Lol ce que je lis pas de la part de type qui sonts des années lumière de ce que c'est le football
Pierre menés l'ol c'est pas mon mentor mais déjà essayé de faire ce qu'il fait avec 300 kg de moins et après on parle pour le critiquer fait déjà ce qu'il fait Au lieu de parler dans le vent
Gaël moi j ai Richards pas mal
Mdr quand je vois que pour 50 euros tu achetés pes pour 10 ou 20 million tu peux en prendre des daubes
Va te luxer les poignets avec ton jeu de misère
Et le Gaël cherche du soutiens ta pas vu que t'étais tt seul ou avec tes 4 pingouin qui traîne ici
sasa43 : bon le blaireau t'arrêtes de casser les couilles à tout le monde. Va jouer à ton super méga jeu si il est si bien.
En plus 30 ans sur ta CDV, si c'est vrai c'est triste d'avoir un discours aussi pauvre...
Stop de lui répondre. Laissez le faire un monologue il finira par partir. c'est comme les mauvaises odeurs.
ouais mais de temps en temps les mauvaises odeurs, c'est tenace...faut pas hésiter à charrier la merde...
Les atardés dans son genre finissent toujours par se lasser à condition de pas y faire attention.
Nan rectification 4 pingoins et surtout un gros blaireau
Mikelkay: mikah richards?
En DD tu as Richards, Bosingwa, Lichteiner, Johson et Fucile.
J'ai toujours pas compris pourquoi ce mongol de sasa est venu faire sur ce forum. C'est pas un bug de JVC. Lui c'est son cerveau qui a deco depuis un moment.
Mdr non non je suis la merci merci
Sa va on aime bien roucouler les pti pigeons de konami sa va sa fais quoi de ce faire arnaquer tt les ans
À force c'est bien large
Ha ha 4 5 personnes sur un forum
Konami à trouver ses clients sa c'est sur que la chez FIFA des gars comme vous on en veut pas même sur le pire des topics on veut pas de vous
Je vous honore en venant ici
Le mec , El Boulardo qui honore notre forum par sa connerie.
Fox c'est plutôt toi et tes pseudo joueur qui on pris et qui en redemande surtout tt le temps
Laisser donc pes et venez sur FIFA vous aller tt de suite la dif
Vous serez pas les premiers nombreux de pes sont chez nous maintenant
C'est un grand moment cet individu, c'est peut-etre vraiment Pierre Menez?
Oui mika Richards. Mais a gauche taiwo m inpressionne je l adore
Sasa je pense que tes parents son cousin ou que tu es ne un jour ferier