ok, donc un ticket, merci beaucoup pour ces infos je ferais ca dès ce soir et vous tiens au courant
Le 21 novembre 2017 à 11:08:47 Chirac_91 a écrit :
ok, donc un ticket, merci beaucoup pour ces infos je ferais ca dès ce soir et vous tiens au courant
edit: en fait je vais utiliser l'adresse avec laquelle ils repondent par ticket, j'ai d'abord cru que c'était une adresse genre "no reply" mais apparemment non
dsl du doublon
oui un petit amalgame de ma part les forums jvc sont indépendants des sites officiels
http://www.forumjv.com/forums/1-2109410-1742-1-0-1-0-regles-des-recrutements-et-topic-de-mod.htm
je savais pas que y'avait ce double
c'est fait
Salut Roy! C'est pour te demander si tu as l'intention de remettre ton document Google des sets du jeu a jour?
Pour le moment je n'ai pas le temps, mais si quelqu'un veut s'en charger qu'il n'hésite pas à me demander les droits
Une fois que j'aurais récupéré mon ordi, pourquoi pas je pourrais..mais si d'autres ce propose d'ici là ce serait bien aussi
Salut, je compte me mettre à Teso avec un ami vous pensez que ces config permettront de le faire tourner
1) i5-6200U cpu 2.30 2.40 GHz
4 go de RAM
Carte graphique : AMD Radeon R5 M330 + Intel HD Graphics
2) i5 4210U 1.70 2.40 GHZ
NVIDIA GTX 850M 8 go de ram
J'y est déjà répondu dans ton topic
Ah oui je viens de voir donc c'est mort pour la première
Mais la deuxième config, t'en penses quoi ?
2) i5 4210U 1.70 2.40 GHZ
NVIDIA GTX 850M 8 go de ram
Elle est sérieuse la sylwen/tsoled/haut elfe/ magic/Sophie machintruc /tartenpion à supprimer sont sujet alors que je me faisais chier à lui répondre
Putain
Désolé je rage ici j'ai pas trouvé d'autre endroit..
J'en profite pour report ce topic
Il n'a rien d'hors charte mais si tu regarde l'ancien ici
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-28777-55120395-1-0-1-0-pc-avis-sur-gardien-dd-dps-degats-baton-feu-foudre.htm#post_897977715
Elle n'a même pas pris la peine de le mettre à jour (avec les conseils) donc les utilisateurs qui se sont fait chier à répondre viennent tout juste de se faire cracher à tronche
bonjour ,
pour m'étre bien amusée dans le jeu je vous donne mon chapeau pour ce forum je vous fais mes adieux , car un bel évenemment est arrivé et va me prendre du temps en RL...
juste que de trés bon conseil ici
merci et bonne aventure et continuation en RL
@Roy_Jade <3
Je viens m'assoir à la table, avec une pinte si possible, en pestant !
Ayant accepté un contrat de la Confrérie Noire concernant un Commandant, à peine je fais quelques pas dans le-dit Château que je remarque le contrat étant notifié comme validé ! Qu'il ne me restait plus qu'à parler à un certain Comte. Ô joie de me ruiner cette quête car certaines quêtes ne sont pas assez instanciées
(je ne critique pas les joueurs, chacun joue comme ils le semblent, mais Nom de Zeus quoi )
Le 10 avril 2018 à 11:28:03 RAGEORSOCIETY_ a écrit :
hoyéQUE SENS JE
-- j'hume un fumé de roti J'entreun festin de roi m'attendait.....
Bah alors t'es de retour ?
Les outils de mods indiquent qu'en cas de demande de ban def, les deux pseudos tomberont. Ça veut tout dire.
Et c'est sans compter les points judicieux que Calderon a soulignés.
Elle, Il... 'fin ce machin m'etonneras toujours
N'empeche que d'un pseudo à l'autre c'est un merdier à comprendre son rp