petit up pour ma question !
Il faut que tu choppes des charmes genre une dizaine pour être sur de ce que j'ai lu .
ca peut etre fait en debut de partie ?
en fait en persévérant beaucoup on peut espérer avoir un résultat avec le site
je viens de réussir a confirmer que je suis sur la T10 mais ca redeconne maintenant :/
Le serveur qui héberge le site doit limiter l'accès à un très faible nombre de personne vu qu'on en chie tous pour y accéder :/
Basanova, tu as utilisé quel lien stp?
Quel sont les inconvénients des changements d'heures et de dates sur 3DS?
D'après les tests, je devrais être T4. C'est déjà pas mal ! Je ne sais pas si le test est fiable mais ça me rassure psychologiquement
Ahh c'est bon j'ai réussi au bout de 15min en spammant suivant/précédent
Cool j'ai réussi à être T1
J'ai utilisé celui-la pour info : http://mhvuze.de/3ucharm/fishFR/index2.html
Suivant précédent ???
Tu n'as pas cliqué sans cesse sur "envoyer" ?
Je reposte avec une maj.
Le site ne marche pas du tout pour moi.
Si il y a une bonne âme pour moi, voici ma pêche:
Pêche 1: étoile brillante 1, étoile brillante 1, poissaiguiseur 4, sushipoisson 3, somnipoisson 2.
Pêche 2: poissaiguiseur 4, pointhon 2, pointhon 2, poissaiguiseur 6.
Pêche 3: sushipoisson 3, étoile brillante 1, poisseclate 5, étoile brillante 2, étoile brillante 1.
Pêche 4: étoile brillante 1, sushipoisson 3, pointhon 2, sushipoisson 2.
Merci d'avance
Pour ma part, le site index2.htlm, ça mouline bien 3 minutes et j'ai eu le résultat sur un site japonais
TheGregou => ouais en fait ma souris a des boutons exprès pour page suivante et precedente sur internet donc j'ai fait ça pour aller plus vite
J'essaye depuis hier après midi.
Un peu ras le bol.
Faites le en regardant une série, ça passera le temps
Le site japonais pour connaître sa table à l'air HS (en tout cas, il ne marche pas chez moi).
Si quelqu'un est capable de me dire ma table, j'en serais reconnaissant
Le site est saturé je crois, il faut spammer jusqu'à ce que ça marche.
(Le lien avec index2)
marche pas non plus chez moi 1 heure que je spam dans le vent T-T
Pareil, j'essaie pour un ami et ça foire constamment.
C'est quand même dingue qu'un jap dans sa cave ait réussi à créer un site et que Capcom, à priori informé du problème de la table des charmes, n'ait pas cherché à s'en inspirer et proposer quelque chose de plus officiel pour les joueurs.
meek entierement d accord il se sont bien garder de parler de ce probleme suis deg j ai le jeux depuis mercredi et rien a faire si j ai pas la table que je veux je vais pas pouvoir jouer la conscience tranquille !