Niveau global:99
Concentration:103
Talent:205
Agressivité:116
Expérience:35
Connaissances tech.:57
Endurance:27
Charisme:31
Motivation:63
Poids (kg):89
?
Raiko > Comment veut tu avoir un pilote 99 si t'es en rookie ?
SmocK Jesien a un 111
Les leaders de mon championnat en ont a 103
Oui mais il à gardé son pilote depuis longtemps donc il augmente, mais je doute que tu puisse en acheter un de plus de 85 à l'instant.
Au pire jsuis un newfag, donc m'écoutez pas.
"Nous croyons qu'un autre manager est récemment entré en négociation avec Vodaphone"
Oh merde.
Niveau global:108
Concentration:205
Talent:140
Agressivité:6
Expérience:204
Connaissances tech.:164
Endurance:0
Charisme:91
Motivation:0
Poids (kg):85
Putain d'endurance.
Trophées:0
Nombre de GPs:172
Victoires:9
Podiums:15
points marqués:197
Pole positions:1
Meilleurs Tours:10
2'06"678 en Q1 (5)
2'09"518 en Q2 (2)
4'16"396''' Sur la Grille (2)
http://www.gpro.net/fr/DriverProfile.asp?ID=21470
Raikko Tu peux pas engager un pilote qui a un niveau au dessus de 85...
Celui de Jeisen a 111 mais c'est parce qu'il a évolué, il l'a aussi acheté à 85.
SmocK Koukou le salaire
Perso Mondini je le payerais 400.000 et je l'ai signé pour 17 courses, comme ça, son salaire augmente pas tout le temps qu'il progresse, il me rapporte du fric et après je le re-signes un peu plus cher etc ...
Donc jeisen a trouvé une pépite ..
Je peut pas prolonger le contrat de mon pilote, je l'ai signé pour 5 courses et il à 87 de niveau.
http://www.gpro.net/fr/DriverProfile.asp?ID=21525
Il est bien lui ?
Je viens de lui faire une offre.
C'est ben ça pou mon pilote !
Il est d'ailleurs niveau 112 !
Smock tu n'as pas lût mon guide pour bien commencer. J'avais marqué dans le guide qu'il calmait mieux signer pour la saison entière avec le pilote car des su'il passe au dessus de 85, on ne peut plu signer ;)
Sinon t'imagines ? Mon pilote est jeune, et à beaucoup de potentiel ( je dépasse déjà la limite en amateur ). Si je le garde jusqu'à sa retraite, il sera très très bon, et je n'aurai aucune difficulté à gagner des courses.
Mais avec ce système, je devrai changer de pilote à la fin de la saison, et donc avoir les mêmes chances que tout le monde ;)
Oui j'ai du mal lire, bon je vais en trouvé un mieux.
Y a pas d'autre critère "important" autre que Connaisance Tech, Motivation et Endurance ?
C'est "grave" si un pilote n'a pas d’agressivité ? (0) ?
La motivation se gagne très facilement en fonction du résultat du pilote lors d'une course.
Cela fait plusieurs courses que mon pilote à 250 en motivation.
Donc c'est à privilégier mais pas autant que les autres compétences ( car elle se travail vite )
Et un pilote niveau 85 sera pas forcément meilleur qu'un pilote niveau 80.
Cela dépend comment les points sont partagés entre les différentes compétences !
Mon pilote ne serait pas niveau 112 s'il avait deux fois moins de motivation ;)