J'ai rentré 4 sets de poisson, et j'ai des lignes ou j'ai 3 ronds, et d'autres 4....
Ben si t'as pas une colonne avec seulement des ronds, t'as loupé quelque chose .
J'ai la colonne 2 avec seulement des ronds, mais ça me parait peu fiable, j'ai d'autres colonne avec 3 ronds
Non c'est bien ça, si tu as une seule colonne avec que des ronds c'est que c'est ta table .
c'est passer avec seulement une pêche ou j'ai un rond qu'as la t7 c'est fiable ? ou je galéré encore a tenté de rentrer au site avec mes 3 pêche ?
C'est bon c'est fiable Heiza si c'est la seule table ou tu as un rond .
J'ai essayé T7 mais j'ai obtenu T2, c'est quoi ce bordel? Les temps ne correspondent pas du tout!
YEEEESS je vais enfin pouvoir jouer sans avoir peur de tout recommencer thx 4kyugi pour l'info et le temps que tu passe a aider les gens sur ce topic
Bonsoir,
je n'arrive pas à faire fonctionner l'adresse (error control acces). Y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire sur quelle table je suis s'il vous plaît?
A savoir que la dernière ligne est après le passage à 2 bateau.
Merci par avance
OK bon maintenant j'ai des ronds PARTOUT dans les tables 1à 10, et 13 et 14...
Du moment que j'ai aucune table maudite... je laisse tomber la course aux meilleurs charmes.
Bonsoir le lien hayasoft ne marche pas chez moi malheureusement...si quelqu'un peut m'aider ça me ferait très plaisir, j'ai eu :
1 étoile brillante + 5 poisséclate + 6 poissaiguiseur + 5 poisséclate + 1 étoile brillante + 2 étoiles brillantes + 3 sushi poisson.
5 poisséclate + 1 étoile brillante + 3 sushipoisson + 3 sushipoisson + 2 somnipoisson + 2 pointhon + 4 poissaiguiseur + 1 mélanconque
3 sushipoisson + 3 sushipoisson + 6 poissaiguiseur + 5 poisséclate + 5 poisséclate + 2 pointhon + 2 pointhon
Voilà, merci d'avance aux âmes charitables
C'est ou que l'on n'a des trouve-poisson ? car il m'en faut pour savoir ma table et a moi sa marche pas enfin ya 2 truc
Zeuskiller=> tu peux en avoir en les echengeant au capitaine de l'aragosy ou en tuant des poissons dans les zones 11 et 10 en allant voir le fils du chef apres.
Jsuis pas sur a 100 pour les poissons mais je suis sur qu on peut zn avoir en tuant quelque chose dans la foret moga....
Sinon y aurai t'il une personne ma foi fort gentille pour me tester le site des poissons. J'ai:
1etoile
5/4poisseclate
2pointhon
4/5poisseclate
2sushipoisson
Dsl je sais plus si j'ai eu 4 poisseclate en premier ou 5...
Comment on fait pour tuer des poisonn ? dans la fort moga ? avec l'arme ? ou des ver ?
-Genesis13- les chiffres peuvent tout changer donc si tu veux qu'on vérifie poste une liste dont tu es sûr du contenu.
Pas besoin de trouve poissons pour faire le trick .
ES que sa veut dire que j'ai une table si je vous dis que j'ai eu une corne de lagia 3 fois d'affile donc en 3 quete une chacune et que quand avant j'avais envoyer les pecheur peche avec des trouve poisson au debut et que j'ai eu de bonnes choses ?
PS: je ne m'en rappell plus trop
Tu as forcément une table, le but de tout ça c'est de savoir laquelle, mais apparemment c'est mal partie pour toi vu comment tu comprends rien . Donc bref joue et laisse tomber les tables .
C'était negative ou possitive ta question ?
Laisse ce topic en paix, merci bien .