pickaglace-> Tu as cherché à obtenir une table particulière ou tu a laissé faire le hasard?
Du coup personne peut me renseigner sur le logiciel? J'ai 15 charme mais j'ai du mal a saisir le truc avec fente.
Si j'ai compris, c'est un seul charme et faut mettre le nombre de fente et chaque charme peut avoir 2 capacites?
Car les charmes que je teste sont souvent partout donc difficile d'avoir une idee... Surtout si les plus specifiques be sont pas listes (leader et sterilisation). Mais je me trompe peut etre d'objet? (Bien les charmes mysteres qu'on recup aleatoirement?)
Merci par avancr pour votre aide (et dsl si ma question est bete pour vous...)
Pickaglace:
Tu la profond ton pick
Nn sans dec tu dois etre deg a mort...
Moi j'ai pas essayer mais apres 26 de jeu je recommencerai pas
Je flippe mais peut etre que le mieux est de ne pas savoir....
Je up ce topic, pour bien commencer le jeu, pour ceux qui ne connaissent pas les charmes.
Capcom nous a bien trollé sur ce coup la
J'sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment, j'suis sûre que j'me suis choppé une table de merde.
C'est le moment d'en profiter, le site remarche, vous aurez peut être un peu de mal, mais en insistant j'ai réussi .
Mince, quelqu'un peut essayer pour moi ? J'suis au boulot.
J'avais posté ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-81055-14-0-1-0-guide-sur-les-tables-de-charmes.htm#message_102422
Le site galère toujours autant avec moi!
Putain, j'ai pas envie de recommncer le jeu pour ça
Lyla Voir le profil de Lyla
Posté le 26 mars 2013 à 16:44:31 Avertir un administrateur
Mince, quelqu'un peut essayer pour moi ? J'suis au boulot.
J'avais posté ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-81055-14-0-1-0-guide-sur-les-tables-de-charmes.htm#message_102422
Voila pour toi table 13
T13: Pas de charmes ultimes ici, mais la panoplie présente semble plutôt bonne et équilibrée.
-ESHIN- donne moi tes résultats si tu veux j'essaye de te faire ça .
Moi aussi ca galère, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le tableau.
Toujours ce message d'erreur...
4kyugi je veux bien que tu essayes pour moi s'il te plait et si cela ne te dérange pas.
J'ai sushipoisson x3, sushipoisson x3, étoile x1, poissaiguiseur x6, poisséclate x5, méloconque X1, méloconque X1
Merci d'avance !
Je croise les doigts
Marche toujours pas non plus de chez moi ><
Ladynamo Voir le profil de Ladynamo
Posté le 26 mars 2013 à 17:29:34 Avertir un administrateur
4kyugi je veux bien que tu essayes pour moi s'il te plait et si cela ne te dérange pas.
J'ai sushipoisson x3, sushipoisson x3, étoile x1, poissaiguiseur x6, poisséclate x5, méloconque X1, méloconque X1
Table 4
Je confirme que le site remarche, après 4 pêches je suis soit T1 soit T9, totalement satisfait
J'ai spammer pendant 10min en ouvrant cinq fois le même lien et en renvoyant à chaque fois que y'avait une erreur.
DDP : j'avais visé le T9 avec l'astuce en fait
si une bonne âme pourrais me sauver aussi ca serait super sympa
pêche 1: somni x2, somni x2, etoile x1, eclate x4, etoile x1 ,meloconque, etoile x1, somni x2.
peche 2: pointhonx2, pointhon x2, eclate x5, etoile x1,pointhon x2, pointhon x2.
peche 3: eclate x5, etoile x1, sushi x3, etoile x1, etoile x2, etoile x1, eclate x5.
Super, merci beaucoup, je suis pas trop mal tombé car je joue épéiste en DS.
Bon jeu à tous !
J'ai ré-essayé deux fois ce soir, et c'est la bonne :
J'ai essayé, le site fonctionne, mais aucun moyen de savoir quelle table je suis, il y a des rond et des croix partout, je voulais T7 mais j'ai que 2 ronds dedans
Et y'a pas une ligne avec seulement des ronds ? Poste ton tableau .
vous utiliser quel navigateur et quel lien ? vraiment pas moyen que ca marche de chez moi