Nom du club : GalacTik eSporT
Présentation du club ( Date de création , mentalité , style de jeux , .. ) : Nous avons crée se club sur fifa 12 sous un autre nom , mes avec les meme personnes , Nous sommes la avant tous pour s'amuser mais nous adorons la compétitions , nous nous connaissons en vrai donc pour gerer la team c'est plus simple , nous jouans en passe ( Triangle , une deux .. ) , nous voulons pas de joueur personnel mais de joueurs qui sais faire le bon choix .. ;)
Historique sur PLAYESPORT (et/ou Fifaction) : Nous avons Jouer sur Fifaction en CFA mais nous n'avons pas continuer plus loin , nous souhaitons maintenant recréer une équipe Solide .
Horaires de jeux du club : 20H00 - 00H00 , heure qui ne sera pas définitive selon l'effectif
Poste du ou des joueurs recherchés : Tout poste nous interesse !!
Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés : Nous recherchons des joueurs serieux qui savent toucher le ballon et qui sont serieux dans le club , pas de joueurs qui font que passer .
Gamertag à contacter : iced x benzema
Salut
J'ai bientôt 21 ans et je cherche une équipe assez agée avec un beau jeu collectif.
Mon poste : MOD/MOG ou MC
Mon gamertag: valentinois
Yop a tous,
je recherche un club qui joue souvent et avec une bonne mentalité ( faut savoir perdre et pas changer de club tout les 2 jours ). Un club sympa avec des objectifs en somme.
Si c'est le cas ajoutez moi gamertag : paracatdu66
ps : je joue ailier, milieux offensif
Ah oui et comme valentinois, je cherche un club qui joue collectif hein et qui cherche pas a avoir des joueurs qui pense qu'au but . Et oui il est aussi important de marquer que de faire ne passe décisive qui offrira la victoire a son équipe .
Purée, apprenez à lire svp. Ici c'est un topic réservé aux JOUEURS CHERCHANT UN CLUB et non pour les clubs cherchant des joueurs! allez pourrir d'autre topic bordel! admin faites votre boulot svp (sans vous commander évidemment )
Bonjour je recherche un club pour FIFA 13, poste gardien ( ancien joueur PS3 275eme mondial a FIFA 11 et dans les 1000 premier après un moi a FIFA 12, j ai du arrêter après que la console ai rendu l âme ) je joue la nuit a partir de 22h 23h jusqu a 1h ou 2h du matin ( vie de famille en priorité ). Je joue pour m amuser mais sérieusement. Je cherche un club mature et fun. Ps: mon casque et hs je pourrai donc pas faire de chat vocale de suite. Contacter moi sur la Xbox ci intéresser, merci. Id: LeYoCaN. Coordialement
Bonjour à tous,
INTRODUCTION
--------------------------------------
Avant toutes choses, je me présente. Je me prénomme Raphaël, plus connu sous le pseudo Raphenio. J'étais à la tête d'une team PC il a de cela quelques années. J'ai stoppé toute activité au bout de 3 ans. Fatigué, lassé, j'ai préféré me concentrer sur le mode club de Fifa et créer une petite équipe remplie de potes. Nous souhaitions jouer pour le fun mais la compétition et la concurrence présentent sur Fifa et plus précisément le mode club m'ont poussé à replonger dans la gestion sérieuse d'un club (team). Là encore, j'ai lâché prise au bout de 2 ans d'activité. Cette fois-ci, c'était dû à quelques soucis perso'. J'ai donc du revoir mes priorités.
Aujourd'hui je suis de retour et j'aimerai explorer de nouveaux horizons avec l'arrivée d'un nouveau projet, "FIFACOM".
Fifacom est un site proposant des compétitions sur le jeu "FIFA" en mode club ainsi qu'une communication traitant principalement de l'activité de la communauté et de qui s'y passe!
CE QU'EST FIFACOM...
--------------------------------------
FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
L'évolution...
Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moults rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).
Avec ceci, nous tenterons de proposer divers lots à remporter lors de nos compétitions grâce, notamment, à nos partenaires et/ou autres sponsors. C'est un objectif réel, une ambition certaine!
Sans vouloir passer du coq à l'âne, sachez que pour la bonne tenue de FifaCom, une réunion réunissant tout le staff FifaCom aura lieu chaque mois. Celle-ci permettra au staff FifaCom de faire un bilan du mois passé et gommer les erreurs s'il y en a, d'améliorer ce qu'il y a à améliorer, penser aux prochaines compétitions, etc... Oui faire partie du staff c'est être responsable.
Fédérez-vous!
FifaCom est une fédération de clubs/teams jouant sur Fifa. Nous proposons une organisation esportive ayant pour modèle… le vrai sport collectif. Des joueurs, des clubs et par conséquent, une fédération!
Nous avons pu constater ces dernières années les limites d’un modèle eSport totalement dépassé concernant le mode club. FifaCom s’est créée en réaction de ce modèle au développement standard où, par nature, le mode club n’a véritablement pas sa place. L'amateurisme se doit de grandir et de passer à un stade supérieur. FifaCom souhaiterait véritablement contribuer à cette évolution.
De plus, les joueurs sont absorbés par le vagabondage et où la stabilité des différents clubs et autres structures est illusoire, ou presque. Là encore, FifaCom souhaiterait stopper l'hémorragie avec ses règles pouvant apparaitre en façade comme strictes mais complètement justes en ce qui concerne l'avancement de ce mode.
Nous ne sommes pas concurrent d’autres organisations esportives ni de quelconques structures. Nous sommes concurrent d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.
Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue. En plus de ça, sachez qu'aucun terme et autres liens ne vous seront censurés. Nous savons à quel point certains ont pu être touchés par ce genre d'agissement plutôt désagréable tentant de défendrant une fausse propriété. Ici, sur FifaCom, nous évoquerons tout. Nous parlerons de tout! Même de vos "concurrents" préférés. wink
Une nouvelle fois bienvenue sur FifaCom, en espérant devenir avec le temps une référence à vos yeux!
-----------------------------
QUELQUES LIENS...
Siteweb: http://fifacom.fr
Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/FifaCom/428257727212664
Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
Youtube: http://www.youtube.com/user/FifacomTV
Médias: http://fifacom.fr/index.php?site=movies
Youtubers partners: http://fifacom.fr/index.php?site=static&staticID=6/index.php?site=movies
HELLO,
je cherche un club comme MOG MG MOC , pas une grosse team pour le moment (si on s amuse bien et que l ambiance est bonne je pense qu'un club peux devenir compétitif par la suite....)pas de surprise j ai la trentaine comme ca c est dit ...je cherche un club qui veux s'incrire dans la durée ...
mes horaires 22h a 1h environ la semaine
le week c a depend de ma vie sociale ...desolé ...
GT:MARLH3Y
slt je cherche des joueurs de 25 ans mini avec un niveau collectif bon et une bonne mentaliter si vous etes interresser rentrer mon gt : DCD xToToFx
J ai 31 ans je suis a la recherche d un club suite a l abandon de mon club preccedt ds le 12.. Je peux jouer milieu def.. Def lateral et def central.. L dernier mon pro avait 87 sans USB.. Je cherche un club cool, bonne ambiance mais pas trop jeune pour pas etre en decallage avec les autres membre..
BrN |44| ToNitO
Ou rep en message sur jeux video..
Merci bonne continuation a tous..
up
salut , je possède le season ticket , je cherche un club mature!
si une équipe passe par là je suis dispo.
-Milieu gauche
-dispo le soir
-micro
gm:twidii
HELLO,
je cherche un club comme MOG MG MOC , pas une grosse team pour le moment (si on s amuse bien et que l ambiance est bonne je pense qu'un club peux devenir compétitif par la suite....)pas de surprise j ai la trentaine comme ca c est dit ...je cherche un club qui veux s'incrire dans la durée ...
mes horaires 22h a 1h environ la semaine
le week c a depend de ma vie sociale ...desolé ...
GT:MARLH3Y
salut je cherche un club.je peu jouer DEF,MDC et ATG.j ai jouer dans un club sur fifa 12.mon GT:BZH jonhy boy
je cherche un club je joue bu moc mod mog mon gt: xNeyKiiZ
cherche un club, je joue bu moc. GT : mefist soul
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Thibaut, Gardien de but dans Fifa 11, Fifa 12 et défenseur central aussi. Souhaitant évoluer en tant que gardien de but dans FIFA 13. J'ai 21 ans, mes horraires de jeux sont assez spéciales à cause de mon métier (agent de sécurité travaillant la nuit). J'ai aussi des obligations personnelles à assouvir beaucoup plus urgente que FIFA. Je souhaite trouver un club qui puisse apporter bonne humeur, réelle envie de jouer, et pourquoi pas ambition. Je souhaite aussi qu'il soit un minimum actif.
Si vous recherchez un gardien de but, qui souhaite tout comme vous évoluer et participer a la bonne ambiance alors contactez moi.
Un petit résumé :
GamerTag : PrinceFarey
Poste : Gardien de But
Horraire : Dépends du travail
Région : Basse Normandie
Micro : Oui
Merci d'avoir lu ce poste et à bientot sur les terrains.
Bonjour a tous,
Visiblement tout le monde repart de zero..
Vu le nombre de solitaire, je propose de creer un club dès ce soir
Avant tout pour s'amuser et non jouer sa vie au classement.
Peux importe vos postes, du moment que vous soyez pourvu d'un bon etat d'esprit
(fairplay, mature et destressé du zboub)
Pour faire un essai id : gojiiira
salut j'ai 21 ans et je cherche un club pour commencer une nouvelle aventure sur fifa 13
Poste Mdf Mdc Milieu ATD.
GT:Ptibion
Salut les enfants,
Je suis tout comme vous a la recherche d'un club pro pour débuter l'aventure sur Fifa 13.
Je joue MOC et je suis a 78 de général pour le moment.
(j'ai 24 ans)
;)