Re .... la tab 8 Qu'a t"elle comme Spécificité exacte? car y'a pas trop d'indique dessus.
Je savais pas du tout ca avant et j'avais commencer ma partie depuis 85h donc hors de question de recommencr mais finalement je suis tomber sur la t6 pour epeistes(ce que je suis ) x)
bonjour.
j'ai télécharger le tableau d'athena,pour les talisment.
mais comprend pas trop comment il fonctionne.
on peut choisir que 2 talents
j'en est 10 environ.
d'avance merci
Évite de faire des UP inutiles, il est 10h du matin, c'est normal que peu de gens soient là, attend l'après-midi.
Je viens de découvrir ce truc et je suis tombé sur une table maudite........
Et pas question de recommencer j'ai 50 heures de jeu.
Donc en gros ma partie est niquée ?
Quel système foireux n'empêche.
Ta partie est pas niqué, c'est juste que niveau charmes ça va être la mort, mais c'est quand même possible de jouer sans super charmes .
Tu as utilisé le tableau d'athena pour voir sur quelle table tu est tombé ??? Pour l instant moi je peut pas vraiment savoir mais je sais que ce n'ai pas une maudite car aucune des tables maudite ne rassemble tout les charmes que j'ai, meme si pour l instant il ne sont pas enorme
t8 pour jouer gs et ds je garde ?
salut ! il marche pas le logiciel chez moi ! qqn pourrait avoir la gentillesse de me le faire ?
J'ai eu :
poissonéclate x5
Etoile brillante x1
Suchipoisson x3
Somnipoisson x2
Il faudrait d'autres résultats de pêche, Ceadeus92. Parce que là, avec une seule ligne, il y a plusieurs possibilités.
Actuellement, tu as soit la table 5, 6, 7, 9, 10, 13.
merci ! je ciblais la T10 mais en fait je m'en fous un peu du moment que j'ai pas une table maudite ! donc comme ça n'est pas le cas ça me suffit ! peut-être que je vous redemanderai quand j'aurai plus de point de ressource, histoire de savoir si ça a bien marché, mais là c'est vraiment la pénurie !
en tout cas ! bon je go capturer mon 1er arzuros !
la t8 pour gs sa passe ?
bonjour.
j'ai télécharger le tableau d'athena,pour les talisment.
mais comprend pas trop comment il fonctionne.
on peut choisir que 2 talents
j'en est 10 environ.
d'avance merci
Faut pas confondre les talents et les charmes, les charmes peuvent avoir 2 talents .
bon alors j'ai rien compris a ce tableau.
comment on ce sert de ce tableau.
pas celui pour le bateau.
d'avance merci
salut à tous, je voudrais tester la méthode des bateaux de pêches mais quand j'envoie mes résultats de pêche il y a un message d'erreur. et le tableau d'athena ne m'aide pas vraiment pour l'instant car je n'ai que des talismans trop simple style boue/,eige + 7 , preception + 7, bombardier + 3 ...
http://mhvuze.de/3ucharm/fishFR/
voila le tableau de peche en question qui ne fonctionne pas
Tu as le tableau des poissons en anglais par Athéna .
http://forums.minegarde.com/topic/6821-athenas-fish-finder/
super merci beaucoup kyugi
Quelqu'un peut me le faire ?
T4, j'ai pas une table maudite, c'ets l'important