Les administrateurs devrait donner un peu plus de pouvoir au modérateur de chaque forum qui eux sont au courant (du moins j’espère) de ce qui ce passe, c’est une idée à proposer (avec le droit de ban cela va de soit )
Je ne sais pas, je vois déjà arriver les dérives. Améliorer les outils ou en donner de nouveaux d'accord, mais transférer trop de responsabilité aux modos ne me parait pas sain ; on ne confie pas la même responsabilité à un bénévole et à un employé, combien même le bénévole est intègre.
Après, si c'est un problème de personnel, je pense que Webedia a largement les moyens d'en employer plus aussi
Le 06 novembre 2019 à 09:32:09 haut_helfe a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 21:49:01 Auteur blacklisté a écrit :
OMG, vdd t'as blacklisté tout le forumLe 05 novembre 2019 à 22:46:03 Auteur blacklisté a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 21:49:01 Creepy-TeFume a écrit :
OMG, vdd t'as blacklisté tout le forumSurtout pour au final le lire et y répondre
Interêt du blacklist ?Le 05 novembre 2019 à 22:49:24 Auteur blacklisté a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 12:42:02 Cthulhus a écrit :
Je peux parfaitement comprendre que vous ayez des différents sur le jeu ou bien sa thématique, mais merci de rester courtois et d'éviter toute attaque ad hominem.Bonne journée
Surtout que c'est pas le problème ici
ça commence par H et ça finit par P.
Et non c'est pas packard bellagneugneu, vut avek la maudérrassion
bonjour ,
on blacklist certes , il n' en ai pas interdit de lire et d'en émettre un avis ce que j'ai fais
- l'Intérêt est de un temps " ignorer " les messages....
- non je n 'ai pas " blacklisté" tout le monde .....
- de plus je ne suis aucunement ce que vous citez plus haut , il est à dire la personne nommée et plus....
- et je n'ai aucun lien de proximité ou direct avec la modération , ....Quand au bot il vaut ce qu'il vaut certes.. merci
bonne journée
Ca va RageORSociety?
https://www.youtube.com/watch?v=yT8TQbwKRCA&has_verified=1
Francis Muet
hello les gens, j'ai une question concernant le dlc Elsweyr et plus particulièrement ce qui concerne le familier dragon vert Lutin Dragon Royal voila j'ai l’acquisition du dlc après l'evente du coup je doit le débloquer mais voila il me disent d'obtenir le succès La Rage du Dragon .... mais je sais pas comment le débloquer .... si quelqu’un à la réponse svp je lui serais très reconnectant. Merci
Pourquoi tant de haine? J'explore tranquillement le monde de Tamiriel pour des recherche scientifiques et culturelles. Et je me agresser par des monstres humanoïdes. pourquoi tant de cruautés? je porte secours et d'immondes créatures font obstacles a mes bonnes intentions. Pourquoi tant de guerre alors que moi né chez les bisounours; je ne regarde que la tendresse; l'amour et l'empathie?Décu par tant de mondes aliénés aux forces obscures je suis allé chez les cendrais accomplit ma mission dans ma terre natale a Morrovind et devenu Névarine j'ai semé des psylocybes dorés pour attirés dans mon resto de Balmora 3 étoiles les aventuriers. Valérian John Snow ; Maitre Yoda sont des clients fidèles. Omelette a 3po /personne ; skouma non comprise.
Coucou, ça a pas changé à ce que je vois ?
C'est pour quoi la mise à jour 1.56?
Le 05 février 2020 à 13:56:31 KinkOver a écrit :
C'est pour quoi la mise à jour 1.56?
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/511379/notes-de-version-ps4-v1-56#latest
bonjour ,
Je vous souhaites la bonne et heureuse nouvelle année , (santé) et prospérité pour l'ensemble de la communauté de THE ELDER SCROLLS ONLINE et ses suites ...Et plus....(avec du retard certes )
-En toute modestie et sympathie [ (sans retour juste comme ça parce-que j'en avais envie et que je reviens d'une longue absence) ]
[énorme pensée pour la France du moment et les autres... ]
bon jeu , bonne aventures en TAMRIEL et ses suites...OU sur les T.E.S ( THE ELDER SCROLLS solo..OFF LINE )
Bonne journée
-------------
PS et note
Le 11 février 2020 à 14:03:06 haut_helfe a écrit :
bonjour ,Je vous souhaites la bonne et heureuse nouvelle année , (santé) et prospérité pour l'ensemble de la communauté de THE ELDER SCROLLS ONLINE et ses suites ...Et plus....(avec du retard certes )
-En toute modestie et sympathie [ (sans retour juste comme ça parce-que j'en avais envie et que je reviens d'une longue absence) ][énorme pensée pour la France du moment et les autres... ]
bon jeu , bonne aventures en TAMRIEL et ses suites...OU sur les T.E.S ( THE ELDER SCROLLS solo..OFF LINE )
Bonne journée
-------------
PS et note
- Le Jour de l'an ou Nouvel An1 est le premier jour d'une année. Par extension le terme désigne aussi les célébrations de ce premier jour de l'année.
Et un trés bon Noel 2015!
Le 11 février 2020 à 15:31:51 Calderon06 a écrit :
Le 11 février 2020 à 14:03:06 haut_helfe a écrit :
bonjour ,Je vous souhaites la bonne et heureuse nouvelle année , (santé) et prospérité pour l'ensemble de la communauté de THE ELDER SCROLLS ONLINE et ses suites ...Et plus....(avec du retard certes )
-En toute modestie et sympathie [ (sans retour juste comme ça parce-que j'en avais envie et que je reviens d'une longue absence) ][énorme pensée pour la France du moment et les autres... ]
Bonne journée
-------------
PS et note
- Le Jour de l'an ou Nouvel An1 est le premier jour d'une année. Par extension le terme désigne aussi les célébrations de ce premier jour de l'année.
Et un trés bon Noel 2015!
Noël est une célébration (avènement) ancestrale (ancestral )
Pour moi ce sera un " Bon Noël de 2019 aussi .....
PSet note
Noël est la fête chrétienne qui célèbre la naissance de Jésus de Nazareth au moment du solstice d'hiver : touchée par la déchristianisation moderne elle s'est transformée en fête populaire déconnectée de son fondement religieux pour le plus grand nombre.
Insultes répétées abusives et acharnement gratuit.
https://www.new.jeuxvideo.com/pelinalblade/forums/message/1032190799
Toujours pas kick.
C’est trop facile de juste delete son message sans sanction aucune pour que le type continue ses provocations alors qu’il était totalement Hors-Charte.
On parle quand même d’un type avec un comportement de rat qui est venu m’insulter à 3 reprises juste parce que je demandais l'utilité du Chiffre Aetherien.
Le gars est toujours pas kick/ban oklm et le comble c’est qu’il demande mon ban def
On enchaîne avec divulgations de MP
https://www.new.jeuxvideo.com/pelinalblade/forums/message/1054393616
Je ne vois ça que maintenant, désolé.
Les liens que tu as mis ne redirigent nulle part, je suppose que les messages ont été signalés et qu'un modo/admin a validé les signalements.
La modération ne peut plus voir les messages supprimés ?
C’est nouveau ?
Non, c'est le cas depuis toujours.
Plus exactement, il y a deux "niveaux" de modération : les admins et les modos. Les admins sont employés du site, ils ont tout les outils pour intervenir partout et peuvent voir les messages supprimés ainsi que la personne à l'origine de la suppression. Les modos, bénévoles, n'ont accès qu'à un panel d'outil locaux et ne peuvent voir que les messages des autres forumers qu'un modo local a supprimé manuellement (donc sans signalement ni sanction).
Étant modo, je ne peux pas voir les messages qui ont été supprimés par un signalement validé ou par un admin. Et malheureusement, je ne peux pas voir non plus les messages que les forumers ont supprimés manuellement, sauf dans une configuration très précise (premier message d'un topic -donc sa suppression supprime le topic- , je peux y ré-accéder si j'ai le lien du topic).
Ok merci pour les précisions.
Du coup j'espère que ça s'arrêtera ici malgré le fait que « l’ancien » soit entièrement en tort et qu’il s’en soit sorti sans aucune sanction.
J’ai autre chose à faire qu’alimenter un troll nauséabond sur un forum