Javoue que leurs forme changent moins que la version percedente.....Perso la lmo 2012 ma saouler a cause de ca!!!! Tachete CR7 tu te fais plez ta eco pendant des jours et des jours mais son 1er match ds ta team ben il es meme pas ds ton 11 car il es violet
PES evolue les gars dannees en annees , doucement mais surement !!!
Puis si on nes un VRAI PRO PES ben on nes decu par konami mais on critique PAS car ce jeu nous a RAVIS pendant des heures, des jours, des annees....... et je trouve que en 2013 le jeu a fait une reelle avancee vers FIFA( car oui le concurrent ns a mi une vraie fessee depuis 3-4ans !!!!! tou comme PES a dominer FIFA pendant des annees ) et que le 2014 devrai (je lespere) en surprendre plus dun ;-)
Loin ?!!! Que de bons souvenirs lol.... Pour moi cetait la belle epoque
Le top ce serait de limiter les actifs. 300 M ça me parait bien.
On a un bon Pes cette année. C'est vrai qu'il a quelques defauts, mais on se rapproche quand même des bons crus ( pes 5 et 6). Le probleme vient surtout de la mentalité de certains joueurs, mais ça c'est idem pour tous les jeux online.
+10000 fox
certains se prennent vraiment pas pour de la merde a critiquer les équipes des autres, ils font bien ce qu'ils veulent chacun a le droit d'avoir une équipe comme il le souhaite que ce soit dream team, prendre seulement des joueurs de la même nationalité, faire la vrai équipe du club qu'on contrôle ou encore prendre des fusées, arrêtez de traiter tout le monde de noob parce que vous perdez, après tout c'est vous qui faites votre équipe et si vous perdez avec faut vous en prendre a vous même pas à l'adversaire.
+1 thiagod
Thiagod Relis bien TOUT !!!! Jai dit bien que cest MON avis perso, tu as le tien et je le respecte....
Tu peut avoir ki tu ve, jouer comme tu ve, mais avoir une DT ou tous les joueurs sont les meilleurs ....... Cest comme jouer a Resident evil avec la soluce entier a cote....... Perso et ce nai encore que MON avis, ya aucun interet !!! dsl
Et je ne me rapelle pas davoir critiker quique ce soit....
heureusement qu'on a le droit d'avoir l'équipe qu'on veut !
c'est pas interdit non plus de commenter les choix des autres...c'est ce que fait monted en argumentant et on ne peut être que d'accord avec son constat.
90% des joueurs n'utilisent que 10% du jeu,c'est un fait...après les mèmes expliquent que le jeu est nul et que c'est toujours la même chose...
Jouer avec des gros joueurs ça se comprends,c'est des stars du ballon et celui qui manie bien le jeu je vois pas pourquoi il se priverait.Maintenant si c'est pour faire la même chose qu'avec le quintet magique VDM,Doumbia,Aubameyang,Mphela,Baretto...
[_________X_________] Colombo
[______X_____X______] Zouma - Bayal
[__X_____________X__] Mostefa - Negli
[_______X___X_______] Lucas Leiva - Malbranque
[__X______X______X__] James Rodriguez - Brahimi - Suarez
[_________X_________] Aubameyang
Ma petite équipe..
Je sais pas qui recruter et où me renforcer. Vous avez des suggestions ?
+1 Squirel
Brasil : Tu as une bonne petite equipe ;)
Je te conseillerai de redescendre aubameyang dun cran en AIG OU AID et prend gameiro ou giroud ;)
Negli...... essaie digne de lille ;)
BrasiL ton actif est de combien ?
Actif de 44.9 millions.
Je laisse Aubameyang AC, c'est mon joueur préféré
Je vais voir pour Digne
J'ai une question toute bête que je me pose depuis longtemps
Quand je gagne, je mets toujours le jeu en pause pour passer en tactique "Défense totale".
Est-ce possible de changer de tactique en cours de match à l'aide d'une touche ou d'une configuration sans passer par le "Plan de jeu" ?
Oui brasil, si tu joues au stick, il faut faire droite avec le pavé multidierctionnel et ca mettra une des tes formations enregistrées.
monted, je te cite :
"Javoue que leurs forme changent moins que la version percedente.....Perso la lmo 2012 ma saouler a cause de ca!!!! Tachete CR7 tu te fais plez ta eco pendant des jours et des jours mais son 1er match ds ta team ben il es meme pas ds ton 11 car il es violet "
C'est faux, quand tu achètes un joueur il est vert. (même l'incoyable hulk)
Bonjour,
J'interviens sur ce que je lis au fil des pages.
Un joueur qui n'a pas le temps comme moi (10-15 matchs par semaine) de jouer ne peut que passer, de par son budget, par la case VDM ou Petorbenov a un moment ou un autre s'il veut avoir une chance contre les DT..
Quand je vois plus haut des stats genre 143/50/125 au pif, mais comment vous faites?! Soit c'est du chomage, soit du sechage, soit du nos lifage (pour garder la rime)...
Je construit une équipe de jeunes pépites style Insigne, J.Rodriguez, Isco, Lucas et en ligne de mire Neymar.
En pointe selon sa forme je lance VDM et c'est clair qu'il rend service. Ce n'est pas pour autant que tous ceux qui l'ont on un jeu stéréotypé..
Bonjour, je viens pour vous dire que j'ai l'impression que le matchmaking niveau similaire est la juste pour faire beau...
Je n'ai jamais compri d’ailleurs pourquoi quand c'est marqué puissance entre 650-750, a ce moment la, je tombe sur un gars DT puissance a 900 quasiment.. C'est devenu impossible de jouer, je me ramasse des 5-0..
Aussi, c'est pas logique que les VDM etc.. mettent des buts a la messi pourtant c'est le cas sur ce pes, quand je vois VDM me mettre un lob d'un angle fermé qui rentre a la messi, je me dit qu'il y a un probleme:/
Pour reprendre le choix des equipes, j'ai envie de dire que pour ceux qui debutent, je crois qu'il est devenu obligé de prendre les joueurs classiques tel que VDM petorbenov etc, et de passer son temps a l1+triangle, c'est le seul moyen d'avoir une chance de gagner, c'est triste, surtout que ces joueurs la coutent 2m et tirent aussi bien que messi et ronaldo, le seul truc qui leur manque c'est de l'equilibre.
Bref ce fut mon coup de gueule