Les punitions collectives OMG comme ça doit etre chiant
Si j'étais collé à cause de ça, c'est sur que j'y irai pas
Très bonne démarche, j'approuve .
Sinon je me souvient d'une colle moins légitime, mais ça valait le coup. Prenez un gars que vous détester ainsi qu'un ami de confiance avec qui vous avez déjà traversé l'enfer, ajouter le vol des fringues ( pendant le cours de sport )et du sac du mécréant puis dispersez le tout dans le lycée, tout en gueulant et courant comme un malade. C'est prêt .
Attention, cette tentative représente des risques divers et variés (colles, conseil de discipline, haines et tentatives de vendettas,...) et nécessite une préparation de professionnel. Ne faites pas ça chez vous!
Au moins c'était en sport
J'aurais hurlay si un mec est sans pantalon en cours
Oh wait...
Traverser la cours en splip... OMG ça doit etre énorme de voir un mec faire ça
En CM1 je me souviens que tout le monde s'amusait à baisser le pantalon des gens
Personne ne me l'a fait
Ca me rappelle un épisode de Titeuf...
Nous c'était au collège
Nous c'est arrivé à un mec dans la cour
Omg, le mec n'a dû plus jamais revenir après ça
A sa place j'aurais carrément changé de collège
Perdre tout son honneur d'un coup
Il l'a vite remonté mais il avait honte
C'est au collège que j'ai appris à aimer les ceintures.
Arawn t'es une grosse caillera !
Non pas du tout, je suis calme, j'écoute, je participe et j'ai de bonnes notes (moins depuis la terminale ). Mais si jamais on me chie dans les bottes, alors là... Faut assumer les conséquences de ses actes après .
Et n'allez pas croire que je fais ça tout les matins, c'est vraiment dans des circonstances exeptionelles.
Pour le coup des fringues, le mec arretait pas de me faire chier mais bon moi aussi, c'était de bonne guerre. Mais un jour en TP de chimie on faisait une manip avec du sucre et de l'acide sulfurique très concentré que tu fais chauffer si je me souvient bien, ce qui te donne une truc noir bouillonnant très dangereux . Lui, il a trouvé marrant dans mettre sur ma veste pour faire un joli trou bien gros et bien visqueux à cause de l'acide . Alors là, si il décide monter les paris, moi je suis! .
Ça dépend de quelle marque était ta veste, aussi...
La n'est pas la question, c'est le symbole qui compte. Et dois-je préciser que c'était en novembre et qu'il fait légèrement froid?
Peut-être qu'il voulait te taquiner, sans vouloir vraiment te faire du mal...
Et de quelle taille était le trou ?
Mais moi aussi je voulais le taquiner, sans vouloir vraiment lui faire de mal...
Et pour la taille, je dirais l'équivalent d'un mug soit 10cm de diamètre environ . Et en plus, acide oblige, c'était poisseux et ça continuait à ronger le tissu après .
Bah il fallait rincer abondement + appeler le/la prof pour qu'il se fasse virer de cours et qu'il soit contraint de rembourser.
(Ou alors lui enfoncer la tête dans le récipient plein d'acide. )
Arawn... Dis-moi quand même que tu as réagi ??? Aller jusqu'à foutre de l'acide hautement concentré sur quelqu'un... Ton pote ne savait plus ce qu'il faisait ! Mais quel crétin !! Je l'aurais montré à la prof tout de suite, rien que pour le voir rager
De un, ce type n'est pas mon pote. De deux, il est rusé le salopard car il fait ça discrètement pendant que tout le monde faisait autre chose. Quand je m'en suis rendu compte, c'était trop tard et le prof à pas pu faire grand chose. De trois, c'est lui qui a fini sans ses fringues après le sport, donc oui j'ai réagi .
Ah, et je ne l'avais pas sur moi la veste! Ce type est con, pas psychopathe, nuance .