On suggestionne c'est tout.
70 pages, 1386 réponses.
Et oui, GPRO est actif !
2 GP je trouve ça bien, là on est en vacs donc ca parait long, mais dès que les cours reprendront, je suis même pas sur que la moitié de ceux qui jouent actuellement joueront encore
Si j'arrive à faire 1 GP/semaine pendant les cours ça sera bien déjà
Idem !
J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps et un troisième Gp par semaine serait un plus ! ( mais pas 4 ! )
Dans ce jeu, je prends 30 min après chaque course pour faire les réglages et sauvegarder les données. Le reste du temps je le passe ici !
Ce jeu n'est pas gourmand en temps, pas comme Ondarun avec une course par jour par exemple ! ( voir plus selon les tournois championnats etc )
C'est ça que j'aime... Et contrairement à Ondarun, ou il faut payer en argent réel pour gagner, dans ce jeu, on a pas besoin de payer pour être parmis les premier ! Vu qu'il n'y a aucuns bénéfices à avoir en payant, juste quelques plus qui ne jouent en rien la victoire.
Comment on fait pour sauvegarder ?
Ou ? Car c'est automatique normalement !
Je suis quasi certain que 2 GP me suffiront quand les cours recommenceront perso !
Ah Ondarun, j'y ai pas mal joué l'été dernier, il est dantesque aussi ! Mais je me souvenais pas qu'il fallait payer, j'ai jamais dépensé un sou et je me battais très souvent pour les premières places !
Si vous avez une petite copine en période de cours, 1 gp par semaine ça fait trop
Après tout dépend de la copine
Perso, elle me cole pas trop
2 c'est bien, mais 3 ou 4 serait sympa, surtout que moi j'ai pas cours avant février (et encore, j'aurais que très peu cours )
Bref, je serais pas contre plus, mais certains peuvent et d'autres non, mais bon, ça prendre 30 minutes pour préparer la course, donc bon
Ouais fin en période de cours c'est la demi-heure de trop
Perso je met 10 minutes.
Quand j'avais beaucoup cours, comme au lycée, j'passais limite mon temps sur le pc
Depuis la fac, j'ai beaucoup moins cours, donc le net deviens vite soulant vu que j'y passe trop de temps
Pour les réglages/stratégies de courses ?
3 minutes pas plus :noe:
Essais : 10 min
Qualifs : 3 min
Préparation de course : 5 min / 10 min.
Moi je peaufine tout, 25 minutes.
Pour finir par abandonner sur crash ou casse moteur.
31 Aout prochaine course, donc Vendredi.
Bof ca va ca doit me prendre 20 minutes, et 2 GP c'est suffisant, surtout en période de cours!