CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
«1  ... 322323324325326327328329330331332  ... 407»
Page suivanteFin
Foxhound20 Foxhound20
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 18:28:27

C'est vrai :ok: Di Maria "el flaco" est vraiment bon, perso je l'utilise MLG comme il est gaucher.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:33:55

yaya, tout à fait d'accord avec toi, la moi ca fait une semaine que ca fait çà, on dirait que mes joueurs vont un peu n'importe où, que le contrôle passe met une heure( lol) , ou contrôle frappe ou encore pour enchainer ... bref ce genre de truc casse la tête , on perd des matchs bêtement et on ne prend aucun plaisir... Le pire c le mec qui te charrie derrière en mp!!!! Je ne sais pas a quoi c'est du... Parce que même en flèche rouge, que ce soit n'importe quel joueur ( je refais le PSG + Pépe + C. Ronaldo + sneijder + modric +L. Diarra) ca me le fait!!!! Donc y en à marre de payer 70 E pour un jeu et il n'est pas au point!!!! SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!

mykelkay mykelkay
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 18:46:43

Merci cool les gas vai l essayer demain car neymar lui reste un match. Et le j ai entrainement foot. Bonne soirée

xXTRx xXTRx
MP
Niveau 35
30 octobre 2012 à 09:08:12

prince boaeteng il as une frappe de mul lol

adji37 adji37
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 09:58:08

hiepa: pour le matchmaking je ne met que par points... car meme si il a une grosse team, ya moyen de le battre et si c'est le cas tu décroches la timbale !

après je n'ai jamais eu de joueurs inexsistant (sauf les defenseurs pas cher) car je kiff marquer avec roux/guiéguié/giroud plutot qu'avec vandermirch/petorbenov.
ça ne m'enpeche pas d'être dans les 30/35% de victoire...

adji37 adji37
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 09:58:51

et foxhoud20: el flace c'est pastore et non di maria ;-)

Molchen Molchen
MP
Niveau 2
30 octobre 2012 à 10:27:57

Hello les gards,

Un SA d'approx 6mio (avec sa ng la plus haute en sa, sinon il va redescendre mlg ou mld). Un remplacant de podolski. Merci

tom48-83 tom48-83
MP
Niveau 2
30 octobre 2012 à 10:36:59

En fait le serveur konami ne marche jamais.. Une semaine sans me connecter et je me rend compte que rien évolue je pense bientôt laisser tomber se jeu. Si nous étions tous plus malin nous les boycoterons.. Quelque temps ..! Je m'explique plus personne ne se connecte pendant 3 jours. Ou plus !! Et l'idéal aurait était de ne pas acheter ce jeux inachevé.. Si des personnes sont motivé pour faire un genre de "grève" se serai bien de leur montrer que si nous ne jouons plu à leur jeu il ne servent plu à rien!! Bref je doute que mon message soit pris au sérieux car il y en a certain pour qui c insurmontable de ne pas jouer pendant 3 jours. G aussi remarqué que certain sont bon pour raler, alors ne ralé plu agissé lol! Il nous suffi d'attendre que le jeu soit enfin terminé..!?

tom48-83 tom48-83
MP
Niveau 2
30 octobre 2012 à 10:38:38

Molchen dinatale

ak-pes ak-pes
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 10:46:16

a 11h sa sera bon :question:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 10:47:52

+1 pour adji37

A vous lire soit on a un gros budget et on se paye une team de stars
et on gagne tous ces matchs 5-0...ce qui est faux !

Soit on est obligé de passer par la dream team de base
(VDM,Doumbia,Mphela...) faux aussi.

Pour marquer un but de la tête faut acheter Ibra,Drogba,Cavani,Torres et Carroll ?

Pour marquer un CF faut acheter Pirlo,Sneijder,CR7,Messi...?

ça parle que des joueurs mais personne n'évoque le positionnement de sa team et sa tactique/stratégie or les solutions sont évidemment là !

Et on n'est pas non plus obligé d'avoir commencé le jeu 2h après sa sortie ! faut pas exagérer,sans le bug des contrats et donc une LMO non faussée c'est quand même chaud de faire grimper son actif.

Par contre les cycles de Konami niveau performances existent bel et bien.Mais rien à voir avec un jeu fini ou pas.Sur une semaine si on fait une 12zaine de match/j c'est vrai que pendant 1 ou 2 j on a l'impression d'être totalement à la rue alors qu'on a touché à rien.Le matchmaking peut il être si discriminatif qu'il propose des joueurs et/ou stratégies contrariantes ?

Der,si vous jouez en full automatique avec une team à base de joueurs très populaires ne vous étonnez pas de tomber + souvent sur toujours les mêmes teams contre des mecs qui feront triangle de 50m dos au but pour lancer VDM !
Comme les compets hors LMO,+ les mecs sont faibles + ils prennent le RM ou Barça alors qu'ils ont encore - de chance de se qualifier avec ! et ils se bouffent entre aux.Alors qu'à niveau de joueur équivalent on a + de chance de se qualifier en prennant Tottenham ou Lille...et le matchmaking ne sera pas plus favorable mais en tout cas + varié.

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:08:00

Squirel, je parle en connaissance de cause, si tu as roux ou lukaku devant, tu vas RIEN faire contre thiago silva et co. Et meme les dream teams ont les joueurs types VDM et petorbenov. Quand on debute, ce qu'on veut c'est gagner le max de matchs pour se faire des thunes et monter ses stats.
Moi, au debut quand j'avais que des joueurs de base, et que je tombais contre un eto'o ou lavezzi, c'est clair qu'il te fout la misere, et c'est pas en changeant ta tactique que ca va changer... Car peut etre qu'il va rater un peu, mais a un moment ca passera et ca fera but...
Bref moi ce que je dit, c'est que au debut, on peut acheter ce qu'on veut, et user de tout les moyens pour gagner ses matchs, et prendre VDM et co ca aide serieusement :/
Apres quand on passera cet etape et qu'on pourra se payer une assez bonne team, la on se fait ce qu'on aime et on joue comme on veut.
Mais faut savoir aussi qu'en compet par exemple, tu peux etre le meilleur joueur de pes, s'il faut que tu marque, je peux te dire que tu va utiliser tout les moyens, quitte a profiter des bugs du jeu...

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 12:02:00

T.Silva sur PS3 c'est 1.200 proprios alors tu vas pas le croiser tous les jours !
Y a une database de près de 7.000 joueurs mais on peut gagner des matchs qu'avec une 100aine ?
J'ai refais une LMO sans bug des contrats,j'ai une bonne team mais aucun joueur du Top 30 ni en popularité ni en note ni en cout de transfert. (sauf Rooney que j'ai pris récemment).Et bien la large majorité des cheap team de rushers sont derrière et aussi pas mal de DT.
Et si la tactique /stratégie change tout ! aussi bien en coach qu'en manuel.Quand je croise des mecs en full attaque qui finissent à 6 ( ou même plus !) dans ma surface pour faire 3 tirs/matchs quand c'est pas 0 ça me fait marrer.
Alors bien sur qu'on perd quand même des matchs mais en majorité parce que le mec en face a mieux joué que moi et pas parce qu'il m'a aligne VDM et sa bande ou Lavezzi et sa clique.

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:13:11

La je viens de finir un match contre un mec qui avait barreto, mphela, petorbenov et vdm devant, j'ai perdu 4-3, et je peux te dire que le match se resumait a qui allait le plus de l1+triangle devant.. Tout ses buts etaient des buts gags, quand tu vois ton defenseur, degager de l'herbe, puis ton gardien attraper le vide, puis la balle qui atterrit dans les pieds de barreto qui la met au fond, ca te donne pas envie de jouer... Les 4 buts du mec la, je peux te dire que c'est des buts mais vraiment IMPROBABLES, le gars qui balance devant, comme par miracle ca arrive chez VDM qui est entouré de 2 defenseurs et but .. Alors imagine face a eto'o ou lavezzi, la tactique ne changera rien, il va zigzager a un moment et marquer..

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 12:52:47

oui hiepa moi aussi je peux perdre des matchs comme ça.
mais la majorité des mecs qui jouent comme ça (et il y en a beaucoup) perdent le + souvent
et quand ils gagnent c'est que de cette manière.
ça oblige en rien à prendre les mêmes joueurs et surtout à jouer pareil.
Chacun sa team et sa façon de jouer mais t'as beau faire 30 interceptions et 10 HJ
le mec continuera à balancer sur les flêches en esperant que ça passe...
Déjà que ces matchs sont chiants car inintéressants alors je vais pas
le rendre encore plus chiant en balançant aussi.

Explicit45 Explicit45
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 14:03:03

Je suis un peu d'accord avec squirel , hier soir j'ai joué un match contre un +900pts et j'ai gagné 5-3. Le mec avait VDM et compagnie j'ai tout simplement mis ma defense tres basse, milieu de terrain ettofé avec ben arfa qui se balade un peu partout. Le mec balancait mais ca ne passait jamais vu que ma defence récupérait tres bas. De mon coté j'aurais pu faire comme lui et balancer devant mais j'aime produire du beau jeu a 1 ou 2 touche de balle. Bref au final j'ai gagné 5-3 et ma tactique a bien fonctionné. :)

adji37 adji37
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 14:26:38

moi hier j'ai fait un match contre un mphela barreto etc... ba j'ai mis mes formation en place (et mes réglages defensif= bloc equipe à 0)... j'ai vu que j'était tendu avec mon 4-5-1 pour marquer alors je passe en 3-5-2 je lui en plante 1...(1-0)mi temps ! je boulonne derrière en passant en 5-4-1, il balance, je contre deux ou trois fois et bim ! 2-0. vers la fin du match il arrive à en mettre un et je gagne 2-1.
il m'envoie un MP sur la PS3 en anglais me disant que c'était injuste car il avais dominé et que j'avais tiré 2 fois pour 2 but... erreur car il avait 7(4) tir(cadré) et moi 6(4) pour une possession supérieur et surtout un % de passe superieur !

résultat je lui ai bien mise et il a eu l'impression de dominer mais un mphela tir moin bien qu'un roux !

Foxhound20 Foxhound20
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 14:36:17

Di maria aussi est surnomé "el flaco" en Argentine. On l'appelle aussi "di magia".

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 14:56:56

le marquage individuel fonctionne bien mieux que sur le PES 2012.La limite c'est les permutations mais ça on le voit et on le sait par la stratégie adoptée par l'adversaire ( sauf s'il est en standart).

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:15:02

Squirel, tu as l'air de t'y connaitre un peu en strategie, tu peux expliquer les effets si on reduit ou augmente bloc equipe, permutations, etc .. ? Car perso je joue toujours en 4-3-3 avec 1 Mdf, 1 MR et 1 MO, je met en standart, ligne defensif vers 5-7, bloc equipe aussi, offensif vers 17-18, permutations vers les 15 ainsi que le pressing et soutien a 18, distance de soutien, pour les 2 parametres de soutien je sais pas trop comment ca fonctionne :/

Aussi, pour le classement des adversaires, ca a commencé pour moi aujourdhui, vu que j'ai commencé la semaine derniere, normal que ca prenne du temps a etre affiché, ca me marque toujours 0 dans les matchs ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment