Marth a des posts plus développés ou plus longs que les miens ?
Je manque à Mugill alors
On a un des plus beau quatuor de boostix qui soit . Et chaud, le mois d'aout représente un quart des messages postés! J'aime bien les certains messages aléatoire aussi, le mien surtout, il me convient parfaitement .
J'étais pas là au mois d'Août
Et je te signale que t'es plus près de moi que moi de Raph&Roxy donc on pourrais faire un quintuor de tête
Roxy: Sur les topic du VDD et de la suite de mot c'est toi qui a le plus posté
Moi je suis la depuis le mois de février/mars et j'ai 931 messages, alors que vous êtes la depuis moins longtemps et avait au minimum 400 messages de plus que moi. Donc non, je ne pense pas faire partie du club . Peut être plus tard, si j'ai le temps .
Trololol Arawn va se mettre à booster...
En terme de présence en jours.
1 Haar-Wyvern 161
2 Raphlife 139
3 debuggingway 137
4 Viktoo 135
5 Darckbishop 114
6 _Arawn_ 114
7 RoxyZelda 99
8 Marth10 93
9 Dragon-Light59 88
10 MissileBonjour 85
1306:161= 8,11 mess/jour
931:114= 8,16 mees/jour
Tu es donc pire que moi
Roxy elle est a 19 messages/jour
Même Raph en est très loin...
Who is a boostix?
Roxy t'as cassé mon délire de Raph the most boostix
Pas étonnant, tu fais toujours des pavays C'est que j'ai envie de dire des choses ...
Laisse t'expliquer le terme "présence en jours" pour JVC. Un jour présent = un jour où tu as posté; pas le nombre de jours où tu es là depuis ton premier message .
Moi j'ai posté 931 messages en 6 mois, toi 1306 en 4 mois environ. Tu es donc pire que moi .
Pas sûr t'as compté depuis quand je suis là?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27833-799-1-0-1-0-est-ce-un-jeu-de-tour-par-tour.htm
23 fevrier n'est ce pas.
Et oui j'aime chipoter
Je suis pas dedans .
Normal ça compte pas les deux dernières semaines.
C'est à partir de quand la MaJ?
Y a la date tout en haut
23 fevrier n'est ce pas.
Et oui j'aime chipoter
En tout cas ça doit faire 4 mois (depuis mai juin quoi) que je te vois actif sur ce forum. Mais bon, osef nan?
Tu fais 25 (date en haut) - 16 (dernier post de Marth, Moi, Raph, Roxy...) donc la Maj date du 25 Septembre mais les stats sont celle du 9.
C'est dingue comment les stats ont été crées exprès pour un esprit de compet' ...
AAAAAAAh c'est quoi ces stats de merde ???!!!
Faut que je me rattrape, j'étais le 2ème plus bavard et le 1er des messages les plus développés avant...où l'inverse
Bon, bah direction Mugill, j'vais poster mes dix prochaines missions dans les semaines qui suivent
C'est clair DL m'a l'air en pleine compet'
Moi je suis triste que Roxy est dépassé Raph