Tu n'aurais jamais du dire ça .
Pourquoi ?
Car maintenant tu dois nous montrer ta tête .
Maintenant je vais souvent à Paris vu que je vais à la fac là-bas, et ça fait du bien de changer d'air et de visiter la capitale. Y a des boutiques partout.
Sans oublier ses prix supérieurs à la normale (un coca en terrasse, 6€ ), ses magnifiques transports en commun (I Châtelet les Halles ), ses gens aimables et accueillants,... Mais bon, on trouve tout et on peut tout faire.
Vous avez une économie plus stable
Ouais
Surement expliqué par le fait qu'on est un pays de droite
1) Je suis né dans le 59 et j'habite dans le 59
Ici, c'est pas les racailles, c'est les ch'tis...sympathiques, mais l'accent me gave parfois (oui, je suis conscient que je l'ai aussi ). Enfin, tout le monde ne l'est pas.
2) Et sinon, si je passe moins souvent, c'est que j'essaie de réguler mes "séances écrans" pour pouvoir bosser comme il faut.
3) Perso, j'ai eu une seule copine avant, et je l'ai regretté...Faut trouver un juste milieu, ni trop "ouverte", ni trop "coincée"...Bah je l'avais pas trouvé
Depuis, j'ai quelque vues sur une fille que j'ai connue étant plus jeune, mais je crois que y'a aucune chance
Et sinon, niveau amitié, y'a qu'à regarder mon répertoire de tel, les 3/4 sont des filles.
Né dans le 28 et habitant le 33.
C'est vraiment bien à Lile, niveau "gens" ?
Lille
Et niveau gens en général oui . Après, t'as des racailles qui traînent le soir dans certains quartier mal famés. Mais tant que tu te ballades pas seul...
Je me suis fait d'excellents copains. Peut-être meilleurs que mes ceux que j'avais à Vincennes (Agglomération parisienne) avec qui je n'ai gardé presque aucun contact... Mais je remet pas en cause le niveau des gens à Paris. Si j'y étais resté, je me serais (peut-être) fait de bon camarades.
Et je tiens à rajouter que le Vieux Lille est beau et très agréable à visiter, surtout le soir
D'ailleurs je me suis fait coller à cause d'une. Mais j'ai tellement l'habitude Qu'est-ce qui s'est passé au juste + Je vais te faire rager, mais... Je n'ai jamais été collé de ma vie
Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai jamais été collé également
Raphlife7 Tu es un bon élément ? (un peu comme moi )
Vous êtes des ouf
C'est pas possible vous faites jamais de conneries (voir repondre au prof ou autre) ou quoi?
Me sortez pas le "on c'est pas fait pécho" les vrais connerie tu te fais attraper en général...
Qu'est-ce qui s'est passé au juste
On été en AP on a pris 4 tables on les as réunis, ôur en faire une plus grande (On été 2 mec 3 filles) on faisait un peu les cons puis ya deux amies qui m'écrivent sur la main au marqueur. La je lève la main et je dit un truc pour deconner (dont je me rappelle plus) bref la prof commence à s'apercevoir de mes conneries, et elle m'as dit "tu m'appeller juste pour ça?!!!!! puis je prends le trieur d'une des filles et je lui rends pas j'attendais qu'elle me dise s'il te plait mais c'étais trop lui demander donc je l'ai caché du coup elle à pris mon sac. J'ai tiré pour lui reprendre la prof m'as vu je me suis fais niqué
Je suis bon élève
Cake, c'est juste que je suis calme je fait pas de bruit, je suis pas intello
Moi les rares fois où je me suis fait collé, c'était parce que j'ai ouvert ma gueule et je ne le regrette absolument pas.
Punition collectives à cause de 5 bolos? Niet!
Suspesté de triche parce que mon conna** de voisin a placé ses antisèches dans mon tas de feuille en plein contrôle? Niet + un nez cassé .
Remarques désobligeantes à un prof car il m'a traité comme de la merde? Niet + je me barre en plein cours .
Le proviseur de mon lycée me connaissait bien . Quelqu'un de très sympa d'ailleurs .
"Niet + un nez cassé . "
Ton nez est réparé ?
Non je déconne
Les punitions collectives OMG comme ça doit etre chiant
Si j'étais collé à cause de ça, c'est sur que j'y irai pas
Jerry raph
Bien joué Arawn
T'es un bon ça va
Je suis pas un extra-terrestre, hein ... Je suis (ou plutôt j'étais jusqu'à l'arrivée de la terminale ) un élève sérieux et je travaillais beaucoup parfois ...
Résultat, j'ai jamais eu de problème. Y a juste au collège où j'avais eu rarement des observations travail pour des choses oublié de noter dans mon agenda. Et 2 observations discipline où c'était quelque chose que je n'avais même pas fait A telle point que j'ai tellement pesté et j'ai réussi à la faire annuler (no fake)
Martin le câpricieux...
Tant mieux, manquerait plus qu'elle le soit pas