Salut a tous !
Je me présente MarcoOos ancien capitaine de l'équipe " Squadra Azzura " , la team c'est dissoute car fifa 12 est devenue injouable en club .
Ayant pas mal d’expériences du mode club ( 7800 points ) sur fifa 12 ... j'ai envie de retenté l'expérience cette année sur ce nouvel opus , offrant des belles façons de jouer , et alliant a sa des pros a faire évoluer en équipe , je trouve l'idée génial, sa permettras d'apprendre a jouer ensemble tout en augmentant nos joueurs ... que de mieux ?! ^^
pour vous parler un peu de moi je suis agent de sécurité incendie , donc j'ai des horaires assez contraignante mais sa ne m’empêcheras pas d'être la régulièrement !
je recherche des joueurs SIMPLE , qui sachent faire des passes ( sa en feras peut être rire certains ... mais le mode " jeu technique " certaines personne non pas du voir qu'il existait ... c'est affligeant en ligne certaine fois. )
qui aiment faire briller leur coéquipier , et qui sachent être décisif quand il le faut , soit par un geste technique ou une frappe , ou bien encore une accèleration , j'aimerais trouver des petites perle et je sais que sa existe puisque j'en ai trouver sur fifa 12 ;)
a tout ceux qui veulent essayer ou bien même me contacter n'hésiter pas je suis disponible asser souvent sur le net et sur la console ( Xbox 360 ) . Mon Gt : MarcoOos .
Au Plaisir et après avoir lu tout sa , je pense que sa serais bête de ne pas me contacter :p , Ciao !
Salut je cherche un club je peux jouer a tous les postes du milieu et en defenseur lateral !!
Salut à tous !
J'ai 20 ans, je cherche un club sur Fifa 13, j'ai un micro. Au plaisir de jouer pour le challenge aussi bien que pour le fun. Mon GT : The Falcon 070
Je pense que je vais creer mon club et recruter ici !!!!
Bonsoir,
Je cherche à joindre une équipe dans le but de pouvoir profiter du jeu autrement que par le biais des matchs libres qui n'ont aucuns intérêts.
Je joue surtout pour m'amuser et passer un bon moment mais également pour le challenge, je pense me débrouiller convenablement. (Division2 Fifa12).
J'ai pour habitude de jouer MOC, BU. Mais il m'arrive aussi d'évoluer en DC ou même aux cages. Disons que je suis quelqu'un de polyvalent !
Dans l'attente de nombreuses requêtes ou bien même la fondation d'une équipe avec d'autres joueurs libres.
Mon GT: PRx Red Ranger.
Cherche un club axé sur le collectif . Je joue MOG/MC et MDF pour dépanner .
I Maskedrock I => Contactez moi sur le live .
Salutations,
Cherche club , poste Millieu.
Contactez moi sur le LIVE ; xX SATIKA Xxw
Bonsoir , paolo 22 ans . Joue bcp en club pro a fifa 12 je cherche un club pour m y remettre sur ce nouveau fifa ..
Je possede micro etc ...
Poste : aig , mg , mcg .
Gt : Gpaiin57
Au pire on peut creer un club ensble et l aggrandir en se fixant des objectifs .. Voila a bientot
Yo tout le monde, je cherche un petit club sympa, avec pas trop de monde je préfère. Je joue principalement devant, j'aime être à la limite du hors jeu en faisant des appels en profondeur.
Mon pro a 74 ou 76 j'essaye de le monter en 11 v 11 mais c'est un peu le bordel.
Sinon j'ai 18 ans, j'ai le micro mais je l'utilise jamais, je suis dispo un peu les aprèm, et surtout le soir et la nuit. Je vous laisse mon GT : Phenonatic
Voilà ciao !
Bonsoir , Joue bcp en club pro a fifa 12 je cherche un club pour m y remettre sur ce nouveau fifa
Je possede
Poste : BU
je suis souvent co si on fait des match
GT toupacko
bonjour,
moi c'est alex, 26 ans et supporter de l'OM.
je cherche avant tout un club collectif voulant du beau jeu et une bonne ambiance.
poste : un peut partout au milieu et en attaque.
pied gauche
GT : ALeX86iS
cherche club avec un ami ont est motivé pour jouer millieu off
mp moi
Salut,
Je suis un joueur de bon niveau, j'ai gagné la division 1 sur le 12, mais peu expérimenté en club, mais je compte bien m'y mettre
Je joue ailier droit ou gauche avec une préférence pour la gauche, voire numéro 10.
Je cherche une team sérieuse ( oui je joue pour la gagne ) et bon au moins plus de 16 ans quoi ( j'en ai 20 ) mais qui ne se prends pas la tête pour autant.
Contactez moi par MP
Je suis milieu off, je cherche un club
BigJayCJ (GT)
Bonjours à tous, le club Dr3am Team tout nouveau club sur fifa 13, composé de quelques membres du 12 recrute
Tout d'abord je veux essentiellement des BONS joueurs, qui ont une bonne vision de jeu, qui ne perdent pas la balle inutilement, qui savent quoi en faire, qui joue dans les pieds et pas toujours en profondeur ! Et qui savent prendre les décision de la façon qu'il le faut et au bon moment !
Ca peut paraitre être une dictature mais ce n'est pas le cas du tout, l'ambiance est très bonne il n'y a jamais d'embrouille, c'est juste que je cherche juste des joueurs motivé à bâtir un bon club et qui jouent pour GAGNER, ce n'est qu'un jeu, on s'amuse mais c'est beaucoup mieux de le faire en gagnant !
Donc voila ... Sinon je cherche en priorité des milieu, des défenseurs et 1 Gardien, et un attaquant peut être.
Nous somme souvent disponible le soir (parfois très tard) et l'après midi aussi.
Voila j'espère vous avoir convaincu
Contacter moi sur le live, mon Gamertag : Nlx Stevinho
PS : La moyenne d'age de l'équipe est de 20ans, pas de pijama !
Je recherche un club avec des ambitions ! Je joue a Fifa en club depuis le 09 ! Pour ce a qui sa interesse ! Poste : Bu, Ac, Ad, Ag, Moc, Libre. Gt : Xx Le
Br0ks xX
Cherche un club axé sur le collectif . Je joue MOG/MC et BU/MDF pour dépanner .
I Maskedrock I => Contactez moi sur le live .
Cherche a jouer dés ce soir .
JOUEUR D'EXPERIENCE CHERCHE UN CLUB:
Joueur d'expérience qui joue à FIFA depuis FIFA 09 en club!
Je joue ATTAQUANT de pointe. Buteur Finisseur.
Et j'ai un bon niveau.
Je cherche un club avec du niveau et avec une ambiance sympa.
Me contacter sur le live: Gamertag ZICK
Prêt à être testé dès ce soir.
Salut
Je jou gardien ou meneur est j ai un micro.
Je ne veux pas de skype est je suis dispo assez souvent.
Si interesser me mp .
J ai 28 ans.
Bonsoir à tous, j'organise quelques match ce soir vers 23 h pour tester de potentiel recrues en vu de la création d'un nouveau club sous peu. (4 joueurs actuellement avec une grosse expérience du mode club)
L'idée c'est d'atteindre le haut du classement en proposant un jeu de qualité et une défense de fer dans laquelle chaque joueur est concerné.
Recherche en priorité un tueur devant le but et des milieu gauche/droite capable d'assurer en défense comme en attaque.
Nous jouons généralement le soir jusqu’à très tard et en aprem si il y à du monde.
Rajoutez mon gt si vous êtes intéressé. GT: TENP0 (un zéro à la fin)