Bonjour a tous
Je souhaite me lance au poste MDC dans FIFA 13 car avant je jouais beaucoup MOC ou MC , je suis un joueur collectif avant tout , j'apporte mon soutiens quand il le faut .
Je recherche un club pour ce 13 , un club sans prise de tete qui aime le beau jeu et qui se doit etre serieux quand il le faut mais qui aime rigolé avec une bonne humeur au rdv.
Mon Gamertag : romseb12
Voila merci et a bientot sur les terrains
bonjour , Joue bcp en club pro a fifa 12 je cherche un club pour m y remettre sur ce nouveau fifa
Je possede un micro
Poste : BU et MDC
je suis souvent co si on fait des match
GT toupacko
Bonjour à tous,
CE QU'EST FIFACOM...
--------------------------------------
FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
L'évolution...
Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moults rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).
Avec ceci, nous tenterons de proposer divers lots à remporter lors de nos compétitions grâce, notamment, à nos partenaires et/ou autres sponsors. C'est un objectif réel, une ambition certaine!
Sans vouloir passer du coq à l'âne, sachez que pour la bonne tenue de FifaCom, une réunion réunissant tout le staff FifaCom aura lieu chaque mois. Celle-ci permettra au staff FifaCom de faire un bilan du mois passé et gommer les erreurs s'il y en a, d'améliorer ce qu'il y a à améliorer, penser aux prochaines compétitions, etc... Oui faire partie du staff c'est être responsable.
Fédérez-vous!
FifaCom est une fédération de clubs/teams jouant sur Fifa. Nous proposons une organisation esportive ayant pour modèle… le vrai sport collectif. Des joueurs, des clubs et par conséquent, une fédération!
Nous avons pu constater ces dernières années les limites d’un modèle eSport totalement dépassé concernant le mode club. FifaCom s’est créée en réaction de ce modèle au développement standard où, par nature, le mode club n’a véritablement pas sa place. L'amateurisme se doit de grandir et de passer à un stade supérieur. FifaCom souhaiterait véritablement contribuer à cette évolution.
De plus, les joueurs sont absorbés par le vagabondage et où la stabilité des différents clubs et autres structures est illusoire, ou presque. Là encore, FifaCom souhaiterait stopper l'hémorragie avec ses règles pouvant apparaitre en façade comme strictes mais complètement justes en ce qui concerne l'avancement de ce mode.
Nous ne sommes pas concurrent d’autres organisations esportives ni de quelconques structures. Nous sommes concurrent d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.
Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue. En plus de ça, sachez qu'aucun terme et autres liens ne vous seront censurés. Nous savons à quel point certains ont pu être touchés par ce genre d'agissement plutôt désagréable tentant de défendrant une fausse propriété. Ici, sur FifaCom, nous évoquerons tout. Nous parlerons de tout! Même de vos "concurrents" préférés. wink
Une nouvelle fois bienvenue sur FifaCom, en espérant devenir avec le temps une référence à vos yeux!
-----------------------------
QUELQUES LIENS...
Siteweb: http://fifacom.fr
Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/FifaCom/428257727212664
Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
Youtube: http://www.youtube.com/user/FifacomTV
Médias: http://fifacom.fr/index.php?site=movies
Youtubers partners: http://fifacom.fr/index.php?site=static&staticID=6/index.php?site=movies
salut je cherche un club pro,je joue en club depuis fifa11 j'ai fais partie d'un club qui etait dans les 100 premiers mondial sur ps3 et c'est année j'ai décidé de joué sur xbox, je joue bu moc mod mog et gardien
gamertag:xNeyKiiZ
up
bonsoir
je cherche un club je joue MD MDC pour des partie le soir voir la nuit (decalage horaire habitant aux USA)
merci d'avance
Gtag: Tom MasterChief
Bonjour, nous recherchons
-un bon libre (possible d'avoir son pro BU/Milieu )
-MDC
-MOC
-defenseur
avoir plus de 18 ans un micro etre souvent connecte le soir et les week end
gamertag: Allan I14I
Hiro l12l
Stats: 8-3-2
salut je cherche un club,je peu jouer DC ou MDC.j ai 24ans et un micro.mon GT:BZH jonhy boy
Bonjour à tous, j'organise des matchs cet aprèm et ce soir pour tester de potentiel recrues pour notre club(4 joueurs actuellement avec une grosse expérience du mode club+1 joueur en test).
Nous sommes actuellement en division 3. L'idée c'est d'atteindre le haut du classement en proposant un jeu de qualité et une défense de fer dans laquelle chaque joueur est concerné Recherche en priorité un attaquant adroit et créatif et des milieu gauche/droite capable d'assurer en défense comme en attaque, nous recherchons des joueurs matures.
Nous jouons généralement le soir jusqu’à très tard et en aprem si il y a du monde.
Poste recherché: BU/MG/MD Micro obligatoire
Rajoutez mon gt si vous êtes intéressé. GT: spake21 et aussi GT: Tenp0
Salut le club ou je suis cherche un Dc si t interessser
GT : Soliid Snaake
Je cherche un club avec du niveau:
Je suis Buteur Finisseur et je cherche un club.
J'ai 5 ans d'expérience sur FIFA et je joue depuis le début en club.
Je plante beaucoup de buts et je suis doué à la finition. Collectif et fait beaucoup d'appels.
Je suis souvent disponible le soir.
Je cherche un Club Division 9 minimum absolu.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi. Dispo pour jouer ce soir.
Gamertag: ZICK, j'ai pas précisé.
Gardien cherche club avec membres actif.
J en suis deja a mon 5eme clubs est je quitte a chaque fois car des joueurs il y en a .....mais actif largement moin.
Je peu aussi depanner en buteur quand besoin .
Mes gen son de 80 en bu est gk je croix 78.
J ai 28 ans est je suis co presque toute la journee.
Je recherche club avec bonne ambiance, Pas de prise de tête ect..
Mon GT : By iWaaZz
P.S : En ce moment je n'est plus d'abonnement.. Si tous va bien demain recharge ;)
Bonjour je me présente
Nom : Moreau
prénom : Rémi
Gt : Sheefty
Rôle : actuellement 81 en mdc, Mc organisateur mais peut également jouer DG DD et DC ( manque d'entraînement en dc )
Palmarès : fifa 12 je jouais énormément en match saison Xbox et le Max était en div3, en club pro je jouais DC et Mc
Recherche : je recherche avant tout un club sympathique, me permettant de m'améliorer et d'évoluer sur du long terme, aucun inconvénient d'être remplacent le temps d être au niveau souhaité
Je recherche également un club actif ( pas 1 soir par mois ) mais pas non plus 6 sur 7 fois par semaine jouant en général la semaine de 21h à 00h
Je suis disponible par message Jvd ou par Xbox live
Salut tout le monde
Alors je recherche un club pour Fifa 13 ( Je vais l'avoir ce Week-End)
Prenom: Bastien
Gamertag: BastienxX
Poste: Gardien ( niveau bon sur Fifa 12 en tant que gardien )
Je recherche un Club de n'importe quel niveaux mais faut etre sympathique bien sur
Contactez moi par MP ou Xbox mais je prefere MP
Et j'oubliais
Disponibilites: Mercredi, Vendredi Soir, et le Week-End mais pas les soirs de semaines
Bonjour,
je cherche un club pro.
je m'appel Alex, j'ai 26 ans et mon pro est pour l'instant niv 82. il peut jouer aux postes de moc, mc, ailier g, mg et avc.
je cherche une équipe sérieuse, pas des gamins sans éducation et qui pratique un jeu collectif.
je suis dispo tous les jours, notamment tous les après midi
voila merci
Bonjour,
je cherche un club pro.
je m'appel Alex, j'ai 26 ans et mon pro est pour l'instant niv 82. il peut jouer aux postes de moc, mc, ailier g, mg et avc.
je cherche une équipe sérieuse, pas des gamins sans éducation et qui pratique un jeu collectif.
je suis dispo tous les jours, notamment tous les après midi
voila merci
Voila les amis,
avec mon cousin et son ami nous venons de creer un club pro Fifa 13,nous recherchons principalement des joueurs du 38 si posssible pour commencer a ettoffer l'equipe et pouvoir faire evoluer le club et tout cela dans une ambiance decontracte et trés mature avec des horaires de jeux trés aleatoires.Tous les postes sont les bienvenues en sachant que nous avons commencer a jouer en 5.2.1.2 je suis MCG mon zinc est MO et son pote AT il reste donc pas mal de poste a pourvoir.Voila tout amis gamers en attendant des joueurs je vous souhaite a tous bon jeu!!peaaaaaace!
PS/la priorité est de recruter des joueurs du 38 mais si il y a un bon feeling je pourrai accepter d'autres joueurs!!!lol