Il y avait un message posté ce midi de Ryven je crois. Tu l'as supprimé de toi même ou il a été signalé abusivement encore une fois ?
Le 23 août 2019 à 22:44:36 Roy_Jade a écrit :
Il y avait un message posté ce midi de Ryven je crois. Tu l'as supprimé de toi même ou il a été signalé abusivement encore une fois ?
Signalé
Concrètement j'avais écrit
Ce combat d'endurance entre Roy et machin
Je reçois même pas de messages comme quoi ça été supprimé donc pas moyen de contest .. haaa Jvc ...
Il a déjà un compte banni pour abus de signalement, j'imagine que je vais avoir encore le droit de faire remonter ses signalements aux admins.
Dommage qu'il n'y ai pas moyen que tout les signalements passent par les yeux du modo local. Même si dans le cas de modos qui abusent, ça poserai un peu problème (un peu seulement vu que les admins vérifient s'il y a une plainte d'un forumer).
Le 23 août 2019 à 22:58:04 Roy_Jade a écrit :
Il a déjà un compte banni pour abus de signalement, j'imagine que je vais avoir encore le droit de faire remonter ses signalements aux admins.
Dommage qu'il n'y ai pas moyen que tout les signalements passent par les yeux du modo local. Même si dans le cas de modos qui abusent, ça poserai un peu problème (un peu seulement vu que les admins vérifient s'il y a une plainte d'un forumer).
Mon deuxième message ou j'évoquais une idée anti abus de signalement a disparu ça devient vraiment n'importe quoi
Le 24 août 2019 à 17:43:18 CHEVALROUGEOCRE a écrit :
Le 24 août 2019 à 15:28:30 RyvenRoss116 a écrit :
Le 23 août 2019 à 22:58:04 Roy_Jade a écrit :
Dommage qu'il n'y ai pas moyen que tout les signalements passent par les yeux du modo local. Même si dans le cas de modos qui abusent, ça poserai un peu problème (un peu seulement vu que les admins vérifient s'il y a une plainte d'un forumer).Mon deuxième message ou j'évoquais une idée anti abus de signalement a disparu ça devient vraiment n'importe quoi
- ça devient n'importe quoi
+1 mon VDD
Mon vdd est à ajouter au pokedex des trolls.
Roy Jade ton pokémon avatar n'a toujours pas évolué après tant d'année...
Wow! Je reviens après tant d'années pour voir comment est ce forum par curiosité. Ça fait des années que je n'ai pas joué, mais j'ai passé beaucoup de temps ici dans les dernières années que j'y viens uniquement par habitude.
Ironiquement, au lieu de lire les topics sur le jeu comme une personne normale, je prends plaisir à lire cette section afin de voir tout l'historique de modération et toutes les frasques de certaines personnes ici...
Bref, je suis content de voir que tu es toujours activement modérateur sur ce forum. Toujours une certaines neutralité et un respect dans les messages ce n'est pas donné à tous les modérateurs.
J'attends avec tant d'impatience le topic de Roy !
Le 02 septembre 2019 à 19:56:34 RIVENRUSSE a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 19:57:37 RyvenRoss116 a écrit :
Yop
Y'a des futurs wow classic ici sinon ?moi
Évidemment ce n'est pas moi hein
Le 03 septembre 2019 à 09:33:15 rivenrusse a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 09:16:45 RyvenRoss116 a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 19:56:34 RIVENRUSSE a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 19:57:37 RyvenRoss116 a écrit :
Yop
Y'a des futurs wow classic ici sinon ?moi
Évidemment ce n'est pas moi hein
oui je certifie que ce n'est pas toi mais tes origines RUSSES ou de l'est et ton fort caractère m'on donnaient envie d 'emprunter un bout de ton pseudo et de tes origines
j'aimerai faire du message privé avec toi tu serai intéressé ? je sais c'est pas ton truc mais bon contacte moi
sans mal j'adorerai*
merci
Non merci pour le pv et je n'ai pas d'origine russe.
J'en profite aussi pour dire que je ne m'apelle pas Chris au cas ou ..:hap:
Il était pas censé être sous MDP l'ordi de "celui qu'on ne doit pas prononcer le nom qui est censé être en vacance"
Mais... Mais.... Whaaaaaaat?
Visiblement le mot de passe c'était 1234
Le 03 septembre 2019 à 11:12:06 RyvenRoss116 a écrit :
Visiblement le mot de passe c'était 1234
J'aurais plutôt pensé à "mot de passe du pc de salon pour multicomptard" ou "on est 13 à la maison"
ou alors :
"Chris"
Voir même
"Vu avel la modérasion .."
Qui pour une Maydhiassion?
Pour info je suis toujours en train de rédiger le topic, mais je n'ai quasiment pas de temps à moi ces temps ci. Désolé pour le délai :/
Le 05 septembre 2019 à 11:27:02 Roy_Jade a écrit :
Pour info je suis toujours en train de rédiger le topic, mais je n'ai quasiment pas de temps à moi ces temps ci. Désolé pour le délai :/
bonjour ,
fait proprement ça va etre bien , courage ROYJADE
Je laisse ta modération tranquille on me l'a conseillé fortement
bonne journée
Le mois de Septembre est (trés) court chez certains...
Courage Roy!
Le 05 septembre 2019 à 15:50:22 Calderon06 a écrit :
Le mois de Septembre est (trés) court chez certains...Courage Roy!
Heu... il a encore dû s'échapper de sa maison de repos 😤 , je souhaite aussi bon courage à Roy et à tout le forum parceque là 3 postes inutiles avec 3 pseudos differents il a un sérieux problème....
C'est insupportable sérieux