je ne juge que les faits par un acte d'information ,comme ont dit "mieux vaut prévenir que guérir", Si tu agis de la meme façon sur ce forum qu'avec tes
Guildeux autant que Les nouveaux venu soit au courant de ta mentalité!
Laissez le s'enfoncer, il ne mérite pas votre attention. Signalez ses posts simplement, ça me permet de le bannir pour flood encore et encore, et on conservera un forum propre.
Je suis patient, suffisamment pour tenir des années. Beaucoup d'années.
Le 28 août 2017 à 20:00:38 mouyn a écrit :
bonsoirj arrives et je ne comprends rien ;)
Le 28 août 2017 à 20:00:38 mouyn a écrit :
bonsoirj arrives et je ne comprends rien ;)
Salut haut elfe
Le 28 août 2017 à 11:43:47 gianny974 a écrit :
Le 28 août 2017 à 11:27:44 otuv31 a écrit :
Je parlais pas des cartes prépayés Xbox live mais des cartes prépayés d'abonnement eso+ avec couronnes.
Ca existe aussi si je me trompe pas.
C'est les 60jours + 3000 CC
Sur One non..j aurais bien aimé d'ailleurs. Et apparemment sur PC ça a été stoppé d'après le fofo officiel.
Ah, autant pour moi
JE COMPRENDS PAS MA GUILDE SE REMPLIE BIEN ON EST MEME UN GROUPE DE 10 et plus LE SOIR ON VA PARTIR EN RAID bientot
cette histoire nous à fait comprendre qu'une guilde ne DEPEND pas de ce ou d'un forum
de plus il y a plein de bon forum hors jvc qui permettent de recruter ..
osef
comme quoi
de plus jvc a des tas de procet (le forum 18-25 ans) pas tout roses jeux video .com
de surcroit je viens vous tirer ma révérance....ainsi que tous mes amis .....
--------------
PS je croyais étre bannie ..bref--
adieu
cette réponse restera
et oui il y a une fin à tout
Le 30 août 2017 à 19:39:17 haut_elfe_magic a écrit :
JE COMPRENDS PAS MA GUILDE SE REMPLIE BIEN ON EST MEME UN GROUPE DE 10 et plus LE SOIR ON VA PARTIR EN RAID bientotcette histoire nous à fait comprendre qu'une guilde ne DEPEND pas de ce ou d'un forum
Tu parle de toi en disant "nous" ,remarque avec ton tes comptes lol
osef
Lequel celui ci ou ton post n'apparais plus:
https://forum.nolife-tv.com/posts/2803872/
Ou celui ou tu a eu aucune reponse :
http://www.gameblog.fr/forum/topic/207904-guilde-fr-recrute-sur-the-elder-scrolls-online-morrowind/
🤣😂
JE COMPRENDS PAS MA GUILDE SE REMPLIE BIEN ON EST MEME UN GROUPE DE 10 et plus LE SOIR ON VA PARTIR EN RAID bientotcette histoire nous à fait comprendre qu'une guilde ne DEPEND pas de ce ou d'un forum
osef
comme quoi
de plus jvc a des tas de procet (le forum 18-25 ans) pas tout roses jeux video .com
--------------
PS je croyais étre bannie ..bref--adieu
cette réponse restera
Au cas ou t'efface
Oui Haut Elfd retourne recruter chez Gameblog
Le 30 août 2017 à 20:48:17 RyvenRoss116 a écrit :
osef
comme quoi
--------------
PS je croyais étre bannie ..bref--adieu
cette réponse restera
Au cas ou t'efface
En vrai t'avais pas besoin de nous dire au revoir. Tu manqueras pas à grand monde..
De toute façon tu pourras pas t'empecher de passer avec t'es secondaires... Les trolls dans ton genre sont prévisibles
Eh bien part, je ne te retiendrai pas. Le forum en sera plus propre, c'est exactement mon but.
Comme quoi Elle reviens bien nous voir ^^, Elle à supprimer sont topic sur le forum gameloft ,pour en re créé un sur :
http://forum.canardpc.com/threads/115461-%28pc%29-guilde-fr-recrute-sur-THE-ELDER-SCROLLS-ONLINE-MORROWIND
Lol
Pour information notre amies commun à créé un compte avec mon pseudo le voici ( roxyne_) et La meme photo tant qu'à faire ^^, du coup Si un com ou un mp est envoyer faite attention,merci!!
Oui j'ai reçu des MP aussi (3 message au mono smilley...)
Si ça l’amuse, c'est son IP qui est inscrit pas la mienne
Salut Roy..
Tu me vois peut être un peu trop souvent mais je tiens à te signaler que j'ai polluer un peu le topic des sentinelles de nirns pour avertir les gens
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-28777-53098295-1-0-1-0-pc-les-sentinelles-de-nirn-recrute.htm
Le voici.. C'est franchement une guilde à drama pour les raisons que j'ai évoqué donc j'ai été kick et censuré mais ici j'espere qu'on m'enleveras pas la paroles .
Si tu veux en savoir plus tu peux me mp ou me le demander directement
Le 05 septembre 2017 à 18:21:55 RyvenRoss116 a écrit :
Salut Roy..Tu me vois peut être un peu trop souvent mais je tiens à te signaler que j'ai polluer un peu le topic des sentinelles de nirns pour avertir les gens
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-28777-53098295-1-0-1-0-pc-les-sentinelles-de-nirn-recrute.htmLe voici.. C'est franchement une guilde à drama pour les raisons que j'ai évoqué donc j'ai été kick et censuré mais ici j'espere qu'on m'enleveras pas la paroles .
Si tu veux en savoir plus tu peux me mp ou me le demander directement
À noté que les sentinelle de nirnnest la suite des Dieux Du Dragon.. Plus ou moins les membres
C'est viré, merci
Et tant qu'à faire Ryven, j'avais lu mais pas répondu, apparemment ta pub négative sur le topic a suffit à ce que l'auteur supprime, donc bon. Après, tant qu'ils ne cassent pas les règles je ne ferai rien, mais les avis des anciens membres (ou des membres actifs si ça ne fait pas de up abusif) sur les topics des guildes sont autorisés.
Le 06 septembre 2017 à 22:56:37 Roy_Jade a écrit :
C'est viré, merciEt tant qu'à faire Ryven, j'avais lu mais pas répondu, apparemment ta pub négative sur le topic a suffit à ce que l'auteur supprime, donc bon. Après, tant qu'ils ne cassent pas les règles je ne ferai rien, mais les avis des anciens membres (ou des membres actifs si ça ne fait pas de up abusif) sur les topics des guildes sont autorisés.
Pas de problème c'était juste pour te prévenir
Bon maintenant je pars sur une bonne base, je crée ma guilde
Suis bien les règles alors
Le 16 septembre 2017 à 23:51:10 Roy_Jade a écrit :
Suis bien les règles alors