C'est vrai monted el shaarawy est très bon aussi je l'ai eu et je le reprendrai plus tard.
Pour son prix rien na dire ..... Il es meme sous estime je pense ....
Sinon y a Berbatov aussi plus lent mais tres technique ya payet oci moins bon mais vif et technique sinon ya aussi Feghouli alors lui pas cher mais
merci les amis
j ai pris note
de rien
de rien
desole du double post...
Ya aussi petorbenov pour 2m mdr, c'est abusé, tu lui fais une passe longue et il marque direct. Ils ont chié konami avec les passes longues, ca passe trop souvent. Je l'ai test il a presque 20 buts pour 9 ou 10 matchs
salut à tous,
moi je me lance avec le PSG sur PES 13 en Ligues des masters (direct en Ligue 1) j'ai débloqué le bonus, je joue sur PSP. Avec aussi une Champion's League biensur.
Je joue en mode le plus élevé premier match : PSG-Lorient : 3-3
et encore j'etais mené 1-3, c'est un coup tête de gameiro qui me sauve à la 90é.
Je suis en Rodage : bonne partie à tous
salut tout le monde,
apres avoir créé ma team titulaire et remplacante, j'ai acheté tout les bug pas cher du jeu, donc biabiany, van der mescouilles, musa, doumbia, petorbenov, martins et j'applique quelques chose de simple et qui fonctionne plutot pas mal......contre les rusheur, je fais le rusheur; contre les dream team, je met ma dream team; contre les joueurs bugés, je met mes joueurs bugé; je joue comme mon adversaire et apres c'est celui qui joue le mieux, plus de rage pour rien et ca reussi plutot pas mal.
Donc je vous conseille de faire de meme, si vous en avez la possibilite bien sur, et vous verrez que les mec se calment par eux meme apres........bilan c'est oeil pour oeil, dent pour dent voila
Moi je prend méme pas les joueurs que tout le monde prennent pour gagner! je prend ceux que je cible de moi méme pour monter une belle team
la j'ai Aubameyang Chantome Lecrom Camara! mnt il me faudra un SA et des latéral Gauche et droit! mes cibles c'est Maxwell Jallet et Menez! mais avec 14ME et je joue pas bcp je fais 2 a 3matchs par jour sa va étre dur
Salut tout le monde ! Alors la, sur PC c'est encore plus fort (bon ok, c'est legerement plus respectueux), le gars tombe sur moi (et c'est pas le premier, c'est de plus en plus), il à une belle team (moi aussi), et hop il annule le match des le debut à la presentation des equipes... comme ca il se fait la selection des equipes les plus faibles... facile davoir 800 pts et une team à 890...
pour info
moi :
puissance equipe :840
classement : 597 pts
V/N/D : 167/37/123
Duclebowsky moi hier sa me la fait 3 fois avant le match ses des baltringues. Même dee gas qui on 300 points j hallucine. Quelle bande de caca
salut tout le monde, quelau'un a des news de mypes? sinon ya quelque jours jai jouer contre un mec qui avait une team du forum, un bien beau match ailleur que jai perdu ^^
Salut
cert aprés-midi j'ai fait environ 15 matchs et je suis tombé que sur les Etoo, Lavezzi, Aguero, Pato et Ronaldo! Toutes les équipes en face, avait toujours au moins 2 de ces attaquant là.
Je sais que beaucoups de joueurs sur le forum ont ces attaquants, donc pour ceux là, arrêté de vous plaindre! Quand on a Eto'o, Lavezzi ou autre en attaque, on est sûr à 100% de mettre au moin 3buts (si vous n'y arrivez pas, posez vous des questions sur votre niveau réel...)
Donc ce soir j'ai voulu faire un test avec mon petit cousin de 11ans. Comme j'avais environ 40M de coté et j'ai revendu Messi (je ne l'ai jamais fait jouer, je l'avais pris comme investissement), je me suis payé Eto'o, Pato et Aguero.
1er match 5-0 à la mi temps.....abandon
2ème match 11-2 à la mi-temps.....abandon
3ème match 8-1
4ème et dernier match 14-3 à la 60ème déco et match annulé
Les 2 derniers matchs c'était mon petit cousin qui jouait.
Conclusion: avoir des joueurs comme ça n'a aucuns intéret et surtout on a aucuns mérite de gagner. Dommage que je ne peux pas essayer cette équipe en compète, je n'ai pas le temps.
Si demain Konami decidait de mettre un joueur Thaï à 90 en NG, 90% des joueurs le prendraient, tout ça, parce que dans le jeu il est bon. Suis-je le seul à prendre uniquement des que j'apprécie?
Oui c'est vrai que je ne gagne pas de compète, et alors? Le système des coupes et autres est mauvais! L'argent, arrivez à un moment on en a beaucoups de trop (voir mon budget au début de ce pavé).
Bref dommage qu'il n'y a plus le système des divisions. C'était bien avant, car ceux qui voulaient faire mumuse avec leur DT ils étaient en D1, les bonnes équipes étaient en D2, les joueurs moyen en D3 et la D4 pour les novices.
Désolé pour ce pavé, mais j'en ai marre de voir ces mêmes joueurs dans toutes les équipes et de devoir me les taper en permanence.
Je te comprend Bob mais t es pas le seul moi j ai ba drogba devant et robinho neymar sur les coter mai neymar et nul je trouve. C est clair les eto o et compagnie m interresse pas. J acheté se que j aime. Et drogba je kiffe pas rapide mais j aime courage a toi
Bob77 Tu as tout a fais raison !!!!!
A quoi sert a jeu si tou le monde a la meme equipe !!!!
Perso lequipe est MON equipe, only joueur avec de "bonne tete" lol et celle qui pourrait reellement jouer et gagner !!!!
Je mimpose meme des regles lol style si je choisi le design du PSG c a dire que jai le psg avec sa formation etc et ben je mimpose de ne pas avoir le moindre joueur de lOM....
pareil pour barca real etc etc ....
Jouer avec une DT est irrealiste et souvent source de probleme dans une equipe :
CR7 MESSI...... DROGBA ETOO......
La plupart des DT sont des footix qui ne connaissent rien au FOOTBALL et qui sinteresse a ce magnifique sport que depuis larrivee des "QATARIS-MILLIONNAIRES" qui croient largent fais tout...........
Une question combien a couter MESSI au barca ?!!!!
Combien a couter ZIDANE a cannes??
Pour ca pour dire que le talent, c ou on la ou on la pas !!
CARROLL a coute des millions et des millions a Liverpool mais il a fait quoi a liverpool?!!!
Je meloigne mais jessaie de mexpliker sur le fait que ca sert a rien les DT si on ne connais rien au foot ou si on ne sais pas jouer........
ps: Attention..... Cest pas parce que ta CR7 que t un footix !!!!! jai pas dit ca perso jai cr7 ainsi que tout le real avec quelques transfert REALISTE !!!! Evra, Lahm, Cambiasso, Sneijder...... et y me reste encore plein de millions qui ne me serve plus car pour moi jai une vraie DT ;-)
Bob - D'accord avec toi, perso j'ai 2 comptes et je monte 2 equipes avec des formations différentes pour varier un peu le jeu et surtout je prends des joueurs que j'apprécie. Impossible pour moi de jouer avec un Mphela, un Barreto ou Vandermich, ou encore moins cette tete de con d'etoo. J'essaie aussi de monter des teams réalistes, pas des teams all stars qui n'existeront jamais en réalité.
Foxhound20
javoue que jouer avec d faux joueur ........ cest comme prebdre le bresil et avoir ROBERTO LARCOS......
Tout à fait monted, surtout que cette année on a pas besoin de changer sa team toutes les semaines à cause des flèches, tu peux choisir les joueurs que tu aimes et les garder.
Roberto larcos ça nous rapelle des souvenirs ça, yavait aussi Ronarid, et Anilkar pour la france. Putain c'est loin tout ça.