CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la table de l'empereur

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117
Page suivanteFin
Creepy-Poulet Creepy-Poulet
MP
Niveau 5
07 septembre 2019 à 21:49:03

Vdd haut_helfe, si j'ai bien compris tu nous demande de te signaler? tu t'amuses bien? ton âge mental?

T'es comme les poulets t'arrive à marcher sans ta tête mais ça durera pas longtemps : https://www.lci.fr/insolite/le-poulet-qui-a-vecu-pendant-18-mois-sans-tete-1531242.html

Babalu Babalu
MP
Niveau 16
08 septembre 2019 à 12:23:48

Tiens, un message de Creepy a sauté :)

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 15:16:30

Notre champion(ne) du monde des signalements est revenus du coup « normal », la vérité lui a tjours déplus.. 😂🤣😂

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
08 septembre 2019 à 16:49:17

Bon, eh ben vu qu'il est lent à la détente je vais devoir encore demander un ban à un admin. Pour changer.
C'est légèrement fatiguant.

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 17:25:11

Définitif ça serais fort appréciable !

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 18:30:02

🤣😂🎉

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 10:27:35

Le 09 septembre 2019 à 10:07:53 Haut_helfe a écrit

.....
Bonjour

La personne derrière ce pseudo te retourne le compliment ...

Il ya les GSM qui existent ok

L'ordinateur je rentre chez moi de vacance donc ce ne sera pas de celui que tu parles

Oui un ordinateur de Salon ..

Pour l'armoire que tu cites ....j'ai pas besoin

Bonne journée

BLA BLA BLA !!!!

Babalu Babalu
MP
Niveau 16
09 septembre 2019 à 11:29:50

J'ai jamais vu ça, c'est incroyable :rire:

Ce malaise à chaque fois que cette personne poste, ça en devient tellement gênant

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 12:11:42

Le 09 septembre 2019 à 11:40:56 Creepy-Poulet a écrit :
🐔 avant dernier vdd Rivenrusse🐔🐔🐔🐔 va danser https://www.youtube.com/watch?v=msSc7Mv0QHY
J'allais oublier, tu pourrais poster par minitel au lieu du pc ou "gsm" :rire:

Le 09 septembre 2019 à 11:29:50 babalu a écrit :

Ce malaise à chaque fois que cette personne poste, ça en devient tellement gênant

Grave, son psy a dû abandonner c'est pas possible à moins qu'il l'ai enfermé dans l'armoire à médocs :)

Sa sent le report 😂😂🤣😂

Le 09 septembre 2019 à 11:29:50 babalu a écrit :

Que veu tu ,certains ont tellement une vie irl a chier qu’ils se sente obliger de s’inventer une vie faisant croire qu’ils ont pleins d’amies ou je ne sais quoi derrière leurs écran , cela existe malheureusement...

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 15:18:29

bon par contre vous êtes mignons mais stop flood aussi les mecs. Entre creepy qui bascule légèrement dans l'insultant et le fait que ce n'est pas du tout le topics adaptée pour ... :hap:

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 15:38:27

Oui c'est vrai...
Du coup je vais supprimer mes messages comme l'autre nigaud

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 17:28:35

J'ai pas de gif de popcorn dispo sur mon "GSM", mais je poste quand même :hap:

Creepy-Banni Creepy-Banni
MP
Niveau 3
10 septembre 2019 à 09:41:49

Le 09 septembre 2019 à 15:18:29 RyvenRoss116 a écrit :
bon par contre vous êtes mignons mais stop flood aussi les mecs. Entre creepy qui bascule légèrement dans l'insultant et le fait que ce n'est pas du tout le topics adaptée pour ... :hap:

Flood??? Des exemples sur ce forum où je flood stp? et pour le "légèrement dans l'insultant" non, je suis plutôt dans le "correctement moqueur" et il y a de quoi faire avec l'autre posteur compulsif, on en parle des 10 dernières pages de ce topic, pourries par ses "messages" qu'il a effacé ensuite, de certains de ses mps ultra malsains?

Je viens d'être re-ban 30j, 2 mois d'affilés, pour un message innoportun, parce que je n'ai pas bridé mon humeur du moment et tu viens jouer les grands sages, sérieux ?

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 10:55:16

No stress Les gars ,Le mec cherche justement qu’on ce bouffe le nez, ne rentrez pas dans son jeu ou alors par mp!!

Si lui ne l’ai pas soyez plus intelligent, est à quoi bon ce prendre la tête à cause de lui, en effaçant chacun de ces post il assume rien hor mi ça bassesses d’esprits..

Peace and love Les gars 🎉

MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 20:55:00

Le 10 septembre 2019 à 09:41:49 Creepy-Banni a écrit :

Flood??? Des exemples sur ce forum où je flood stp? et pour le "légèrement dans l'insultant" non, je suis plutôt dans le "correctement moqueur" et il y a de quoi faire avec l'autre posteur compulsif, on en parle des 10 dernières pages de ce topic, pourries par ses "messages" qu'il a effacé ensuite, de certains de ses mps ultra malsains?

Je viens d'être re-ban 30j, 2 mois d'affilés, pour un message innoportun, parce que je n'ai pas bridé mon humeur du moment et tu viens jouer les grands sages, sérieux ?

Calme ta joie , t'es un sanguin et ça te joue des tours .
Quand tu critiques l'age mental de quelqu'un, tu n'es pas correctement moqueur non.. tu es légèrement insultant que ce soit justifié ou pas.
Enfin si tu te prend des signalements c'est qu'elle arrive a trouver de quoi signaler.
Perso a part des suppressions de message, il ne m'est jamais rien arrivé.. pourquoi a ton avis :hap:.
Allez Peace
Ps: Quand je parle de flood ,je parle de l'ensemble des derniers messages ..merci tu n'es pas tout seul :noel:.

Message édité le 10 septembre 2019 à 20:57:10 par RyvenRoss116
Creepy-Banni Creepy-Banni
MP
Niveau 3
10 septembre 2019 à 21:45:04

Le 10 septembre 2019 à 20:55:00 RyvenRoss116 a écrit :

J'ai de quoi justifier mon ironie ou colère dans certains de mes messages sur ce topic, par mp, du pourquoi je suis comme ça, mais pas envie,fais des généralités sur mon entière personne je m'en fiche.

Quand tu critiques l'age mental de quelqu'un, tu n'es pas correctement moqueur non.. tu es légèrement insultant que ce soit justifié ou pas.

Critiquer son âge mental, non, je lui posais vraiment la question, avec mépris certes! t'as bien lu son poste du dessus où il nous dit de se signaler lui-même? Ses postes n'ont aucuns sens!

Enfin si tu te prend des signalements c'est qu'elle arrive a trouver de quoi signaler.

" De quoi signaler" Merci du conseil Gandhi, maintenant je vais m'en tenir à des messages dignes d'un scénar de Bob l'éponge pour ne pas trop l'éventer.

Perso a part des suppressions de message, il ne m'est jamais rien arrivé.. pourquoi a ton avis :hap:.

Parce que tu es calme, intelligent et que tu arrives à te faire comprendre de lui en adaptant tes réponses à la façon d'un bot, rien qui dépasse, impossible pour moi, j'ai pourtant essayé...

Allez Peace

"Peace" connait pas, la flemme d'aller sur google trad

Ps: Quand je parle de flood ,je parle de l'ensemble des derniers messages ..merci tu n'es pas tout seul :noel:.

MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 09:30:36

Le 10 septembre 2019 à 21:45:04 Creepy-Banni a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 20:55:00 RyvenRoss116 a écrit :

J'ai de quoi justifier mon ironie ou colère dans certains de mes messages sur ce topic, par mp, du pourquoi je suis comme ça, mais pas envie,fais des généralités sur mon entière personne je m'en fiche.

Critiquer son âge mental, non, je lui posais vraiment la question, avec mépris certes! t'as bien lu son poste du dessus où il nous dit de se signaler lui-même? Ses postes n'ont aucuns sens!

" De quoi signaler" Merci du conseil Gandhi, maintenant je vais m'en tenir à des messages dignes d'un scénar de Bob l'éponge pour ne pas trop l'éventer.

Parce que tu es calme, intelligent et que tu arrives à te faire comprendre de lui en adaptant tes réponses à la façon d'un bot, rien qui dépasse, impossible pour moi, j'ai pourtant essayé...

Allez Peace

"Peace" connait pas, la flemme d'aller sur google trad

Peace= paix tout simplement :oui:.
Pour le reste, la différence c'est que je n'essaye pas spécialement de lui répondre car je sais d'ors et déjà que c'est peine perdu .
Du coup j'essaye de ne pas en parler et j'encourage les autres a en faire de même.
Parce que ses petit messages sans queues ni tête c'est pas le fruit du hasard hein :hap: .. Elle le fait justement pour vous faire réagir et lorsque ça retombe , elle envoie des mp ou reposte un message.
S'énerver face a ce genre d'individue c'est déjà perdre contre lui

Babalu Babalu
MP
Niveau 16
30 septembre 2019 à 08:10:55

Le 30 septembre 2019 à 04:42:56 grathuep a écrit :
bonjour ,

Je ne savais pas où écrire mon tout premier message cette table me semble le bon endroit.

bonne journée

Ce message me fait penser que j'attends toujours impatiemment le topic de Roy :hap:

Babalu Babalu
MP
Niveau 16
30 septembre 2019 à 18:43:15

Et il recommence à supprimer ses messages mais c'est pas croyable, fous-nous la paix

Babalu Babalu
MP
Niveau 16
17 octobre 2019 à 06:34:40

Le 17 octobre 2019 à 03:19:19 COTHPOREP a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 18:43:15 Babalu a écrit :
Et il recommence à supprimer ses messages mais c'est pas croyable, fous-nous la paix

+1 il faut signaler et tout sera bien

Bonne soirée

D'accord

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.75€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment