CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la table de l'empereur

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 117»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:56:51

Bonjour a tous.

Je sais pas si c'est le bon topic mais vu que ici ça a l'air d'etre un blabla , je pense pouvoir posé quelque questions sans me faire réprimander :hap:

J'hesite donc a acheter le jeu histoire de patienter avec les futurs sorties et donc quoi de mieux qu'un question/réponses pour m'aiguiller :oui:

-J'aimerai savoir donc, si sur xbox one ( platforme ou je compte me le prendre ) il y'as du monde ?

-Si le eso+ est nécessaire pour jouer ?

-Est-il facile de trouver un groupe pour les donjons ou raids ? ( ou si il y'as une recherche de groupe ? )

Je pense que je n'ai pas d'autres questions car pour moi ce sont les plus importantes pour me décider si je le prend ou non :hap:

Merci de votre attention :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 janvier 2017 à 14:07:30

Il parait qu'il y a du monde sur Xone (tout les topics le demandant disent oui à chaque fois), même si n'y étant pas je ne peux te le confirmer complètement.

L'eso+ n'est pas nécessaire, il t'apporte toutefois quelques bonus sympa (l'accès à tout les dlc tant que l'eso+ est actif, inventaire pour les matériaux de craft avec place infinie, micro-bonus d'xp et gain de couronnes -la monnaie accessible via argent réel permettant d'acheter dlc et cosmétiques- équivalent au prix de l'abonnement). Généralement, je conseille aux joueurs de prendre un mois d'abonnement quand ils ont envie de tester les dlc (donc après avoir bien commencé) pour essayer tout et les aider à prendre leurs décisions.

La recherche n'est pas trop dure, surtout si tu t'en donne les moyens. Il y a un outil de recherche (bien que parfois limité, il ne permet pas les raids notamment), il y a un chat écrit et il y a des guildes, avec tout ça on trouve généralement son bonheur.

Et sinon c'est censé être le topic de modération, mais ça sert de blabla de temps en temps :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 14:15:38

Quelle réponse rapide, merci de tes informations :oui:

Pour les DLC je compte prendre l'edition gold a une 30aine d'euros avec les 4 Dlc apparemment :oui: ( merci Amazone :hap: )

Concernant les recherches de groupes de ce que tu me dit cela a l'air faisable et puis en voyant les topics je vois qu'il y'as possibilité de rejoindres des guildes

Sinon pour l'eso+ je verrai au fils des heures de jeux si besoin :oui:

Merci de ton avis, je ne surecharge pas plus longtemps le topic vu que de ce que tu me dit, c'est celui de la modé:hap:

Merci de m'avoir eclairé sur mes questions :oui:

whitesharkxbox whitesharkxbox
MP
Niveau 1
15 janvier 2017 à 19:28:54

Bonjour

sur xbox one il y a beaucoup de monde, jamais eu le moindre soucis pour trouver des parties

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2017 à 01:01:03

Salutation tout le monde j'ai crée un serveur Discord pour tout le monde joueurs PC, PS et xbox tout le monde peut invité afin d'étendre la communauté du serveur plus nombreux nous somme et plus joyeux ça seras^^

Un point important a retenir lors de votre inscription sur le serveur pensée a vous inscrire avec votre ID de jeu pour avoir une meilleur reconnaissance entre le jeu et Discord.

Des postes de modérateur sont a pourvoir voir d'administration aussi mais sachez que ceci seras pas aussi facile a obtenir ceci seras acquis lorsque l'on auras établi de bonne relation dans une durée de temps indéfini ;)

Voici ou télécharger discord: https://discordapp.com/ a savoir qu'il peut être installé sur PC, smartphone et tablette de ce que j'ai entendu il devrait aussi apparaître sur console de salon, mais a confirmer.

lien du serveur: https://discord.gg/PfBTvNH le lien devrait être disponible tout le temps il vous seras aussi possible de crée des liens d'invitation pour rejoindre le serveur.

Donc je pense qu'épinglé le sujet serait plus pratique pour le reconnaitre, non?

lien du sujet: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-28777-49809193-1-0-1-0-ouverture-d-un-discord-teso-non-officielle-pour-tous.htm

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 janvier 2017 à 13:00:32

J'attend l'avis des forumers, personnellement ça ne me dérange pas de l'épingler :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2017 à 13:35:53

Le 26 janvier 2017 à 13:00:32 Roy_Jade a écrit :
J'attend l'avis des forumers, personnellement ça ne me dérange pas de l'épingler :)

moi non plus :D

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 janvier 2017 à 09:38:47

Bon ben il n'y a pas beaucoup d'avis :(
Je laisse deux jours de plus avant d'épingler.

Krazy-J Krazy-J
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:08:17

Salut, j'ai cherché partout sur internet, et je trouve pas ou je dois aller pour ameliorer mon baton de destruction :(
Help https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Krazy-J Krazy-J
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:19:17

J'ai trouvé
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Modo supprime

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 janvier 2017 à 09:52:07

Toujours pas de réponse pour l'épinglage du discord, mais pas beaucoup d'engouement non plus :(
J'épingle un peu, on verra bien ce que ça donne.

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:36:28

Epingle le topic du twitch de demain modo

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 janvier 2017 à 21:49:09

Ouaip, je sens qu'il va prendre la priorité :noel:
Je serai probablement sur le stream pour attraper toute les infos et les poster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:57:42

si personne n'a rien contre rien ne t’empêche de l’épingler du coup :D

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 janvier 2017 à 17:37:47

Ben il était épinglé, mais c'était la dernière épingle restante et pour le moment je pense que le twitch de ce soir est un poil plus prioritaire ^^'
Je le réépinglerai dans quelques jours, quand les infos du twitch auront été digérées.

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 19:23:34

Roy, masque de Kra'ag vendu 50k c'est bien ? :(
Je joue depuis 1 mois cp 228, je connais pas les prix du tout, pour moi 50k je suis bien, j'ai que 500k en tout :hap:
Ca en valait plus tu penses ? :(
Armure 1760
Ajoute 802 vigueur
Divins : Augmente les effets des pierres de Mundus de 6,5%

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
04 février 2017 à 00:06:35

Kragh en divin, si en plus il est medium, c'est l'un voir le meilleur set vigueur du jeu pour cette pièce :noel:
Le farm de la tête est facile, donc le prix doit être plutôt bon.

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 12:20:17

Merci Roy :ok:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
21 février 2017 à 15:41:11

Coucou :noel:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 18:17:38

Plop ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment