l'égalité.
Troisièmement, la république autorise les entités indépendantes à instaurer des règles plus resserrées, comme sur ce forum. Comme dit plus haut ça amène l'instauration de règles, et le non respect de ces règles entraine une sanction, à fortiori quand ce non respect est accompagné de récidivisme intense, d'hypocrisie, d'insultes et de faux semblants.
Tu as le droit de t'exprimer dans le respect des règles établies et acceptées par la communauté. Ces règles n'ont que deux limites : ne pas contredire les droits de l'Homme (elles sont parfaitement aux normes, ça tombe bien) et être validées par les autorités compétentes (en l'occurence elles ont été validées par les modos, les admins ET la communauté, donc entièrement justifiées).
Si je voulais donner une image de comment tu agis, ce serai comme un politicien tentant par tout les moyens (surtout les malpropres) de faire taire ses opposants : censures illégales, dénonciations abusives, coups montés... Et le jour où ce politicien s'est mis toute la population à dos et qu'il s'est vu interdit d'exercer, il gueule en pointant du doigt ses opposants et les autorités qu'on le censure illégalement, que ce sont eux les méchants qui veulent lui enlever sa liberté fondamentale de s'exprimer et qu'il était dans son droit. Eh bien non, les bases de la France ne sont pas à sens unique, et tu as autant de devoir que de droit. Vu que tu ne respectes pas tes devoirs et les droits des autres, tes propres droits ont été limités, conformément aux règlements établis.
Le 18 octobre 2019 à 08:55:45 Calderon06 a écrit :
Bon sinon vous allez bien tous?
Que pensez vous du prochain DLC?
Pour le coup, j'ai essayé de ne pas trop me spoiler le prochain DLC histoire de garder un peu de surprise. Mais bon j'ai quand même craqué en lisant le patch note :
- J'ai hâte d'avoir la dernière aile de la Salle du Champion lunaire. Je trouve le principe de cette maison vraiment sympathique : le fait qu'elle soit gratuite, déblocable en réalisant les quêtes et avec des ailes qui s'ajoutent au fur et à mesure est une très bonne idée.
- j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de récompenses à débloquer en faisant les succès du DLC que d'habitude (mais c'est peut-être une impression).
- après la Maj 24 me fait un peu peur (comme beaucoup visiblement). Moi qui suis assez proche de la quiche interstellaire quand je joue dps, j'ai le sentiment que je vais encore plus galérer. Mais à voir
Oui les Salles du Champions lunaire sont sympa. J'essai de ne pas me spoiler la derniere salle.
Par contre la Retraite du Potentat me fait saliver!
Pour la zone, mitigé. Un peu fatigué du Khajiit mais c'est un peu le theme de cette année.
Vivement le mois de mars ou des leak un peu plus tot pour savoir la prochaine zone (j'espere impériale ou bréton pour changer...)
Une entité remplie de personnes bien vivantes, avec ses règles nécessaires à la vie en communauté, en accord complet avec les règles de la République. Ce n'est pas parce que quelque chose ne te permet pas d'exprimer ton despotisme et ton égoïsme que c'est hors la loi, tu te fais juste des idées fausses pour nourrir ton mode imaginaire idéal.
"Un Forum ne n'est que du virtuel"...
Ok... donc on ne parle pas de chose réele alors?
On a le droit de dire tout ce qu'on veut?
"C'est inexistant d'un point de vue social"
Bah tu parles a des gens avec quinze mille compte et tu te fais meme la conversation avec toi meme donc socilogiquement il y a de l'interaction.
Sans compter le recrutement dans ta "guilde"...
Non mais serieux tu es atteint ma parole!
"Pas bien de censurer. Car c'est interdit en France et je suis libre".
Donc... tu te rends chez quelqu'un... un afro américain par exemple. Tu as le droit de dire que la période de l'Esclavage c'etait génial? De lui montrer des photos alors qu'il ne veut pas? Mais que tu t'en fou. Il te dit de degager et toi tu ramenne toute ta famille ou tu reviens déguisé avec une fausse moustache en disant que c'est pas toi?
Car là c'est ce que tu fait depuis 3 ans...
Pas encore reçu de MP mais aprés mon petit post ça ne devrait pas tarder :ouioui:
sur un forum on ne peut etre despote pour la bonne raison que l'on n'est nulement dans une société tiers ou dans le monde c'est du virtuel , inexistant d'un point vu sociologique... et que les outils pour censurer ou contrer ce que l'on y sohaite en bien ou en mal sont complément différents , à savoir que m'importe qui peut " avoir le plens pouvoir" en faire bon usage est difficile je le conscent....
Va falloir que tu te mettes quelque chose dans la tête. Ce n'est pas du virtuel. Ce le sera quand tes pensées, tes intentions et ton être seront virtuels, et quand ceux de tes interlocuteurs aussi. Mais tant que ce seront des personnes réelles qui écrivent, lisent et partagent, ça restera un échange réel dans un >espace< virtuel. Et si, ça a une existence au niveau sociologique, ainsi qu'au niveau pénal d'ailleurs. Si être sur un forum ne pouvais n'avoir aucune influence sur ton état, ton comportement ou assimilé, là ça n'aurai aucune existence sociologique, car aucun impact ; force est de constater que l'impact est en réalité bien réel, et de plus en plus surveillé.
Et si tu t'imagines que j'ai les pleins pouvoirs, ou que les admins les ont, tu te fourvoies complètement. C'est comme dire qu'un policier municipal qui arrête un tagueur possède le pouvoir de contrôler tout le pays ; il ne fait que faire appliquer les règles. Et c'est exactement ce que je fais.
Le 18 octobre 2019 à 11:40:16 treCLIN a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 10:32:18 Roy_Jade a écrit :
Une entité remplie de personnes bien vivantes, avec ses règles nécessaires à la vie en communauté, en accord complet avec les règles de la République. Ce n'est pas parce que quelque chose ne te permet pas d'exprimer ton despotisme et ton égoïsme que c'est hors la loi, tu te fais juste des idées fausses pour nourrir ton mode imaginaire idéal.sur un forum on ne peut etre considéré comme un despote pour la bonne raison que l'on n'est nullement dans une société tiers ou dans le monde , c'est du virtuel , imposer ses propres doctrines seraient utopique et inexistant d'un point vu sociologique... et que les outils pour censurer ou contrer ce que l'on y souhaite en bien ou en mal sont complément différents , à savoir que m'importe qui peut " avoir le plein pouvoir" en faire bon usage est difficile je le conscent ....
Cependant
RECTIFICATIF
on est sur un forum pas dans l'assemblée nationale et comme tu le dis c'est une entité , une personne morale non physique avec ses règles son règlement et ces vendetta
- en FRANCE la société française ne permet pas la vendetta...du fait que la personne physique y est en général protégée par les lois et ces règles spécifiques à la démocratie de l'état Français pas d'ailleurs et nullement imposées par certaines TRUST OU UNE GEOPOLITIQUE GLOBALE voulu ou non
c'est un peu de e la théorie sociologique....
conclusion oui effectivement
il y a des interaction sociales mais biaisées pour la plupart ....ce qui ne nous rend pas " non humain" et de simple bot certes .....bonne journée
Allez, je vais t'aider un peu car je voies que tu as du mal a conserver te messages quand il sautent donc je le cite.
Ca fait plusieurs message qui disparaissent et reaparaissent sans explications.
De rien
Ps: et merxi pour ton message qui me fait bien plaisir
Bisous
Le 18 octobre 2019 à 12:19:35 treCLIN a écrit :
RECTIFICATIF ils n'ont pas 'sautés' .. j'ai rectifié de quoi je me" méle"les "méles tout"----
- ROY JADE
A partir du moment que il y a un règlement des' règles et des lois oui il y du pénal '''''c'est une évidence... je reste sur mes convictions et mes acquis ... Bon débat pour ma part
Bonne journée
Pour rappel, un forum est un espace d'échange entre plusieurs personnes. Si tu veux une discussion exclusivement avec Roy, utilise les MP (et au vu de tous les charmants messages privés que tu nous envoies, il semble que tu maitrises parfaitement cet outil).
Donc en écrivant sur ce post, il faut forcément t'attendre à ce que des personnes "se mèlent" de ta discussion.
Si tu veux une discussion exclusivement avec Roy, utilise les MP (et au vu de tous les charmants messages privés que tu nous envoies, il semble que tu maitrises parfaitement cet outil).
Oh mais je confirme qu'il sait s'en servir et qu'il ne s'en prive pas, entre les messages disant qu'il est honteusement persécuté par les grands méchants immatures du forum et ceux où il répète un "débat" à sens unique et où il me dit que je ne fais pas mon boulot ou que je fais du favoritisme, j''en ai plein aussi. Par contre, ils sont généralement bien moins fleuris que les vôtres.
Lâche, égoïste et despotique, ça le définit bien.
Lâche c'est sûr, il ferme toujours les conversations par mp avant qu'on puisse répondre
Bon, et à part répéter la même chose encore et encore en ignorant complètement les contres arguments et écrit des autres, tu sais faire quelque chose ? Ah oui, faire des signalements abusifs en mettant comme raison que tu "espère qu'ils ferment leur sale gueule de troll".