Mattmor quand tu commences; je te conseille de vendre 5 ou 6 joueurs pour te prendre un gardien, je te conseille forster, car les gardien de bases, c'est vraiment de la merde. Apres des que tu gagnes un peu d'argent, vend au fur et a mesure tes joueurs ( moi je les vendais meme s'il leur restait quelques matchs) et prends d'autres pas cher mais meilleurs.
Pour les compets, tu faire les coupes premiers pas, je te conseille pas les lm ouvertes par contre, tu vas te faire defoncer severe
Mattmor je te conseille moukandjo
Merci pour vos conseils les gars!
Coupe premiers pas, je retiens, j'espère qu'il y en a régulièrement ^^
Sayer c devenu de la merde la MLO !?!
Les gars j'ai besoin de conseils, j'ai 12m quasiment de coté, vous me conseillez de me prendre un seul bon attaquant ? Ou bien un bon defenseur?
Ma defense c'est: Leyti n'diaye, Hubschman et medjani en DC puis El kaouatari, de marcos, edgar et isoubarrer en lateraux, bref c'est pas le top quoi ( dans les 72-73 NG)
Je sais pas si j'attends un peu et je me prend un bon villa devant ou bien Busquets en mdf, ou bien derriere :D
l'attaque est plus importante achete gomez pas trop cher et il plante pas mal de but tu verra ta defense aprés une fois que tu a un bon buteur
Ptin j'ai fait une lm ouverte j'ai regretté 4 matchs pour l'instant pour... 4 defaites! Avec ma petite defense impossible de faire quoi que ce soit. Doumbia c'est impossible innaretable, en plus je savais pas qu'il a fleche, et moi qui cherchait un attaquant, je crois que je l'ai trouvé !
Gomez pas un peu lent ?
moi je l'est et si tu le manie bien c'est une bombe la vitesse ne fais pas tout aprés sa depend ton style de jeu avec son 92 de précision quand il frappe je peu te dire qu'il loupe rarement le cadre et sa met toujours du danger devant le but adverse et en mode entraineur j'ai gagner une compet mon unique buteur était gomez a toi de voir
C'est bon je viens de l'acheter :D
tu sera pas decu si tu la bien en mains
Premier match avec gomez en pointe contre une quasi DT, 4 buts de MARIOOOO, eh ben hyper bon en tir! Mais bon faut reconnaitre que le mec en face etait une quiche en defense ^^
salut
mattmor pour commencer, joue le + de coupes possibles ca maximise les gains, joue la novice en manuelle pour t'amuser , et joue la lm en coach car la ya le made in konami et donc tu as toutes chances meme face a 1 dt et si tu gagnes c le jackpot niveau pognon
Pedro, le coupe novice c'est quoi les conditions pour y participer ? J'ai jamais pu y participer moi depuis le debut :o
Bonsoir tout lmonde svp help me j ai 35millions de côté je c pas quii acheter je c a quel poste il faut du renfort , en pointe j ai el shaaraway ki est super avc semih mais il me faudrait un peu plus lourd ?!? Kaka hey dembele au milieux il faudrait un remplacent a ce poste aussi please !!!!
hiepa j'en suis pas sur mais je crois qu'il faut n'avoir participé a aucun coupe avant, et tu peux la faire qu'une fois
gs3301 en pointe pour moi le meilleur ac c drogba en + il est pas tres cher ou alors djibril cissé dans le meme style encore moins cher et + rapide
en mo/mr hamsik trs bon pour le coach aussi
Re,
J'ai pas trouvé la coupe novice ? Je n'ai vu que des LM ouvertes...
Sinon, mon coup de coeur! LIEDSON ! Une machine le bonhomme, il tourne à un but par match, testez le si vous avez l'occasion ;)
Bon jeu
Hier soir g ruiner mes stats mais sérieux j'ai du perdre au moins 10 fois d'affilées !! Je m suis dis j'vai pas dormir tant que je gagne pas un match bin résultat ça a dormi a 4h30 du matin ! C'était incroyable mais vrai, je me faisais frapper par tout le monde de la DT au novice. Moi je suis nouveau sur le MLO je dois avoir 45 matchs et sur mon honneur : pas question d'acheter du V D Mirch du Doumbia , je prend des joueurs que j'aime point barre. Mais est ce qu'au début ca vous est arrivé de perdre une série de matchs ? Je joue bien pourtant , abonné aux PES mais hier soir c'étai flippant
Kayzer - t'inquiete ça arrive les séries de défaites, des fois tu peux rien faire. Poses la manette, le lendemain tu retrouves ton jeu. Ça vient de la qualité des serveurs, si tu es défavorisé, impossible d'aligner 3 passes et de construire du jeu. Après plus tu insistes plus tu t'énerves.
KAYZER1984 jte rassure sa m'arrive a moi aussi par periode cé chelou mais jcrois c'est quand on est trop confiant trop sur de gagner le match et c'est la qu'on prend des but en faite faut jamais sous-estimer un adversaire et c'est la qu'on joue mieux c'est bizarre pes sa jou vraiment dans le mental je trouve
Oui bled2013 t as 100% raison ! C'est une affaire de mental j'arretais pas de me prendre 1 but dès le début et après ça me coupait les jambes.
Surtout les matchs spéciaux avec la prime comment ca donne du piment au match surtout quand on débute la MLO bin même là j'étais concentré et tout mais j'me faisais cogner.
Bref au mois je suis pas le seul et quand j'aurais mon équipe prête ca sera + simple mais bon espérons qu'après le PSG OM de ce soir quand j'allumerai la Play je fasse une série de victoire