CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la table de l'empereur

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 117»
Page suivanteFin
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
24 mai 2017 à 07:32:50

Le 23 mai 2017 à 17:28:12 gianny974 a écrit :

Le 23 mai 2017 à 16:20:30 7SUNA2 a écrit :
Sinon c'est normal les topic de recrutement de guildes alors qu'il y a un sous-forum prévu pour ça ?

Oui il a eu un changement du règlement il y a un moment. Ce sont les forumer qui ont votés et comme la majorité à souhaité que ça ce passe ainsi Roy autorise les topics de recrutement par guilde. Voilà

Ok, heureusement que j'ai demandé avant de poster dans ces topics qu'un fofo pour les guildes existait, histoire de pas passer pour un *** xD

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 mai 2017 à 10:40:36

Disons que ça dépend du type de message que tu poste, de la façon dont tu le fais, de la tenue du topic de recrutement et du passif. Je n'ai pas traité les signalements donc je ne sais pas comment ils étaient, je ne peux donc pas te le confirmer absolument.

Généralement, je me contente de présenter ma guilde et de donner un nom de contact sans donner de lien de topic même s'il y en a un, et surtout s'il est en première page (car j'estime que quelqu'un qui poste un topic a au moins vu la première page), si ça peux te donner une idée. Ce n'est pas la seule façon de faire, bien entendu.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 mai 2017 à 10:44:32

Edit : poster un lien de recrutement sur un topic de quelqu'un ne demandant pas de guilde, là pour le coup c'est clairement un abus. C'est du hors sujet, publicité abusive et spam.

gianny974 gianny974
MP
Niveau 15
28 mai 2017 à 11:08:50

Salut Roy, ton week end de l'ascension ce passe bien? Bière* entre pote[[sticker:p/1kku]]? Bronzette[[sticker:p/1kkl]]?

C'est pas le sujet..je voulais te demander si ce serais pas plus claire pour le forum que les demande de recherche de guilde s'effectuent dans les sous forum(comme avant) car faut avouer que ça met un peu le bazar visuellement dans le fofo. Par contre, pour les recrutements, les propositions restent en l'état, on change pas la nouvelle règle.
Bon week-end à toi.

• l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 mai 2017 à 11:26:43

C'est plutôt jeu en ligne avec les amis sur vocal :noel:

Eh bien si d'autres sont d'accord avec toi, je réouvre un vote communautaire.

Mathieu360 Mathieu360
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 02:05:36

Heyyyyyyy! :banzai:

Je suis toujours partant pour un petit vote de changement de règle! Je pourrais faire un gros commentaire pour expliquer mon point de vue, mais comme j'ai pas de temps pour gamer, j'ai encore moins de temps pour faire u gros débat.. ¬¬

Donc pour faire court, puisque morrowind va sortir dans les prochains jours sur toutes les consoles, il va y avoir plus d'action dans le forum.. On voit déjà beaucoup d'activité sur le forum et beaucoup trop de topic de guilde. À l'époque ou je désirais autoriser les topics de guilde sur le forum principale, ce dernier était à un point mort ou il y avait une moyenne de 6 à 10 topics mis à jour chaque jour. Bref, je suis totalement en faveur de revenir avec les anciens règlement!!

[[sticker:p/1kkr]]
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 mai 2017 à 14:55:16

En MP on ne peux rien faire, tu peux juste bloquer l'utilisateur (ce que tu as apparemment déjà fait). Sur le forum faut passer par moi, ce que tu fais déjà aussi.

Par contre, je le redis : effacer un message ou un topic pour le refaire est considéré comme du up sauvage, donc interdit. Tu peux demander la suppression des messages vraiment inopportun, mais effacer/recréer ne va amener qu'un ban et une suppression à vue des topics concernés.

Message édité le 31 mai 2017 à 14:58:14 par Roy_Jade
Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:44:14

Je crois que je suis le forumeur munit de bonnes intentions mais pompeux...

Malheurement tu ne m'a pas donné le choix que d'insister étant donné qu'a chaque fois que tu me MP, tu ferme immédiatement la conversation, empechant de repondre directement et donc de comprendre tes intentions, surtout si tu joues sur les mots à chaque fois...

Comme je te l'ai dis, je suis du genre a aider les autres et ta manière de proceder m'a inquieté (mais pas que moi apparament)
C'est pour ça que dans mon dernier message, je t'ai donné des conseil pour t'aider.

Rien donc de trolesque ou de pompeux.

Et puis pavé.. c'était bien rédigé mais un pavé c'est sans paragraphe, saut de ligne et sans plan.

Roy:
J'ai dis ce que j'avais à dire maintenant elle a les cartes en mains et j'arretes d'intervenir sur ses topics.

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 17:00:36

CAlderon je te rassure je lui es aussi fait La remarque mais j'ai eu droit à sale gosse moi par mp et elle ma signaler gentiment en haut de cette page d'ailleurs .
c'est drôle que ça soit Les gens qui abuse, est qui ce plaignent derrière auprès des modos,C'est le monde à l'envers..

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:08:44

Oui mais du coup elle a supprimé son message et ma réponse ne veux plus rien dire.

Mais je maintien je n'interviendrai plus dans ses topic (meme de demande d'aide) et meme sur son nouveau pseudo que je crois avoir vu apparaitre avec un topic presque identique

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 17:11:06

pas grave ,deja rien que le faite qu'elle es effacée sont/ces poste cela nous donne raison !!

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 17:24:38

Sa sens le changement de pseudo et La création d'un nouveau sujet de recrutement ^^!!

gianny974 gianny974
MP
Niveau 15
31 mai 2017 à 18:01:02

Le 31 mai 2017 à 17:08:44 Calderon06 a écrit :
Oui mais du coup elle a supprimé son message et ma réponse ne veux plus rien dire.

Mais je maintien je n'interviendrai plus dans ses topic (meme de demande d'aide) et meme sur son nouveau pseudo que je crois avoir vu apparaitre avec un topic presque identique

Les modérateurs et administrateur du forum peuvent voir les messages supprimés donc il n'y a aucun problème.

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 18:23:19

Bienvenue alors :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 mai 2017 à 19:18:10

C'est un peu des deux je crois, du moins c'était comme ça quand je suis arrivé. J'ai laissé, ça me va très bien ^^

Gianny : je ne vois que ce que j'ai supprimé moi même, pas ce que les forumers ont d'eux même supprimé. Sauf que je peux accéder à tout les messages avec leur adresse, que j'ai notamment en cas de signalement. Ou si je copie/colle le lien pour vérifier si un forumer n'abuse pas.

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:22:11

Je reçois les MP très sympa d'insulte de REGNALEB mais bon si cette femme de 44 ans se met à parler de ma mere comme ça et que ca lui fait plaisir, qui suis-je pour juger...

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 20:02:42

Idem que calderon06 je reçois des mp bien sympathique!!

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 20:04:45

https://www.noelshack.com/2017-22-1496253850-img-1854.png

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 mai 2017 à 20:10:12

Les mp ne doivent pas être dévoilés, c'est interdit. Par contre, vous pouvez les signaler à un admin, et bloquer le forumer.
Et franchement, ignorez. Ça ne vaut pas la peine.

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:12:29

C'est déjà fait

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment